SWAT Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Bonjour tous le mondes. Désolé si la solution est simple mais j'ai un probleme lors du lancement de FlashTool Il m'indique sa : http://imageshack.us/f/839/captureech.png/ J'ai désinstallé java, puis réinstallé mais c'est toujours pareil et j'ai aussi testé de désactiver mon anti virus et mon pare feu Merci d'avance Modifié 30 juillet 2011 par SWAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 je préfères la méthode propre aussI... mais avec celle là, j'ai pas de souci pour l'instant... avec un coup de cleaner... c'est plus réactif, et consomme peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 C'est bon j'ai compris, enfin xD Merci a toi Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut, J' ai fais la mise à jour en 2.3.3 hier soir, mais depuis mes contacts sont classés par prénom et plus par nom ???? Je ne trouve pas où classer par nom ???? Quelqu'un a t'il une solution pour moi ????? Personne pour mon pb à 2 balles ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 pas de solution.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 ME revoila pour une NOUVELLE QUESTION xD Voila j'ai vu que thol et crack on post une list de logiciel a supprimé. Faut-il la lire et la faire un part un via flashtools ou il y a une solution pour l'exécuté :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 via flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 LIS LE TUTO : Mon lien C'est la solution la plus facile à mettre en oeuvre pour tout le monde (Noobs et confirmés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Et sinon niveau Market vous avez lequel?? Car moi j'ai toujours le même que la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Personne pour mon pb à 2 balles ???? Solution à la con mais qui peut dépanner: mets leur nom dans la case prénom et inversement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Gros problème pour le pre root !! quand je restaure : MD5 mismatch Aie aie que ce passe t-il ....^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 le répertoire et le nom des fichiers ne doivent pas contenir d'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Aïe, je suis perdu... Passé en 2.3.3, j'ai voulu faire la manip pour installer un pré-rooter et ça se passe mal : Je suis passé en 2.1 avec Flashtool : ok ! Je me suis rendu compte que dans Flashtool, seul le menu "flash" était accessible, pas moyen de rooter ou installer xRecovery. Savez-vous à quoi ça peut être du ?? Ensuite, je me suis dit que j'allais mettre en jour le baseband. Depuis le redémarrage, mon tel affiche "Sony Ericsson" s'éteint et refait ça indéfiniement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Aucun problème de ce coté la :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Aïe, je suis perdu... Passé en 2.3.3, j'ai voulu faire la manip pour installer un pré-rooter et ça se passe mal : Je suis passé en 2.1 avec Flashtool : ok ! Je me suis rendu compte que dans Flashtool, seul le menu "flash" était accessible, pas moyen de rooter ou installer xRecovery. Savez-vous à quoi ça peut être du ?? Ensuite, je me suis dit que j'allais mettre en jour le baseband. Depuis le redémarrage, mon tel affiche "Sony Ericsson" s'éteint et refait ça indéfiniement... Reflash ta 2.1 ensuite active les sources inconnues et le mode debug ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Encore plus bizare j'arrive a les restaurer un part un : Cache, système, ..... (je suis aller dans advenced restaure) je vais tout faire un part un xD^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 C'est donc forcément une erreur dans le nom du répertoire. Essaie de le renommer en "rom", enfin un nom petit et tout con ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Arf, je suis un boulet... merci beaucoup jon08 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Problème réglé je flash la base band et je vous dit si le pre root a réussi ;) A+ EDIT : REUSSI MERCI THOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 30 juillet 2011 par maktaara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Pas de soucis ;) Ne jamais vouloir aller trop vite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 un petit hors sujet à la lecture de la discussion en cours mais je me lance quand meme... je trouve vraiment dommage de ne pas avoir accès au widget Timescape sous GoLauncher, existe-t-il une solution pour contourner ca.?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Solution à la con mais qui peut dépanner: mets leur nom dans la case prénom et inversement ;) Oui mais à part cà ???? J' ai 207 contacts dans mon X10... Modifié 30 juillet 2011 par Yul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McIWils Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Comment il a fait pour l'avoir ? J'ai downgrader mon X10i avec une mise à jour Officiel de SE, puis je l'ai remis à jour avec SEUS, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Oui mais à part cà ???? J' ai 207 contacts dans mon X10... Ha quand même... bah je ne vois pas :emo_im_undecided: un petit hors sujet à la lecture de la discussion en cours mais je me lance quand meme...je trouve vraiment dommage de ne pas avoir accès au widget Timescape sous GoLauncher, existe-t-il une solution pour contourner ca.?? merci Le widget n'est disponible qu'avec la home de base. Il doit y avoir un moyen de bidouiller je pense, mais je ne suis pas calé dans ce domaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 il me semble qu'en 2.1 c'était déjà classé par Prénom... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.