Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je possede un X10i Bouygues Telecom,

jusqu'à aujourd'hui j'était en V2.2 (ROM CM 6.1.3). Je suis donc repassé en 2.1 global generic et pas moyer d'obtenir la MAJ 2.3 (que ce soit par PC Compagon, SEUS ou même en OTA : il me dit que j'ai la dernière version du logiciel) :(

Si quelqu'un à une idée ?

Sinon prend le lien dans ma signature et suit le tuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour.

Voilà, j'ai acheté le X10 l'an dernier car je savais que j'allais partir au Japon. J'ai réussi à l'utiliser ici avec un déblocage IMEI et un contrat carte SIM.

Etant donné la situation, j'ai besoin à tout prix du clavier japonais, et je voulais savoir si la mise à jour vers 2.3 a supprimé ou non le clavier...avant de me retrouver dans le caca...

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Voilà, j'ai acheté le X10 l'an dernier car je savais que j'allais partir au Japon. J'ai réussi à l'utiliser ici avec un déblocage IMEI et un contrat carte SIM.

Etant donné la situation, j'ai besoin à tout prix du clavier japonais, et je voulais savoir si la mise à jour vers 2.3 a supprimé ou non le clavier...avant de me retrouver dans le caca...

Merci pour vos réponses !

Tiens mec ;)

clavier japonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Voilà, j'ai acheté le X10 l'an dernier car je savais que j'allais partir au Japon. J'ai réussi à l'utiliser ici avec un déblocage IMEI et un contrat carte SIM.

Etant donné la situation, j'ai besoin à tout prix du clavier japonais, et je voulais savoir si la mise à jour vers 2.3 a supprimé ou non le clavier...avant de me retrouver dans le caca...

Merci pour vos réponses !

Moi je l'ai encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme cette mise à jour. Tout va plus vite. J'ai l'impression de découvrir XP après avoir été sur 98. Et cool que le backup and restore marche sans souci.

j'ai aussi l'impression que sa rame moins mais aussi moin de RAM de dispo par moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'trouve ça sert à rien, c'est perfectible le panorama.

C'est certainement bien sur l'appareil photo sony spécial, visible ici (y'avait une pub à la télé souvenez-vous) mais pour l'instant je trouve ça bof ^^ après chacun ses avis lol et heureusement :P

sinon vous trouvez pas que cette 2.3 manque de pas mal de chose ?comment vous la trouvez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci ! ^^

C'est par là:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=14650041#post14650041

j'trouve ça sert à rien, c'est perfectible le panorama.

C'est certainement bien sur l'appareil photo sony spécial, visible ici (y'avait une pub à la télé souvenez-vous) mais pour l'instant je trouve ça bof ^^ après chacun ses avis lol et heureusement :P

sinon vous trouvez pas que cette 2.3 manque de pas mal de chose ?comment vous la trouvez ?

Chacun en a son utilité ;)

Et on a pas forcement envi d'acheté un appareil photo pour faire un panorama !

Sinon, tu trouve pas qu'il manque pas mal de chose sur la 2.1 ?

(Ce que je veux dire, c'est que c'est une version officielle, faut pas s'attendre à quelque chose de parfait !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba face a celle qui reprenne les rom officiel du Xplay ou du arc si il manques des truc mais perso c'est tellement plus fluide et tellement plus sympa d'avoir un truc officiel d'un qualité qui va plutôt bien a l'image qu'on avait de sony ericson que je me contente de ceci

J'attend bien évidemment les roms alternatives mais bon ça ce sera une autre histoire

je dis aussi +1 au partage de connexion comme borne wifi plus facile que barnacle ^^

Modifié par Quent01120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...