Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon petit retour, j'avais testé le flash via la rom 435 ARO puis PCC mais j'ai eu des problèmes pour accrocher la 3G donc je recommence en partant de la 2.1.B.0.1 en maj par SEUS en espéant que ca fonctionne. J'ai laissé le temps a la 2.1 d'accrocher le réseau avant de faire la maj...

d'autres retours de probleme de réseau 3G...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nightrider

et ............... il ne te met rien d'autre aprés ? est ce que la petite annimation se ferme et tu vois des lignes de textes apparaitre ?

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu attends que la fenetre du pc t'indique de passer en mode flash

tu éteins ton telephone

tu attends 10 secondes pour etre sur qu'il soit bien éteint

tu tiens la touche retour du tel appuyée

tu branche sans lacher la touche retour le cable usb au pc

normalement dès que tu relaches la touche retour, la led du tel s'allume vert et flashtool lance les opérations.

prérequis: pc compagnon doit etre installé sur ton pc ou les drivers du x10 au mini. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai flasher via SEUS et j'ai la 2.3.3 générique. B)

Allez, d'ici lundi on aura peut être la clé du root! :/

Peut-être même ce WE, car chez XDA, ça bosse le WE :P

oui, je le fais au moment où, quand jappuie sur flasher il y a la fenetre qui saffiche et je fais ce qui me dise

T'es-tu déjà servi de SEUS ou PC Compagnon? Si non, alors c'est parce que les drivers ne sont pas installés sur ton PC. Sers-toi de SEUS ou PCC au moins une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je le fais au moment où, quand jappuie sur flasher il y a la fenetre qui saffiche et je fais ce qui me dise

tu dois avoir un problème de connectique si ton tel redémarre quand tu tente un flash mode, met ton phone à plat quand tu fais la manipe et manipule le le moins possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que mon problème vient du faite que javais flasher mon portable avec xrecovery :P

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: tu r'allumé ton tel en mode recovery pour obtenir le mode flash si je suis bien ce que tu dis ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être même ce WE, car chez XDA, ça bosse le WE :P

T'es-tu déjà servi de SEUS ou PC Compagnon? Si non, alors c'est parce que les drivers ne sont pas installés sur ton PC. Sers-toi de SEUS ou PCC au moins une fois ;)

bas j'essaye seus en ce moment, il me mette depuis une heure résolution des parémétres du resaux en cours....j'attends, je devrais peut-etre essayer sur un autre ordinateur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode recovery s'active que si, on appuye plusieur fois sur la touche retour pas si on appuye continuement

t'appuis juste une fois au logo SE et tu verras le mode recovery apparaitre

PS: tu peux utilisé toutes les touches physique de ton tel pour rentré en mode recovery ( bouton home , menu, volume .........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...