Mikami Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 tentez avec seus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) seus non plus .............. allez direct sur le tuto de Crackmort :)) Modifié 29 juillet 2011 par loulou54220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Mon lien + la ROM 2.3.3 dans le 2e post.. c'est une FR NU en 2.3.3 X10i GT-FR GENERIC 1233-2796 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'suis en train d'uploader la Global generic (37 minutes restantes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Perso, j'ai flasher la MàJ à 15%, donc je le recharge et je verrai bien demain Pareillement, j'ai récupéré mon mobile vers 21h, je fais que bidouiller avec wifi et je n'ai perdu que 20% en 3 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ROOT DISPO !! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1192152 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 et si le menu recovery apparait que dois-je faire ?? la meme manip pour mettre une ROM ?? Vraimnt merci de ton aide vraiment pour commencer tu éteinds ton tel , puis aprés tu vas sur flashtool, tu lances la procédure de flash de la 2.3.3, tu attends qu'il te met la petite annimation pour brancher ton tel à ton PC , une fois que tu vois l'annimation , tu maintiens la touche retour enfoncé et tu branches ton cable USB sur ton X10 si la manip et bonne ton tel ne redemarera pas et il chargera le firmware de la 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Mon lien + la ROM 2.3.3 dans le 2e post.. c'est une FR NU en 2.3.3 X10i GT-FR GENERIC 1233-2796 Au risque de me prendre une baffe (on ne sait jamais, hein...) , quel est la différence entre la première (les russes il me semble) et le française ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ROOT DISPO !! http://forum.xda-dev...d.php?t=1192152 si il permet la supréssion de certaines appli SE c'est tout bon ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 si il permet la supréssion de certaines appli SE c'est tout bon ;) :lol: C'est un root quoi ;) Et le recovery est également dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ROOT DISPO !! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1192152 Et sinon Cracotte, tu as une vie in real?? lol Tu vie autour de frandroid?? Tu as a manger et les toilettes dans un rayon de 50cm?? mode humour off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Et sinon Cracotte, tu as une vie in real?? lol Tu vie autour de frandroid?? Tu as a manger et les toilettes dans un rayon de 50cm?? mode humour off Bien sûr que j'ai une vie ! Je sors, je bois, je danse, je b.... Enfin voilà quoi, c'est juste qu'avec le X10, j'ai toujours accès au web ^^ Les toilettes sont à au moins 10m et le garde manger (ou frigo) est à l'étage en dessous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Si je ne me trompes pas Thol avait déjà mis un lien pour ce "préroot" Merci quand même. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Si je ne me trompes pas Thol avait déjà mis un lien pour ce "préroot" Merci quand même. :D Il n'était pas dispo encore ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 C'est pas faux sur ce point là. :lol: Perso je trouve cette technique un peu brouillon et je me demande si des bugs sont a prévoir... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) un petit up pour ma question, svp : Mon lien + la ROM 2.3.3 dans le 2e post.. c'est une FR NU en 2.3.3 X10i GT-FR GENERIC 1233-2796 Au risque de me prendre une baffe (on ne sait jamais, hein...) , quel est la différence entre la première (les russes il me semble) et le française ??? Modifié 29 juillet 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Crotte le root est dispo mais maintenant je suis au boulot, plus qu'à attendre 06H du mat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 il y a quelque chose en dehors de la matrix ?? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bien sûr que j'ai une vie ! Je sors, je bois, je danse, je b.... Enfin voilà quoi, c'est juste qu'avec le X10, j'ai toujours accès au web ^^ Les toilettes sont à au moins 10m et le garde manger (ou frigo) est à l'étage en dessous ;) Ouf tu m'as rassuré ! je b.... geek comme tu es, avec le x10 a porté de main^^ Maj en cour pour ma part. J'ai pris sur moi pour attendre les premiers retour Maintenant qu on peux rooter nos brave bete, aller op à moi gingerbread :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bah Crack t'abuses là!!! J'ai cru que c'était un VRAI root (là c'est un vrai également mais un peu brouillon tout de même ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ca flood toujours autant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ouf tu m'as rassuré ! geek comme tu es, avec le x10 a porté de main^^ Non, je le pose délicatement à l'abris ! il y a quelque chose en dehors de la matrix ?? :/ Arrêtes Thol, on sais tous que t'es déjà aller espionner un camp nudiste !! Bah Crack t'abuses là!!! J'ai cru que c'était un VRAI root (là c'est un vrai également mais un peu brouillon tout de même ^^) Et tu te plains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Globalement, il n'y a pas grande différence entre les versions GG, peut être quelques applis lié à la région...mais tu dépendra de cette région pour les futur mises à jour... Et la version Française est déjà préparametré pour la langue française ainsi que les opérateur FR.. çà te fait gagner quelque minutes de config... Il me semble aussi qu'on se lie au market de la région/pays... des applis non dispo dans certains pays.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Globalement, il n'y a pas grande différence entre les versions GG, peut être quelques applis lié à la région...mais tu dépendra de cette région pour les futur mises à jour... Et la version Française est déjà préparametré pour la langue française ainsi que les opérateur FR.. çà te fait gagner quelque minutes de config... Il me semble aussi qu'on se lie au market de la région/pays... des applis non dispo dans certains pays.. Je trouve quand même la GG bien plus fluide ! Je n'est pas encore testé mon firmware donc je ne met pas le lien (j'attend un appel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je ne me plains pas, mais apparemment la ROM est un peu moins fluide que la standard, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.