Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

Bonjour tous le mondes.

Désolé si la solution est simple mais j'ai un probleme lors du lancement de FlashTool

Il m'indique sa :

http://imageshack.us/f/839/captureech.png/

J'ai désinstallé java, puis réinstallé mais c'est toujours pareil et j'ai aussi testé de désactiver mon anti virus et mon pare feu

Merci d'avance

Modifié par SWAT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

J' ai fais la mise à jour en 2.3.3 hier soir, mais depuis mes contacts sont classés par prénom et plus par nom ???? Je ne trouve pas où classer par nom ???? Quelqu'un a t'il une solution pour moi ?????

Personne pour mon pb à 2 balles ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour mon pb à 2 balles ????

Solution à la con mais qui peut dépanner: mets leur nom dans la case prénom et inversement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, je suis perdu...

Passé en 2.3.3, j'ai voulu faire la manip pour installer un pré-rooter et ça se passe mal :

Je suis passé en 2.1 avec Flashtool : ok !

Je me suis rendu compte que dans Flashtool, seul le menu "flash" était accessible, pas moyen de rooter ou installer xRecovery. Savez-vous à quoi ça peut être du ??

Ensuite, je me suis dit que j'allais mettre en jour le baseband. Depuis le redémarrage, mon tel affiche "Sony Ericsson" s'éteint et refait ça indéfiniement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, je suis perdu...

Passé en 2.3.3, j'ai voulu faire la manip pour installer un pré-rooter et ça se passe mal :

Je suis passé en 2.1 avec Flashtool : ok !

Je me suis rendu compte que dans Flashtool, seul le menu "flash" était accessible, pas moyen de rooter ou installer xRecovery. Savez-vous à quoi ça peut être du ??

Ensuite, je me suis dit que j'allais mettre en jour le baseband. Depuis le redémarrage, mon tel affiche "Sony Ericsson" s'éteint et refait ça indéfiniement...

Reflash ta 2.1 ensuite active les sources inconnues et le mode debug ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit hors sujet à la lecture de la discussion en cours mais je me lance quand meme...

je trouve vraiment dommage de ne pas avoir accès au widget Timescape sous GoLauncher, existe-t-il une solution pour contourner ca.??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à part cà ???? J' ai 207 contacts dans mon X10...

Ha quand même... bah je ne vois pas :emo_im_undecided:

un petit hors sujet à la lecture de la discussion en cours mais je me lance quand meme...

je trouve vraiment dommage de ne pas avoir accès au widget Timescape sous GoLauncher, existe-t-il une solution pour contourner ca.??

merci

Le widget n'est disponible qu'avec la home de base. Il doit y avoir un moyen de bidouiller je pense, mais je ne suis pas calé dans ce domaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...