desspil Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Que de bonnes news quand même ! Avec en tête toutes les futures possibilités de modif qui veront le jour grace à vous :) Je dirais plutôt grâce aux dev d'XDA et Malabarth aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 À ton avis, pourquoi il leur faut un mois de plus avant de la sortir cette 2.3.3? Ah je ne peux pas te dire, je ne bosse pas chez SE. Et même si c'était le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Si c'était le cas, tu nous filerai une préversion de cette MàJ ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 y'en a marre de ces annonces et contre-annonces.. bon, d'un autre côté, c'est un peu comme à Noël, on a le temps d'espérer le must :D , puis de se raviser en se disant que ce sera jamais possible et qu'on aura que du basique :mad: , et puis garder la chance d'avoir une excellente surprise ne déballant le cadeau le jour J :emo_im_money_mouth: !! regardez, avec la 2.1, on est parti sur des maxi délires, le temps passant, on s'est dit "SE c'est de la me*de, ils vont nous pondre une fausse maj depuis le temps", et finalement, c'était une bonne surprise! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Je suis d'accord avec Angie!! :emo_im_lips_are_sealed: Ce forum part en tétine!! Modifié 22 juin 2011 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Ce forum part en tétine!! c'est une constante quand on attend une nouvelle MàJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 c'est clair!! :D on trépigne d'impatience, alors faut bien combler!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Et encore, va falloir lire le torrent que ça va générer quand il sera dispo et qu'il lui manquera tel ou tel truc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 surtout quand certaine personne demanderont comment avoir la MAJ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 ben oui, alors, comment on l'aura? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: =======> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Elle tombera du ciel, comme le Saint-Esprit... Mais il faudra être disposé pour l'avoir ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 les voies du seigneur sont impénétrable !!! Mais les voies de SE je ne l'espère pas !!! lol @+ et vivement cette mise à jour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Cette MAJ sera une révolution... il faudra tout racheter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Tu confonds de marque je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Trop fort!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Elle tombera du ciel, comme le Saint-Esprit... Mais il faudra être disposé pour l'avoir ! ;) Ah... Le Saint Esprit tombe du ciel ? Le pauvre... Ca doit faire mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Moi qui croyais que SE voulait dire Sony Ericson, mais en fait c'est Saint Esprit !!!! Je tombe de nues !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Mdr!!! pas mal, pas mal!!!! SE =>Sain d'esprit :lol: B) Qui dit mieux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 SE = Sans Espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 SE = Sans Espoir Ah non Crack !! Tu vas porter la poisse !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Au pire... J'rigole, c'est juste venu comme ça alors je l'es balancé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Crack a cracké ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 C'est la première fois qu'on me la fait celle là ! Pourtant, c'était pas dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Sans Energie...Super Enervement... :rolleyes: Osef, on a des 2.3 avec APN qui tombent ces jours. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Sérieusement Excellent !!!???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.