PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Difficile de juger, modèle d'exposition (ne jamais s'y fier, allumer 24h/24 etc..) version non définitive... bref, on jugera quand on l'aura entre les mains. Sinon je suis quasi sur que la semaine prochaine on a un article de rijckard contenant une vidéo et une date^^ aller, croisons les doigts! Je croise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Je croise :) Moi je décroise comme dans Basic Instinct... :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) @ Mikami : es tu une belle blonde pulpeuse au formes généreuses pour décroiser les jambes ? :rolleyes: :P blague à part , elle est prévu pour quand la mise à jour ? AHAHAHahahaahahah.......... et le sadisme prend le dessus :P :P :P :P :P Modifié 9 juin 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Moi je dis super !!! Enfin des bonne nouvelles !!! Il faut concrétiser maintenant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Coquine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Tain boubou, j'allais la faire! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Oui une blonde d'1m85, 75kg et un truc entre les jambes :emo_im_undecided: B) Sans dec SE, votre mise a jour est attendue , vivement que les devs puissent se mettre dessus. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Oui une blonde d'1m85, 75kg et un truc entre les jambes :emo_im_undecided: B) Sans dec SE, votre mise a jour est attendue , vivement que les devs puissent se mettre dessus. :P Tu viens de me calmer d un coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) mdr les mecs!! :D Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la MAJ!!! LA MAJ LA MAJ LA MAJ LA MAJ!!!!! (du moment qu'on peut la rooter!) :P Modifié 9 juin 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Moi des fois, je root, mais je m'excuse après! Heinn quoi? Non non, je suis déjà loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 mdr les mecs!! :D Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la MAJ!!! LA MAJ LA MAJ LA MAJ LA MAJ!!!!! (du moment qu'on peut la rooter!) :P Oh bah pour ça, je me fais pas de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warm Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 d'après sony , playstation suite sera pour les versions 2.3.3 de android, et justement , elle prévoit une telle màj pour les x10 ... je me demande si le x10 sera compatible avec playstation suite, j'espère que ce sera le cas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 d'après sony , playstation suite sera pour les versions 2.3.3 de android, et justement , elle prévoit une telle màj pour les x10 ... je me demande si le x10 sera compatible avec playstation suite, j'espère que ce sera le cas :P ce serait sympa, mais je ne suis pas sur que notre bon x10 suive... a moins que comme certaines rumeur le disent, que la ram soit bridée a l origine et qu il nous la débride avec la MAJ... info/intox ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 d'après sony , playstation suite sera pour les versions 2.3.3 de android, et justement , elle prévoit une telle màj pour les x10 ... je me demande si le x10 sera compatible avec playstation suite, j'espère que ce sera le cas :P Je ne pense pas qu'on aura droit à ça. Sinon tu l'as trouvé où cette news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) :D Malabarth, j'ai du relire 2 fois pour comprendre mais c'est fais....Pas bien d'éructer en public vilain! :emo_im_undecided: Sinon moi pour la maj j'espère que l'on aura 1GB de ram cette fois... :emo_im_lips_are_sealed: :lol: Modifié 9 juin 2011 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Rassure-moi, c'est de l'humour Mikami?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 si c'est pas une blague... fais un petit tour en arrière sur ce sujet : Livrepad et co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 D’ailleurs, pourquoi on s'est arrêté ?! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Ba j'aimerai également qu'ils mettent dans la mise a jour un écran multitouch bravia engine ainsi que du DTS HD B) Pas faisable?? :mad: Le téléphone se rechargera par énergie solaire également a ce que l'on m'a dit de source sûre. ;) Modifié 9 juin 2011 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Si Sony s'y met un peu, c'est largement possible. Perso, je trouve qu'il n'y a pas assez de place de le compartiment réfrigéré à côté de la batterie. Le pack ne rentre pas entier... Vous en pensez quoi ? Un correctif s'impose dans la mise à jour ! Modifié 9 juin 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 si c'est pas une blague... fais un petit tour en arrière sur ce sujet : Livrepad et co Ah ptain, qu'est-ce qu'on rigolais! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) mais hélas, il y a des grincheux qui trainent ici, j'ai plus envi de me prendre la tête à imaginer des allusions subtiles... car ils ont un QI tellement bas qu'ils ne comprennent même pas à quoi en fait allusion, et que c'est ironique.. PS : je ne parles pas de Kartel28 ... lui a fini par comprendre ;) Modifié 9 juin 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 On s'en fous de ces gens là, ils ne vont pas changer l'ambiance parce qu'ils ont un QI trop bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 C'est quoi l'appli QI?, c'est un custom kernel? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 QI ??? Qualité Indéniable ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.