Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

Et comme je l'ai vu écrit ailleurs avec un quadruple boot linux, windows, Ios et Android aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pffff, j'en ai marre d’attendre!!!

Je veux 2.3!!! :mad: :mad: :mad:

En fat, je voudrais une version unifiée d’Android, compatible tout appareils! (oui je sais, c'est beau de rêver hein?) B)

il paraît que ça va être le cas dès la version 3, histoire d'être stable comme les iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la version 3.x : ne rêvez pas !! on ne l'aura jamais !

En fait à partir de la 3.x, Google reprend la main sur sa plateforme, et va imposer des rêgles MATERIEL et LOGICIELLE à tous ses partenaires (un peu comme sur WM7x )

donc vu qu'on fait partie des plateformes matériels LIBRE, on ne sera pas éligible pour les 3.x...

Si non, il y a les CMOD.. c'est le même pour tout le monde.. ;)

Mauvaise nouvelle pour nous petits Frenchis : Lire Article

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le savais qu'on aura pas droit à la 3.0, c'était logique. En revanche, d'après ton lien Thol, une chose est sûre si on veut rester androphone avec les 3.0, il faudra tout simplement changer de marque.

Petit HS : la 3.0 pour mobile, elle est annoncée pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut relativiser.. SONY abandonne le suivi logiciel en EUROPE, mais pas dans le reste du monde, et vu que leur matos ont le BootLaoder ouvert, on peut toujours se procurer des FW Global Generic quelque part.. et çà sera complètement transparent pour nous..

on aura peut être des Mobiles SONY moins cher qu'ailleur..

Pour l'ICS, il me semble que çà ne soit pas pour 2011, il y aura une version PRESQUE finale qui sera envoyé aux constructeurs à la fin de l'année, le temps qu'ils l'adaptent à leur matos, je ne le vois pas avant 2012...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout de façon, ça tombe bien : mon engagement avec mon x10 se termine en mai 2012. Donc je serai prêt à faire le grand saut !

a la fin de l’année j'aurai que 1 ans sur les 2 d'engagement mais je me réengagerai avec mes points avec un téléphone qui en vaut la peine chez htc ou samsung tant pis pour sony malgré que niveaux design il s'assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage pour SONY.. ils étaient sur la bonne voie (meilleur suivi du X10, et bootloader libéré, aide aux devs amateurs..) !

S'ils avaient sorti un dual core avant la fin de l'été, ils auraient encore été en course..

Mais là ils ont pas su gérer assez vite la perle qu'ils avaient entre leur mains !! et trop délaissé leur haut de gamme au profit du bas de gamme..

Si la rumeur de leur désengagement en Europe se confirme, je penses qu'ils vont perdre définitivement les clients en France..

J'attends de voir les test sur le Htc Sensation... parait il, coté photo il se défend plus que bien.. il est comparé à un vrai APN..

Pareil coté iPhone 5...

le SGS2 a déjà été testé, et c'est moins bon que le X10 (coté photo)..

EDIT :

c'était une rumeur lancé par un blogueur russe (qui est un consultant renommé chez les différents constructeurs), mais cette rumeur vient d'être démenti par SONY France : Article de Frandroid

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTC Sensation est comparé à un VRAI APN dans le sens où il propose pleins d'effets sans avoir à passer par une application tierce ou un logiciel sur PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour cette rumeur !!

Même si je reste persuadé que Sony peut encore faire mieux ça nous laisse un peu de temps pour voir ce qu'il va se passer !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de sony c'est que il mise tout sur le design et n'arrive pas a anticipé la stratégie de la concurrence sur les nouvelles technologies il se base sur leurs acqui comme avec le arc=bravia, le play=playstation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Mais faut dire qu'ils viennent de débarquer dans le monde Android..

Mais c'est clair que s'ils continuent à avoir 1 ou 2 génération matérielle en retard, leur smartphone auront beau avoir une belle gu*****, les consommateurs ne vont pas les suivre...

Plus il y aura de clients en smartphone, plus les gens seront intéressés/compétents en la matière.. donc sauront que telle ou telle technologie est ancien ou nouveau...

Je penses quand même que SONY est capable de rattraper leur retard.. mais pour çà on va avoir des produits de plus en plus standards, sans les applis SONY.. certains diront tant mieux, mais moi j'aime bien leur dialpad et leur phonebook...ainsi que leur interface de l'appareil photo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avant la fin du mois! Du moins, officiellement....

J'ai lut sur XDA qu'une release avait été distribué aux professionnels ou un truc du genre.

En tout cas, je me souvent qu'on parlé d'EMMA mais je ne sais pas trop ce que c'est.

Une sorte de SEUS Pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la fin du mois??? Sérieux??? Autant passer directement en 2.3.3 car après la fin du mois on sera en juillet donc début Q3!

Edit : je me suis trompé, j'ai confondu avec le nouveau firmware qui vient de sortir! Quel boulet que je suis!

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...