jon08 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Aaaaah... c'était le bon vieux temps!! Là où nous étions inconscients :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) En même temps je vois pas l'intérêt d'en mettre des tartines pour ne rien dire ! Au fait c'est pour quand cette Màj ??? :P Modifié 14 juin 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayton33 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Dans 15 jours peut être !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 j'espère que SE ne va pas renoncé à la MAJ du x10 comme HTC la fait avec le Desire =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Je ne pense pas puisqu'ils en parlent à chaque post de leur blog concernant les améliorations de la gamme 2011. Ils est donc certain que la MàJ est imminente ( enfin, ils ont intérêts ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Je ne pense pas puisqu'ils en parlent à chaque post de leur blog concernant les améliorations de la gamme 2011. Ils est donc certain que la MàJ est imminente ( enfin, ils ont intérêts ! ) Du calme Crack, tu t'enflammes là !!!!!!! Modifié 14 juin 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Enfin bon, je me plaina que ça avance pas dan les pages, mais en meme temps avec toute la m**** qu'on sortais a l'époque. Du flood a volonté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Hum oui j’avoue, puis SE essai d'améliorer son image donc je pense pas qu'il prendrait le risque d'annuler la MAJ. M'enfin je l'attend depuis tellement longtemps que j'ai peur qu'il nous face un coup bas au dernier moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Oui je pense pareil, que SE aurait plus à y perdre qu'à y gagner en annulant au dernier moment la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 N'empêche sa ma troue le *** que htc fasse ça.... pour moi c'est les ténors d'android, on se rabat sur quoi samsung? Pas envie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Alors, je suis très heureux de posséder un X10 car j'hésitais avec un Désire. Aujourd'hui, je viens de lire que le Desire n'aura pas Gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Tu as fait le bon choix ! ( au cas où tu l'aurais pas remarqué ! xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 le seul truc que j'attend c'est d'avoir un vrai flash et pas une lumière avec mon appareil photo, c'était un peu de la publicité mensongère leur annonce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 le X10 a un flash traditionnel (LED), alors que l'iPhone 4 a un flash XENON... Donc c'est pas la peine de t'expliquer que ton souhait ne sera jamais réalisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Ca c'est matériel et pas logiciel La 2.3 prendra peut être le flash en charge mais il sera toujours aussi mauvais ... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikims93s Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Dans 15 jours alors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 ah ok si c'est matériel.... sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Certaines rumeurs (sans preuves concrètes) donnent la date du 20 juin (perso, j'y crois pas) Perso, je ne pense pas que la MàJ sera faite avant la fin du mois ( donc courant juillet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 je ne pourrais pas la tester.. mon X10 part en vacances(sans moi) pendant 2 mois... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 2 mois de vacances ton X10, ça va il se fait pas chier! :P Qu'il se repose, dès son retour il aura droit a la 2.3 officielle et surement plus a des custom roms en 2.3 . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Après il sera vendu... Pour financer mon gs2 :P Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Même pas tenter par une 2.3 officielle sur le X10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Si, il va attendre, mais après il le vendra xD La 2.3.3 lui fera gagner 10€ à l'argus mdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Un argument de vente en plus ! Il faut bien ça pour te séparer de ce beau X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayton33 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Si son x10 en 2.1 fais du café, je prend, faut bien ca pour patienter en attendant le 2.3 !!! Modifié 15 juin 2011 par ayton33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.