Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

Difficile de juger, modèle d'exposition (ne jamais s'y fier, allumer 24h/24 etc..) version non définitive...

bref, on jugera quand on l'aura entre les mains. Sinon je suis quasi sur que la semaine prochaine on a un article de rijckard contenant une vidéo et une date^^ aller, croisons les doigts!

Je croise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ Mikami : es tu une belle blonde pulpeuse au formes généreuses pour décroiser les jambes ? :rolleyes: :P

blague à part , elle est prévu pour quand la mise à jour ?

AHAHAHahahaahahah.......... et le sadisme prend le dessus :P :P :P :P :P

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une blonde d'1m85, 75kg et un truc entre les jambes :emo_im_undecided: B)

Sans dec SE, votre mise a jour est attendue , vivement que les devs puissent se mettre dessus. :P

Tu viens de me calmer d un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après sony , playstation suite sera pour les versions 2.3.3 de android, et justement , elle prévoit une telle màj pour les x10 ... je me demande si le x10 sera compatible avec playstation suite, j'espère que ce sera le cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après sony , playstation suite sera pour les versions 2.3.3 de android, et justement , elle prévoit une telle màj pour les x10 ... je me demande si le x10 sera compatible avec playstation suite, j'espère que ce sera le cas :P

ce serait sympa, mais je ne suis pas sur que notre bon x10 suive... a moins que comme certaines rumeur le disent, que la ram soit bridée a l origine et qu il nous la débride avec la MAJ...

info/intox ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après sony , playstation suite sera pour les versions 2.3.3 de android, et justement , elle prévoit une telle màj pour les x10 ... je me demande si le x10 sera compatible avec playstation suite, j'espère que ce sera le cas :P

Je ne pense pas qu'on aura droit à ça. Sinon tu l'as trouvé où cette news?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Malabarth, j'ai du relire 2 fois pour comprendre mais c'est fais....Pas bien d'éructer en public vilain! :emo_im_undecided:

Sinon moi pour la maj j'espère que l'on aura 1GB de ram cette fois... :emo_im_lips_are_sealed: :lol:

Modifié par Mikami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'aimerai également qu'ils mettent dans la mise a jour un écran multitouch bravia engine ainsi que du DTS HD B)

Pas faisable?? :mad:

Le téléphone se rechargera par énergie solaire également a ce que l'on m'a dit de source sûre. ;)

Modifié par Mikami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sony s'y met un peu, c'est largement possible.

Perso, je trouve qu'il n'y a pas assez de place de le compartiment réfrigéré à côté de la batterie.

Le pack ne rentre pas entier...

Vous en pensez quoi ?

Un correctif s'impose dans la mise à jour !

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais hélas, il y a des grincheux qui trainent ici, j'ai plus envi de me prendre la tête à imaginer des allusions subtiles... car ils ont un QI tellement bas qu'ils ne comprennent même pas à quoi en fait allusion, et que c'est ironique..

PS : je ne parles pas de Kartel28 ... lui a fini par comprendre ;)

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...