desspil Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonsoir à tous, Je possede un X10i Bouygues Telecom, jusqu'à aujourd'hui j'était en V2.2 (ROM CM 6.1.3). Je suis donc repassé en 2.1 global generic et pas moyer d'obtenir la MAJ 2.3 (que ce soit par PC Compagon, SEUS ou même en OTA : il me dit que j'ai la dernière version du logiciel) :( Si quelqu'un à une idée ? Sinon prend le lien dans ma signature et suit le tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick29 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) J'était déjà parti sur (l'autre) tuto de crackmort mais merci quand même. ;) Modifié 30 juillet 2011 par mick29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 vous etes au courant si quelqu'un est en train de bosser sur un moyen de rooter notre new 2.3.3 via flashtool...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Oui, sur XDA ils travaillent dessus depuis sa sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakeru1986 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour. Voilà, j'ai acheté le X10 l'an dernier car je savais que j'allais partir au Japon. J'ai réussi à l'utiliser ici avec un déblocage IMEI et un contrat carte SIM. Etant donné la situation, j'ai besoin à tout prix du clavier japonais, et je voulais savoir si la mise à jour vers 2.3 a supprimé ou non le clavier...avant de me retrouver dans le caca... Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour. Voilà, j'ai acheté le X10 l'an dernier car je savais que j'allais partir au Japon. J'ai réussi à l'utiliser ici avec un déblocage IMEI et un contrat carte SIM. Etant donné la situation, j'ai besoin à tout prix du clavier japonais, et je voulais savoir si la mise à jour vers 2.3 a supprimé ou non le clavier...avant de me retrouver dans le caca... Merci pour vos réponses ! Tiens mec ;) clavier japonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Avec la 2.3.3 j ai le clavier Japonnais et clavier Chinois :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour. Voilà, j'ai acheté le X10 l'an dernier car je savais que j'allais partir au Japon. J'ai réussi à l'utiliser ici avec un déblocage IMEI et un contrat carte SIM. Etant donné la situation, j'ai besoin à tout prix du clavier japonais, et je voulais savoir si la mise à jour vers 2.3 a supprimé ou non le clavier...avant de me retrouver dans le caca... Merci pour vos réponses ! Moi je l'ai encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakeru1986 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Moi je l'ai encore. Merci pour vos réponses. Vais voir ce que donne le pain d'épice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 je confirme la présence des claviers chinois et japonais sur la version officielle de Gingerbread 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakeru1986 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Enorme cette mise à jour. Tout va plus vite. J'ai l'impression de découvrir XP après avoir été sur 98. Et cool que le backup and restore marche sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Enorme cette mise à jour. Tout va plus vite. J'ai l'impression de découvrir XP après avoir été sur 98. Et cool que le backup and restore marche sans souci. j'ai aussi l'impression que sa rame moins mais aussi moin de RAM de dispo par moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 j'ai aussi l'impression que sa rame moins mais aussi moin de RAM de dispo par moment Sinon, ça fait quoi d'avoir 70Mo de RAM libre et pas 170? Ça se ressent tant que ça chez toi? Perso, ça fait rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 sur le mien.. qui est en 2.3.3 Pré-Rooted + CLeaner, au bout de 24H sur batterie GSM Allumé (pas forcément très utilisé).. il me reste encore 70% de batterie.. pas mal non ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Moi je peut pas dire, j'ai pas arrêté de le brancher/débrancher pour flash/USB etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Moi je peut pas dire, j'ai pas arrêté de le brancher/débrancher pour flash/USB etc Pareil j'arrete pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 sur le mien.. qui est en 2.3.3 Pré-Rooted + CLeaner, au bout de 24H sur batterie GSM Allumé (pas forcément très utilisé).. il me reste encore 70% de batterie.. pas mal non ?? :lol: Très prometteur même! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 avec la 3G activée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Dites, il y a moyen d'installer l'application pour faire des panoramas de Sony Ericsson en 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Oui, je vais te retrouver ça ! (je l'es vu traîner sur XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Oui, je vais te retrouver ça ! (je l'es vu traîner sur XDA) Super, merci ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 j'trouve ça sert à rien, c'est perfectible le panorama. C'est certainement bien sur l'appareil photo sony spécial, visible ici (y'avait une pub à la télé souvenez-vous) mais pour l'instant je trouve ça bof ^^ après chacun ses avis lol et heureusement :P sinon vous trouvez pas que cette 2.3 manque de pas mal de chose ?comment vous la trouvez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Super, merci ! ^^ C'est par là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=14650041#post14650041 j'trouve ça sert à rien, c'est perfectible le panorama. C'est certainement bien sur l'appareil photo sony spécial, visible ici (y'avait une pub à la télé souvenez-vous) mais pour l'instant je trouve ça bof ^^ après chacun ses avis lol et heureusement :P sinon vous trouvez pas que cette 2.3 manque de pas mal de chose ?comment vous la trouvez ? Chacun en a son utilité ;) Et on a pas forcement envi d'acheté un appareil photo pour faire un panorama ! Sinon, tu trouve pas qu'il manque pas mal de chose sur la 2.1 ? (Ce que je veux dire, c'est que c'est une version officielle, faut pas s'attendre à quelque chose de parfait !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Ba face a celle qui reprenne les rom officiel du Xplay ou du arc si il manques des truc mais perso c'est tellement plus fluide et tellement plus sympa d'avoir un truc officiel d'un qualité qui va plutôt bien a l'image qu'on avait de sony ericson que je me contente de ceci J'attend bien évidemment les roms alternatives mais bon ça ce sera une autre histoire je dis aussi +1 au partage de connexion comme borne wifi plus facile que barnacle ^^ Modifié 31 juillet 2011 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Dites, il y a moyen d'installer l'application pour faire des panoramas de Sony Ericsson en 2.3 ? http://www.mediafire.com/?671wuo2vht96bwn Pas encore essayé si cela fonctionnait en 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.