gaja Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Dites, il y a moyen d'installer l'application pour faire des panoramas de Sony Ericsson en 2.3 ? L'application est non compatible avec la 2.3.3 désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Sur celle de Achtojan elle fonctionné :) Je vais essayé le lien de Crackmort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 C'est par là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=14650041#post14650041 Chacun en a son utilité ;) Et on a pas forcement envi d'acheté un appareil photo pour faire un panorama ! Sinon, tu trouve pas qu'il manque pas mal de chose sur la 2.1 ? (Ce que je veux dire, c'est que c'est une version officielle, faut pas s'attendre à quelque chose de parfait !) quand je vois le desire HD de ma soeur je me dis que il manque des trucs m'enfin c'est pas grave c'est pas un téléphone que je vais gardé toute ma vie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 http://www.megaupload.com/?d=IF6R50MX ROM 2.3.3 FR NU je vous conseil de mettre cette rom pour l'autonomie et l'accroche reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) http://www.megaupload.com/?d=IF6R50MX ROM 2.3.3 FR NU je vous conseil de mettre cette rom pour l'autonomie et l'accroche reseau dommage qu elle ne soit pas rootée, sinon je l installerais... car avec celle de wolf, l accroche reseau est pas terrible... Modifié 31 juillet 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 ben t'as qu'à faire le tuto pre-root non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 ben t'as qu'à faire le tuto pre-root non ? Ça marche pas comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 il faut une rom custom ? (j'ai pas suivi l'histoire donc j'sais pas lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 il faut une rom custom ? (j'ai pas suivi l'histoire donc j'sais pas lol ) On peut dire ça comme ça... C'est un firmware modifié qu'on restaure via recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Et voila.... je part à Bayonne faire la Féria pendant 3 jours... Et que vois-je ??? 40 pages de plus, la maj et des problèmes (apparemment vu le topic...) J'ai raté qqch ? Qqun aurait-il l'amabilité de me faire un petit résumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Fait un tour dans toutes les sous sections, t'aura un aperçu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je viens de lire le topic des problème, mais celui de l'updtae (qu'on flood actuellement).... 40pages, c'est dur ! C'est quoi cette histoire de ROM, y'en a plusieurs qui sont sorties d'un coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Il y a juste des histoires de firmware sorti plus ou moins vite selon le pays et donc plusieurs firmwares (presque un par pays) sont arrivés et foutent un peu le bordel ;) En cherchant un peu, on trouve le FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 A quant la GG bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Si tu veut testé mon firmware GG, c'est toi qui voit ^^" (Pas testé moi même, c'est pour ça qu'il est pas dispo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 En cherchant un peu, on trouve le FR Yes ! Trouvé ! Étrange cette histoire de pré-root... mais bon, tant que ça marche ! Je vais me mettre en "flash condition", et je passe en mode pain d'épices .... ... *burp* ... Non trop mal au crâne, fatigué, barbouillé... (ouais mais m**** quoi.... 2.3...) Mouais .... en fait, café et flash finalement \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (ouais mais m**** quoi.... 2.3...) Mouais .... en fait, café et flash finalement \o/ C'est pas du Baylay au lieu du café ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 http://www.megaupload.com/?d=IF6R50MX ROM 2.3.3 FR NU je vous conseil de mettre cette rom pour l'autonomie et l'accroche reseau C'est une nouvelle? (par rapport à celle que j'avais downloadé vendredi?) Je suis root now!!! Thanxx pour le tuto crackmort! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 C'est une nouvelle? (par rapport à celle que j'avais downloadé vendredi?) Il existe plusieurs ROM 2.3.3 en Français ??? :emo_im_undecided: C'est quoi ce Bins !!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 en fait certaines sont celles déployées en France, d'autres en Russie mais la langue français est dispo pour les 2...(heureusement pour la rom FR :D ) D'autres rom sorties par la suite sont prérootées( cf tutos dans la section correspondante) voir tweakées(améliorations) (voir section développement avec la rom de Wolfbreak) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 C'est pas du Baylay au lieu du café ?? :P Bah en fait... ça a la couleur du café, mais pas le goût.... mais j'arrive pas à mettre un nom dessus (le goût)... j'ai encore la langue noyée dans le Ricard de ce week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) 34H sans charger, GSM allumé : Reste 53 % de Jus !!! B) Modifié 31 juillet 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 yep, l'autonomie est terrible!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Enfin une autonomie digne de ce nom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 34H sans charger, GSM allumé : Reste 53 % de Jus !!! B) précise: -avec ou sans 3G -avec ou sans déplacement -luminosité à moitié, à fond, ou au minimum -utilisation modérée, extrême (j'en doute), ou très strict merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.