Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

Moi je comprends pas ce que tu veux dire par on est toujours les derniers. J'ai lu que le x2 allait passer en 2.3.3 en Q4 de cette année. Nous c'est dans environ un mois. Donc non on ne sera pas les derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sony Ericsson vient de sortir une application en BETA pour prendre des photos en panorama uniquement pour les X10 (article de Frandroid) !

Vous pensez que c'est un petit avant gout de la 2.3.3 ?

Peu-être qu'ils vont finalement nous intégrés une toute nouvelle application photo avec la prise en compte des panoramas ?

Ou bien nous rajouter une petite suite logicielle pour les photos et vidéos ?

Bref on aura les réponses pour bientôt j’espère =).

Je les testé ! Et il est simple, rapide et efficace ! +5

Modifié par RavenSept
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à avoir pitié de SONY... ils essayent comme ils peuvent de se racheter... après le Dualtouch et la 2.3.3, voici leur dernier cadeau pour notre X10 :

Une appli pour faire des phots PANORAMIQUE

lien Xda

dommage qu'il n'ont toujours pas prévu un modèle dual/quad core... si non, c'est clair que je serais resté SONY...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à avoir pitié de SONY... ils essayent comme ils peuvent de se racheter... après le Dualtouch et la 2.3.3, voici leur dernier cadeau pour notre X10 :

Une appli pour faire des phots PANORAMIQUE

dommage qu'il n'ont toujours pas prévu un modèle dual/quad core... si non, c'est clair que je serais resté SONY...

FIRST ^^ !

d'un coté on ne va pas cracher dessus =P car je la trouve sympa et bien pensé !

Modifié par RavenSept
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon post n'est pas du tout contre SONY.. au contraire.. je trouve vraiment que leur équipe de développement ont bien réagit à nos insultes lors du passage en 2.1... et que les applications sont de qualité (sauf MediaScape...)

je suis sincèrement désolé pour cette équipe, qui subit directement la mauvaise gestion de l'équipe "Conception" / "HardWare"et surtout Marketing....

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce X10 étant mon premier smartphone, je n'en suis pas mécontent !

Bon, OK, il n'est pas irréprochable mais il a pas mal de qualité :

- Design (Á sa sortie, c'était, à mon goût, le seul à se démarquer)

- Un suivi quasi bon (Sony a promis beaucoup, il nous en donne plus ,ex: Dual touch), puisque les firmwares s'enchaînent apportant toujours plus de stabilité (6 firmwares différents en 2.1) malgrè un non respect des délais mais qui abouti toujours.

- Plein de surprise faites par Sony (Dual Touch, Gingerbread...)

- Une communauté efficace, sympathique et coriace sans être trop importante (en nombre) comparé à d'autres dont les possibilités de développement sont si nombreuse face à celle du X10 où il faut tout faire.

- Un APN de qualité sur ROM officielle.

Bref, je pense que je ne me séparerai du X10 que quand celui ci aura rendu l'âme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te croire ! Je crois en Sony Ericsson !

Oui effectivement, MediaScrape c'est pas le logiciel l’application qui fait des lectures aléatoire avec le même nombre RANDOM entre chaque changement de musique ^^ ?

Modifié par RavenSept
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos panoramique j'avais déjà téléchargé une apk sympa, Photaf 3D panorama

C'est pas mal du tout ! ;)

ouai c'est vrai qu'elle est exellente cette applis , surtout si tu prends bien ton temps pour aligner les prises de vues, tu obtiens une photo panoramik d'enfer ;)

existe en gratuit et payant

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'habite en thailande si je peux vous aider. Par contre soyez indulgent je suis loin d'etre une star au niveau installation rom.

je fais une sauvegarde et je branche mon phone sur seus. je vous tiens au courant

Super, on t'écoute avec attention ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG! Je viens de comprendre le but de l'application Panoramique de Sony Ericsson et si cela ce révèle vrai c'est vraiment sournois de leur part !

j'ai regarder les autorisations de l’application et celui-ci demande l’accès à internet, vraiment louche pour prendre des photos !!!

Alors soit SE demande l’accès a internet pour pouvoir recevoir les logues d’erreur vu que c'est une version béta !

ou soit il demande cet accès pour faire un sondage sur le nombre de personnes qui utilise des roms 2.1 modifier sur X10 -_-'

Ou bien peut-être les deux au passage !

Quelqu'un aurais un logiciel comme Wireshark ou Backtrack pour vérifier si c'est bien ça ?

[en mode paranoïaque ce matin XD]

[Edit: Je n'avais pas vu que celui-ci permettait de publier les Panoramas directement sur le net -_-]

Modifié par RavenSept
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben autant dire que si leur 2.3 est au point: autonomie/fluidité et ben perso c'est finie pour un petit bout de temps les custom roms pour moi.

J'attendrai qu'ils arrivent a nous sortir des custom 2.3 avec apn/caméscope et la ça sera bon pour moi! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud de voir a quel point le topic bouge pas... pendant l'attente de la 2.1 on tourné a trois quatre page par jour...

Mais là tout la bande c'est acheter un htc ou samsung quelque temps après la 2.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...