Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

C'est clair, j'ai un pote qui était là hiers soir, et qui à un ipom et qui hallucinait en s'amusant à tripatouiller mon X10 !!

lui, ne retournera jamais chez apple, trop bridé, tout payant et ainsi de suite, bref, il est vacciné !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne vais pas me faire l'avocat du diable mais pourquoi changer une interface graphique à la limite de la perfection sur l'iPhone ?

Quand on voit la nulllité de l'interface de SE c'est sur que tous le monde veut la changer tellement elle est minable.

Liberté + Graphisme = HTC

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça c'est SE, les constructeurs sont censé amélioré l'expérience utilisateur avec une interface intuitive sauf que SE en a fourni une pas du tout optimisé sur le X10 (pas fluide).

Quand on regarde le X8 ou les mini, on voit que l'interface est largement meilleure et ne bug pas du tout.

Niveau interface, la version 2011 de l'UI faite par SE est parfaite. Á mon goût, HTC rempli trop ses smartphones avec des gadgets inutiles qui bouffent la mémoire.

Samsung se rapproche trop de l'iOS mais c'est parfaitement optimiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je ne pense plus quitter Android!!

Trop de possibilité!!

Je me suis fait plaisir la dernière fois en branchant mon x10 sur une table de mixage! mdr!!

Et oui, c'est possible! lol

Bref, mais, Android reste vraiment un système assez intéressant pour les bidouilleurs et autres geek!! lol

Après, l'interface de SE, n'est pas si nul que ça!!

Faut laisser le tps a SE de se faire la main!! Bon c'est pas gagné vu les problème financier! Mais bon, restons confiant!! Ils ont toujours le monopole sur la photo!!

Et franchement, le Nexus S est une bombe!! Tactile mieux que l'iphone!!

Donc forcement, Android continue son évolution! Et SE suivra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs traînent sur XDA.

D'après un proche d'un employer chez SE, le X10 aura un nouveau kernel et aura son bootloader déverrouillé en plus de la MàJ 2.3.3.

Cela a été confirmer par d'autres mais rien n'est sûr !

Source :

http://forum.xda-dev...1&postcount=260

http://forum.xda-dev...6&postcount=268

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... les rumeurs on sait où ça mène. Si ça n'a pas été dis officiellement, il ne vaut mieux pas y croire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs traînent sur XDA.

D'après un proche d'un employer chez SE, le X10 aura un nouveau kernel et aura son bootloader déverrouillé en plus de la MàJ 2.3.3.

Cela a été confirmer par d'autres mais rien n'est sûr !

Source :

http://forum.xda-dev...1&postcount=260

http://forum.xda-dev...6&postcount=268

espérons que cela ne soie pas une rumeur du même style que les Blogueur Russe -_-' mais cela pourrait être super.

et si en plus le bootloader est déverrouillé, je me met des la mise à jours à Développer ma Propre Roms ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons que cela ne soie pas une rumeur du même style que les Blogueur Russe -_-' mais cela pourrait être super.

et si en plus le bootloader est déverrouillé, je me met des la mise à jours à Développer ma Propre Roms ^^

Moi pour le développement de la ROM, je laisserais les pros s'en charger à ma place !

C'est préférable pour la survie de mon X10 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le développement de la ROM, je laisserais les pros s'en charger à ma place !

C'est préférable pour la survie de mon X10 :P

Tu insinues que je ne suis pas un pro ? Et bien tu as totalement raison mais faut bien apprendre à un moment ou un autre xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs traînent sur XDA.

D'après un proche d'un employer chez SE, le X10 aura un nouveau kernel et aura son bootloader déverrouillé en plus de la MàJ 2.3.3.

Cela a été confirmer par d'autres mais rien n'est sûr !

Source :

http://forum.xda-dev...1&postcount=260

http://forum.xda-dev...6&postcount=268

N'importe quoi cette rumeur, SE à même confirmé plusieurs fois que le bootloader ne sera pas déverouillable sur la gamme 2010, et ils ne le font d'ailleurs pas d'office sur la gamme 2011 alors bon... De là à comprendre que cette rumeur est infondée, il n'y a qu'un pas. Puis, pour le nouveau kernel, en gros il vont optimiser le 2.6.29, y ajouter "netfilter" et tout les manques par rapport au 2.6.35 puis ils vont éditer le "build.prop"... rien de bien compliquer en soi... à bon entendeur!

Je ne vais pas me faire l'avocat du diable mais pourquoi changer une interface graphique à la limite de la perfection sur l'iPhone ?

Quand on voit la nulllité de l'interface de SE c'est sur que tous le monde veut la changer tellement elle est minable.

Liberté + Graphisme = HTC

....

+1000

Modifié par Oxygen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu insinues que je ne suis pas un pro ? Et bien tu as totalement raison mais faut bien apprendre à un moment ou un autre xD !

J'insinue que MOI je ne suis pas un pro et je ne me sens pas capable de bidouiller le bootloader !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant pas le temps et l'envi de créer des thèmes, des tweak compliqués, je suis d'avis de desspil ... je laisserais Malabarth nous adapter son thème, et des pros d'xda (ou de toi RavenSept) pour les tweaks... voir même remettre les ROM Custom 2.3+ avec les drivers APN OFFICIELS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant pas le temps et l'envi de créer des thèmes, des tweak compliqués, je suis d'avis de desspil ... je laisserais Malabarth nous adapter son thème, et des pros d'xda (ou de toi RavenSept) pour les tweaks... voir même remettre les ROM Custom 2.3+ avec les drivers APN OFFICIELS...

Je suis d'ac avec thol, la communauté xda sont des bidouilleurs performants! :emo_im_angel:

Mais on a pas de vrai développeur!, sinon, on aurait déjà une vraie 2.3.4 avec les drivers ré-écrits et custom a fond (voir un support CM)! :lol:

Donc, je laisse les bidouilles aux gens à qui ça suffit, moi je préfère une vraie officielle (avec tout les vrais drivers) mais exentée de la custom de SE, un vrai Android quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'ac avec thol, la communauté xda sont des bidouilleurs performants! :emo_im_angel:

Mais on a pas de vrai développeur!, sinon, on aurait déjà une vraie 2.3.4 avec les drivers ré-écrits et custom a fond (voir un support CM)! :lol:

Donc, je laisse les bidouilles aux gens à qui ça suffit, moi je préfère une vraie officielle (avec tout les vrais drivers) mais exentée de la custom de SE, un vrai Android quoi!

J'en déduit que tu nous feras ta petite cuisine maison ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thol, sincèrement, que trouves-tu de mauvais dans le driver APN :rolleyes: À part la mise au point en macro qui indique parfois que c'est bon quand on est trop près, je vois pas...

Si tu ne fais pas de macro, ça fonctionne aussi bien que sur une 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...