lilyum Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 On a largement dépassé le cap des 100 pages et personne n'a eu l'idée de pondre un truc clair et simple à comprendre pour forcer la mise à jour. Je sais pas, moi, par exemple celui qui à ouvert ce post.... On a l'impression (enfin j'ai) que le fait d'avoir réussi à installer Gingerbread vous fait oublier l'esprit communautaire des linuxiens grâce auxquels votre magnifique X10 fonctionne... :rolleyes: l entraide est pourtant tres presente depuis la sortie de la 2.3.3... là, je ne te comprend pas.... on s aide tous depuis hier pour que tout le monde puisse la faire, on a extrait nos rom de nos x10 pour les partager avec ceux qui ne la recevaient pas... lis un minimum le pages precedentes tu verras de toi meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Rho la vache j'ai raté un paquet d'episodes !!! Faut que je dl la màj là ! Viiiiiiiiiite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Rho la vache j'ai raté un paquet d'episodes !!! Faut que je dl la màj là ! Viiiiiiiiiite ^^ oui effectivement, t es a la bourre mec :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 On a largement dépassé le cap des 100 pages et personne n'a eu l'idée de pondre un truc clair et simple à comprendre pour forcer la mise à jour. Je sais pas, moi, par exemple celui qui à ouvert ce post.... On a l'impression (enfin j'ai) que le fait d'avoir réussi à installer Gingerbread vous fait oublier l'esprit communautaire des linuxiens grâce auxquels votre magnifique X10 fonctionne... Il y à un tuto dans la partie tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Moi je ne pige pas j ai la global hébreux et toujours pas de MAJ. J ai pas trop envi de claquer par glasnost car je suis en vacances et c est pas mon pc. Vous êtes passe par PCC ou DEUX? Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 merci de votre aide, j'ai essayé sur un autre ordinateur pour mettre à jour mon sony ericsson X10, j'ai d'abord essayé sans SEUS puis quand j'ai installé SEUS sa c'est mit à fonctionner le mystère reste pourquoi sur l'autre ordinateur avec PC compagnion d'installer et SEUS cela marcher pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 C'est fou tout ce qui est fait pour gingerbread: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=859571 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1192599 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1192681 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1192469 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1192326 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut, J' ai fais la mise à jour en 2.3.3 hier soir, mais depuis mes contacts sont classés par prénom et plus par nom ???? Je ne trouve pas où classer par nom ???? Quelqu'un a t'il une solution pour moi ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour Crack ! N'oublie pas de corriger ton tuto signature au sujet du root. @+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour Crack ! N'oublie pas de corriger ton tuto signature au sujet du root. @+ ! J'étais en train de le faire (j'adapte quelques trucs de la 2.1 par ci par là par rapport à la 2.3.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Vivement qu'ils trouvent la faille dans la rom 2.3.3 d'origine qui nous permettra via flashtool de rooter notre version. En tous cas ça avance, après le préroot trouvé on a dorénavant une version de recovery fonctionnelle avec cette 2.3.3. Trop forts ces devs. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 J'étais en train de le faire (j'adapte quelques trucs de la 2.1 par ci par là par rapport à la 2.3.3) OK, c'est génial !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Il y à un tuto dans la partie tuto ;) Avait pas vu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Bonjour on a aussi droit a un petit fps uncap http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1192867 je tourne au alentours de 36 et 37 fps en stock 2.3.3. Modifié 30 juillet 2011 par Jiraiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 c est deja la course a celui qui va nous pondre la 1ere custom et le premier kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravensept Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, Youpi je suis en train de la DL (merci Free pour la rapidité -_-). Sinon mon SEUS est complètement crasy c'est normal ? Image 1 Image 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 SAlut tout le monde :) Crack tu pourré nous faire un beau tuto pour le root et recovery car l'anglais est moi on est pas ami !!! et surtout pas avec google traduction aussi mdr^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 on ne va pas réinventer la roue... tous les tutos en FR existent déjà ICI.. lis ce truc : Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 le tuto pour les 2.3.3 pas pour les ancienne version ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) le principe est simple : (On suppose que vous savez utiliser et flasher avec FlashTool) + (savoir entrer en xRecovery) si non : Mon lien 1) Flasher avec une ROM 2.1 n'importe la quelle ! 2) la Rooter et installer xRecovery 3) télécharger + Déziper le contenu du PreRooted 2.3.3 sur la SD du x10 dans : ...........xrecovery/Backup/ 4) Restaurer/Installer cette image xrecovery 5) Flasher la BaseBand+Kernel du 2.3.3 : PreRooted 2.3.3 6) Rebooter 7) FIN Modifié 30 juillet 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Arf... et sinon, rooter directement depuis la 2.3.3 ??? snif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 on est même pas à 24H de la 2.3.3 ;) il faut leur laisser le temps... je pense que d'ici lundi ou mardi çà sera fait.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ok compris le seul truc qui "bug" pour moi c'est 5) Flasher la BaseBand+Kernel du 2.3.3 : PreRooted 2.3.3 J'ai pas vrément compris, je sais faire le reste. Si tu peut juste m'eclairsire juste sa pour que sa me revienne plz. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 suis ce TUTO... c'est pour une autre custom.. mais le principe est le même : Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Je crois je vais attendre la méthode simple pour root depuis la 2.3 Sinon c'est trop de la balle !! B) A vos X10 :D Modifié 30 juillet 2011 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.