Thol Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 on peut dire çà... un custom kernel de certaine personne... mais un kernel downgradé... réduit au minimum... un kernel proche d'un lave linge.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 QI: Qernelle ibride :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 on peut dire çà... un custom kernel de certaine personne... mais un kernel downgradé... réduit au minimum... un kernel proche d'un lave linge.. Ah non!! Un lave linge connait plusieurs programmes: linge délicat; à froid; avec ou sans essorage... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Perso j'ai OC le rpoc du tel a 1400trs/minute. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour, je viens de voir qu'il allait y avoir une mise a jour, et il parait que le cpu va etre débridé en quad core avec 4gb de ram... info ou intox ? Si si, c est possible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 mais hélas, il y a des grincheux qui trainent ici, j'ai plus envi de me prendre la tête à imaginer des allusions subtiles... car ils ont un QI tellement bas qu'ils ne comprennent même pas à quoi en fait allusion, et que c'est ironique.. PS : je ne parles pas de Kartel28 ... lui a fini par comprendre ;) AHhhhhh, une petite pensée pour notre bon vieux Rantanplan ..................... non j'rigole Thol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 on peut dire çà... un custom kernel de certaine personne... mais un kernel downgradé... réduit au minimum... un kernel proche d'un lave linge.. ca devrait avoir ses avantages.... comme une faible consommation... et ben... même pas l'arnaque complète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 seulement 33 pages !!! Mais beaucoup d'humour quand même !!! Il faut continuer !!! j'ai parié sur un nombre beaucoup plus important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) seulement 33 pages !!! Mais beaucoup d'humour quand même !!! Il faut continuer !!! j'ai parié sur un nombre beaucoup plus important c'estr clair que en comparaison aux 115 pages que tu as prédit, on est encore loing, faudrait juste que SE nous jette un os à ronger pour en faire un boeuf entier :P allez SE, montre nous la lumiére ( OOOooooohhhhhh, ca y'est , je vois la PORTE :lol: :P ) Modifié 10 juin 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 seulement 33 pages !!! Mais beaucoup d'humour quand même !!! Il faut continuer !!! j'ai parié sur un nombre beaucoup plus important C'est clair, il faut continuer!! Moi, j'ai parié 109 pages!! Mais bon, c'est pas gagné pour le moment, quoi qu'il y a une nouvelle!! Blonde avec des arguments!! non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Et moi alors, avec mes 233 pages... ironie du sort, il me reste 200 pages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 199 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Oui tout à fait... l'espoir fait vivre... comme SE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Mdr Espérons et écrivons!! SE détient la clé de l'énigme. :mad: Mais ce n'est pas gagné!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Allez je contribue à faire avancer le sujet ..... Elle est prévue pour quand la MAJ ???? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 bientot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Lorsque Gameiro signera au PSG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravensept Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Y'aura un after après la mise à jours et je pense que c'est à ce moment que l'on arrivera à plus de 200 pages ... Imaginer l'invasion de X10user qui n'ont pas de X10 nu demander comment avoir la mise à jours xD ! Modifié 10 juin 2011 par RavenSept Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 On leur dira d'enlever la coque de leur téléphone pour avoir un X10 nu et de lancer SEUS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 :rolleyes: C est vrai? je croyais que c etait moi qui devait etre nu ??? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) :rolleyes: C est vrai? je croyais que c etait moi qui devait etre nu ??? :( Tu peux te mettre nu si tu le souhaites!! Mais ce n'est pas sure que le X10 re-fonctionne après!! Il risque de ne pas supporter!!! De te voir nu!! :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 10 juin 2011 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 ...bon je sais que c'etait perdu d avance... mais j ai configuré SEUS en thai pour voir si il proposait la mise a jour.... j ai honte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) MDR!!! Trop bon ^^ Essai de mettre ton X10 en Thaï aussi pour voir :P PS: tu te démerdes pour le remettre en français après par contre xD Modifié 10 juin 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bon l'astuce du Thaî j'ai un doute !!! Mais on peut toujours essayer à qui le tour ??? LOL allez y d'abord je vous suis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 peut-être qu'en piratant l'IP d'un Thaï ça peut le faire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.