Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

On a largement dépassé le cap des 100 pages et personne n'a eu l'idée de pondre un truc clair et simple à comprendre pour forcer la mise à jour.

Je sais pas, moi, par exemple celui qui à ouvert ce post....

On a l'impression (enfin j'ai) que le fait d'avoir réussi à installer Gingerbread vous fait oublier l'esprit communautaire des linuxiens grâce auxquels votre magnifique X10 fonctionne...

:rolleyes:

l entraide est pourtant tres presente depuis la sortie de la 2.3.3... là, je ne te comprend pas....

on s aide tous depuis hier pour que tout le monde puisse la faire, on a extrait nos rom de nos x10 pour les partager avec ceux qui ne la recevaient pas...

lis un minimum le pages precedentes tu verras de toi meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On a largement dépassé le cap des 100 pages et personne n'a eu l'idée de pondre un truc clair et simple à comprendre pour forcer la mise à jour.

Je sais pas, moi, par exemple celui qui à ouvert ce post....

On a l'impression (enfin j'ai) que le fait d'avoir réussi à installer Gingerbread vous fait oublier l'esprit communautaire des linuxiens grâce auxquels votre magnifique X10 fonctionne...

Il y à un tuto dans la partie tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre aide, j'ai essayé sur un autre ordinateur pour mettre à jour mon sony ericsson X10, j'ai d'abord essayé sans SEUS puis quand j'ai installé SEUS sa c'est mit à fonctionner le mystère reste pourquoi sur l'autre ordinateur avec PC compagnion d'installer et SEUS cela marcher pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J' ai fais la mise à jour en 2.3.3 hier soir, mais depuis mes contacts sont classés par prénom et plus par nom ???? Je ne trouve pas où classer par nom ???? Quelqu'un a t'il une solution pour moi ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'ils trouvent la faille dans la rom 2.3.3 d'origine qui nous permettra via flashtool de rooter notre version.

En tous cas ça avance, après le préroot trouvé on a dorénavant une version de recovery fonctionnelle avec cette 2.3.3.

Trop forts ces devs. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principe est simple : (On suppose que vous savez utiliser et flasher avec FlashTool) + (savoir entrer en xRecovery) si non : Mon lien

1) Flasher avec une ROM 2.1 n'importe la quelle !

2) la Rooter et installer xRecovery

3) télécharger + Déziper le contenu du PreRooted 2.3.3 sur la SD du x10 dans :

...........xrecovery/Backup/

4) Restaurer/Installer cette image xrecovery

5) Flasher la BaseBand+Kernel du 2.3.3 : PreRooted 2.3.3

6) Rebooter

7) FIN

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...