Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Réponse type officielle:

"Nous avons encore quelques tests à effectuer afin de s'assurer que l'expérience utilisateur ne soit pas compromise"

Réponse type officieuse:

"On a pas encore terminé le développement de cette MàJ puisque l'équipe de développement du X10 était partie en vacance depuis quelques mois et nous avons eu du mal à les faire revenir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse type officielle:

"Nous avons encore quelques tests à effectuer afin de s'assurer que l'expérience utilisateur ne soit pas compromise"

Réponse type officieuse:

"On a pas encore terminé le développement de cette MàJ puisque l'équipe de développement du X10 était partie en vacance depuis quelques mois et nous avons eu du mal à les faire revenir"

Haha si on était sur fessebouc tu aurais gagné un "like" xD En attendant +10000 tellement vrai...

Ah au faite j'ai installé Pinball HD pour Tegra sur le X10 et ça tourne d'enfer sous Cyanogen 7. Cette ROM est vraiment parfaite, je n'attends plus que l'APN! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se precise, meme si j aurai souhaité l avoir avant...

ça n a pas l air vilain, mais je pense qu avec une bonne custom rom la dessus, ça enverra du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage toujours pas de DLNA.. :

One difference compared to the 2011 products is that DLNA will not be included. Extra type approvals were needed for that and we were unable to prioritize that without jeopardizing the time schedule. There are both server and client alternatives downloadable from Android market though.

Mais à priori, une appli tiers peut fournir cette fonctionnalité.. j'ai déjà essayé avec notre 2.1.. ma TV voit bien le réseau, mais n'affiche AUCUNE vidéos/photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, on croît dur comme fer à l'improbable et on se retrouve avec une MàJ en Août plutôt qu'en fin Juin début Juillet.

Pas de vrai multi touch, pas de bootloader débloqué, pas de 16M de couleurs...

On en demande trop à Sony.

Déjà on a Gingerbread, c'est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois Crackmort... ceci dis, quand on vois ce qu'une bande de bidouilleurs fait (XDA ou autres)... on se pose des questions quant à l’efficacité des dev SE.

Ils doivent juste sur-coucher l'OS de Google... Et je pense que développer le dit OS est plus long que de le sur-coucher... et quant on pense que Google sort un nouvelle version d'Android plus vite que ce que SE les retouches...

(Oula le troll !)

Modifié par Lechieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sony ericsson me déçoit c'est mon premier smartphone chez eu et le dernier, on ce sent vraiment mis de coté quand on regarde les autres marques, je ne comprends pas le temps qu'ils mettent pour cette mise a jour quand on regarde le temps qu'il faut pour qu'une Rom soit crée sur XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement une simple reprise d'une 2.3.3 d'xda avec le driver/appli photo de SONY aurait été super et rapide à faire..

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content quand même que l'on garde l'interface SE pour l'appareil photo, pourvu qqu'on en garde la qualité!

Pour les fonctionnalités de la gamme 2011 (exepté DLNA) portées sur le X10 ça le fait.

Pour la date repoussée on y est malheureusement habitué.

bootloader déverrouillé fallait pas rever.

pas de 16 millions de couleurs sur l'ecran dommage

enfin bon, positivons, on aura la 2.3.3 a contrario des x10 mini et x8 et les developpeurs de xda vonbt nous mettre cette rom a leur sauce dès sa sortie(ou même avant!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens, frandroid parle de démenti des rumeurs de la part de rijkard, vous avez vus un truc comme ça vous? Moi pas..

edit : c'est bon j'ai trouver le com en question..

un peu déçus, surtout pour les 16 million de couleur et l'amélioration du dual-touch... sinon vivement la maj quand même!

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément hâte de la voir cette mise à jour !!!!

la vidéo rend bien et le téléphone semble fluide !!!

j'espère seulement que je serais pas sur la plage quand j'aurais la mise à jour sinon les boules !!!

@+

Et restons zen en attendant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...