loulou54220 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 @ jon08,Crackmort, desspil, Angie*,Thol bien le bonsoir :) j ai bien cru que j allai me desabonner de ce fofo tellement mon tel sonner toutes les minutes a chaques new post mdr une question de noob lol mes contacts gmail dans mon tel vont ils etre perdu lors de cette MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 S'ils sont synchro à Gmail, non ;) Par contre, les appli/SMS et autres sont à sauvegarder (si tu veut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 bon petit retour, j'avais testé le flash via la rom 435 ARO puis PCC mais j'ai eu des problèmes pour accrocher la 3G donc je recommence en partant de la 2.1.B.0.1 en maj par SEUS en espéant que ca fonctionne. J'ai laissé le temps a la 2.1 d'accrocher le réseau avant de faire la maj... d'autres retours de probleme de réseau 3G...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Perso j'ai flasher via SEUS et j'ai la 2.3.3 générique. B) Allez, d'ici lundi on aura peut être la clé du root! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 oui, je le fais au moment où, quand jappuie sur flasher il y a la fenetre qui saffiche et je fais ce qui me dise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Perso j'ai flasher via SEUS et j'ai la 2.3.3 générique. B) Allez, d'ici lundi on aura peut être la clé du root! :/ ok et tu avais quelle version de la 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 S'ils sont synchro à Gmail, non ;) Par contre, les appli/SMS et autres sont à sauvegarder (si tu veut) comment savoir s ils sont synchro ? y a t il la possibilte de voir ca directement sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) @nightrider et ............... il ne te met rien d'autre aprés ? est ce que la petite annimation se ferme et tu vois des lignes de textes apparaitre ? Modifié 29 juillet 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 tu attends que la fenetre du pc t'indique de passer en mode flash tu éteins ton telephone tu attends 10 secondes pour etre sur qu'il soit bien éteint tu tiens la touche retour du tel appuyée tu branche sans lacher la touche retour le cable usb au pc normalement dès que tu relaches la touche retour, la led du tel s'allume vert et flashtool lance les opérations. prérequis: pc compagnon doit etre installé sur ton pc ou les drivers du x10 au mini. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Perso j'ai flasher via SEUS et j'ai la 2.3.3 générique. B) Allez, d'ici lundi on aura peut être la clé du root! :/ Peut-être même ce WE, car chez XDA, ça bosse le WE :P oui, je le fais au moment où, quand jappuie sur flasher il y a la fenetre qui saffiche et je fais ce qui me dise T'es-tu déjà servi de SEUS ou PC Compagnon? Si non, alors c'est parce que les drivers ne sont pas installés sur ton PC. Sers-toi de SEUS ou PCC au moins une fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 comment savoir s ils sont synchro ? y a t il la possibilte de voir ca directement sur le net ? Oui, regarde dans les contact de ton compte Gmail sur le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 @nightrider et ............... il ne te met rien d'autre aprés ? est ce que la petite annimation se ferme et tu vois des lignes de textes apparaitre ? je pense que mon problème vient du faite que javais flasher mon portable avec xrecovery :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 A lors cette maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledave37 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 oui, je le fais au moment où, quand jappuie sur flasher il y a la fenetre qui saffiche et je fais ce qui me dise tu dois avoir un problème de connectique si ton tel redémarre quand tu tente un flash mode, met ton phone à plat quand tu fais la manipe et manipule le le moins possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 je pense que mon problème vient du faite que javais flasher mon portable avec xrecovery :P :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: tu r'allumé ton tel en mode recovery pour obtenir le mode flash si je suis bien ce que tu dis ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Peut-être même ce WE, car chez XDA, ça bosse le WE :P T'es-tu déjà servi de SEUS ou PC Compagnon? Si non, alors c'est parce que les drivers ne sont pas installés sur ton PC. Sers-toi de SEUS ou PCC au moins une fois ;) bas j'essaye seus en ce moment, il me mette depuis une heure résolution des parémétres du resaux en cours....j'attends, je devrais peut-etre essayer sur un autre ordinateur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Oui, regarde dans les contact de ton compte Gmail sur le PC nikel allez je me lance deja via pcc en direct j ai a flemme mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: tu r'allumé ton tel en mode recovery pour obtenir le mode flash si je suis bien ce que tu dis ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: le mode recovery s'active que si, on appuye plusieur fois sur la touche retour pas si on appuye continuement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 En tout cas, on peut se féliciter de la tenue de la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 En tout cas, on peut se féliciter de la tenue de la batterie ! Perso, j'ai flasher la MàJ à 15%, donc je le recharge et je verrai bien demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 le mode recovery s'active que si, on appuye plusieur fois sur la touche retour pas si on appuye continuement t'appuis juste une fois au logo SE et tu verras le mode recovery apparaitre PS: tu peux utilisé toutes les touches physique de ton tel pour rentré en mode recovery ( bouton home , menu, volume .........) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 et si le menu recovery apparait que dois-je faire ?? la meme manip pour mettre une ROM ?? Vraimnt merci de ton aide vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 pcc je suis deja avec la version la + recente >> la looooosssssssssseeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjoue, j'ai une question comment désinstaller xRecovery pour apres réinstaller Flashtool ??? merci C'est quoi le but? T'es sous quelle version d'android? As tu lu les FAQ????? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRayan_39950 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 pcc je suis deja avec la version la + recente >> la looooosssssssssseeeeeeeeeeee Pareil world Global Generic toujours rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.