jon08 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Oui c'est le cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Depuis que j ai preroot le superuser bug et je peut pas aller dans les paramètre de plus il je peut plus installer des applications sur android markt.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 vu comme ça il y a une coucouille dans le potage....As tu tenter d'installer superuser depuis le market? Sinon comme solution tu peux repartir a zéro, radical mais efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 salut les couillus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je crée un sujet dédié, merci de pas en faire un entre-temps! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 flood time tu veux dire?C'est pas le genre de la maison. ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 J'ai testé la rom pré-root offerte par WolfBreak et elle tourne du feu de dieu. Essayez-là vous ne le regretterez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 J'ai testé la rom pré-root offerte par WolfBreak et elle tourne du feu de dieu. Essayez-là vous ne le regretterez pas. Celle de Wolfbreak? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour tous le mondes. Désolé si la solution est simple mais j'ai un probleme lors du lancement de FlashTool Il m'indique sa : http://imageshack.us/f/839/captureech.png/ J'ai désinstallé java, puis réinstallé mais c'est toujours pareil et j'ai aussi testé de désactiver mon anti virus et mon pare feu Merci d'avance Personnes a de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbcubana Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Le torchx10 ne marche plus, dommage, j'espère qu'il sera porté sur la 2.3.3 prends l'appli Xperia arc flashlight ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Celle de Wolfbreak? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1192988 Personnes a de solution ? T'as essayé de désactiver temporairement antivirus et pare feu? Modifié 30 juillet 2011 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Oh merci Mikami je l'avait pas vue :o Elle a l'air super ! Modifié 30 juillet 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Sujet récapitulatif opérationnel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Comment installez le recovery en 2.3? :| Je comprend pas trop le thread d'XDA :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Comment installez le recovery en 2.3? :| Je comprend pas trop le thread d'XDA :| Bordel désolé ma connexion c'est bloqué et sa aenvoyé le message en 2 fois --' Modifié 30 juillet 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je suis repassé en 2.1. J'ai rooté la rom puis installé xRecovery. Puis j'ai flashé avec la rom de Wolfbreak, retiré la batterie et flashé le kernel et le baseband. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 il me semble qu'en 2.1 c'était déjà classé par Prénom... :rolleyes: Oui mais en 2.1 ils étaient tout de même classés par nom?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Non, c'est classé par prénom, j'ai vérifié, je suis en 2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Non, c'est classé par prénom, j'ai vérifié, je suis en 2.1 ;) Ben j' étais en 2.1 encore hier soir et mes contacts étaient bien classés par nom... Il dois y avoir une manip, mais je ne me rappelle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 la faille du bootloader aussi est rebouchée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Alors j'ai installé la version preroot à la lettre et je n'ai aucun problème. Le Market fonctionne très très bien. Merci à Thol pour son tutorial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ben j' étais en 2.1 encore hier soir et mes contacts étaient bien classés par nom... Il dois y avoir une manip, mais je ne me rappelle plus. Je viens de regarder je ne vois rien qui permette de choisir comment trier ses contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 T'as essayé de désactiver temporairement antivirus et pare feu? Oui j'ai essayé comme je l'avais marqué ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgarth Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 C'est pour quand l'update pour la version global world ? Et pour ceux qui me dise de flasher je sais comment faire mais c'est pour une personne qui ne connait pas grand chose en la matière. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.