Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est par là:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=14650041#post14650041

Chacun en a son utilité ;)

Et on a pas forcement envi d'acheté un appareil photo pour faire un panorama !

Sinon, tu trouve pas qu'il manque pas mal de chose sur la 2.1 ?

(Ce que je veux dire, c'est que c'est une version officielle, faut pas s'attendre à quelque chose de parfait !)

quand je vois le desire HD de ma soeur je me dis que il manque des trucs m'enfin c'est pas grave c'est pas un téléphone que je vais gardé toute ma vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.megaupload.com/?d=IF6R50MX

ROM 2.3.3 FR NU je vous conseil de mettre cette rom pour l'autonomie et l'accroche reseau

dommage qu elle ne soit pas rootée, sinon je l installerais... car avec celle de wolf, l accroche reseau est pas terrible...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant un peu, on trouve le FR emo_im_angel.png

Yes ! Trouvé !

Étrange cette histoire de pré-root... mais bon, tant que ça marche ! Je vais me mettre en "flash condition", et je passe en mode pain d'épices ....

... *burp*

... Non trop mal au crâne, fatigué, barbouillé...

(ouais mais m**** quoi.... 2.3...) Mouais .... en fait, café et flash finalement \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait certaines sont celles déployées en France, d'autres en Russie mais la langue français est dispo pour les 2...(heureusement pour la rom FR :D )

D'autres rom sorties par la suite sont prérootées( cf tutos dans la section correspondante) voir tweakées(améliorations) (voir section développement avec la rom de Wolfbreak)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...