Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso, j'ai flasher la MàJ à 15%, donc je le recharge et je verrai bien demain cool.png

Pareillement, j'ai récupéré mon mobile vers 21h, je fais que bidouiller avec wifi et je n'ai perdu que 20% en 3 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si le menu recovery apparait que dois-je faire ?? la meme manip pour mettre une ROM ?? Vraimnt merci de ton aide vraiment

pour commencer tu éteinds ton tel , puis aprés tu vas sur flashtool, tu lances la procédure de flash de la 2.3.3, tu attends qu'il te met la petite annimation pour brancher ton tel à ton PC , une fois que tu vois l'annimation , tu maintiens la touche retour enfoncé et tu branches ton cable USB sur ton X10

si la manip et bonne ton tel ne redemarera pas et il chargera le firmware de la 2.3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lien + la ROM 2.3.3 dans le 2e post..

c'est une FR NU en 2.3.3 X10i GT-FR GENERIC 1233-2796

Au risque de me prendre une baffe (on ne sait jamais, hein...) , quel est la différence entre la première (les russes il me semble) et le française ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon Cracotte, tu as une vie in real?? lol Tu vie autour de frandroid?? Tu as a manger et les toilettes dans un rayon de 50cm??

mode humour off

Bien sûr que j'ai une vie ! Je sors, je bois, je danse, je b.... Enfin voilà quoi, c'est juste qu'avec le X10, j'ai toujours accès au web ^^

Les toilettes sont à au moins 10m et le garde manger (ou frigo) est à l'étage en dessous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit up pour ma question, svp :

Mon lien + la ROM 2.3.3 dans le 2e post..

c'est une FR NU en 2.3.3 X10i GT-FR GENERIC 1233-2796

Au risque de me prendre une baffe (on ne sait jamais, hein...) , quel est la différence entre la première (les russes il me semble) et le française ???

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que j'ai une vie ! Je sors, je bois, je danse, je b.... Enfin voilà quoi, c'est juste qu'avec le X10, j'ai toujours accès au web ^^

Les toilettes sont à au moins 10m et le garde manger (ou frigo) est à l'étage en dessous ;)

Ouf tu m'as rassuré !

je b....

geek comme tu es, avec le x10 a porté de main^^

Maj en cour pour ma part. J'ai pris sur moi pour attendre les premiers retour

Maintenant qu on peux rooter nos brave bete, aller op à moi gingerbread :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Crack t'abuses là!!! J'ai cru que c'était un VRAI root (là c'est un vrai également mais un peu brouillon tout de même ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf tu m'as rassuré !

geek comme tu es, avec le x10 a porté de main^^

Non, je le pose délicatement à l'abris !

il y a quelque chose en dehors de la matrix ?? :/

Arrêtes Thol, on sais tous que t'es déjà aller espionner un camp nudiste !!

Bah Crack t'abuses là!!! J'ai cru que c'était un VRAI root (là c'est un vrai également mais un peu brouillon tout de même ^^)

Et tu te plains ?

yikes.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, il n'y a pas grande différence entre les versions GG, peut être quelques applis lié à la région...mais tu dépendra de cette région pour les futur mises à jour...

Et la version Française est déjà préparametré pour la langue française ainsi que les opérateur FR.. çà te fait gagner quelque minutes de config...

Il me semble aussi qu'on se lie au market de la région/pays... des applis non dispo dans certains pays..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, il n'y a pas grande différence entre les versions GG, peut être quelques applis lié à la région...mais tu dépendra de cette région pour les futur mises à jour...

Et la version Française est déjà préparametré pour la langue française ainsi que les opérateur FR.. çà te fait gagner quelque minutes de config...

Il me semble aussi qu'on se lie au market de la région/pays... des applis non dispo dans certains pays..

Je trouve quand même la GG bien plus fluide !

Je n'est pas encore testé mon firmware donc je ne met pas le lien (j'attend un appel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...