Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ça ouais, faudrait, répertorié les différents SE!!

Qui veut faire un sujet pour tout répertorier??

J’espère que ça pourra nous faire patienter avant la vrai maj!!

ça serait vraiment cool de pouvoir avoir une 2.3 fonctionnelle et sans bidouillage pour avoir des trucs en plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi c'est quoi cette blague !!!

Tu blagues hein ???? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de bien vouloir patienter pendant que nous recherchons un agent pour vous aider...

Vous avez actuellement le numéro 1 dans la file d'attente.

Vous avez été connecté à un agent.

Long Nguyen: Bonjour, mon nom est Long Nguyen. Désolé, mais à cette heure notre service de chat en langue Française n'est pas disponible. Désirez-vous chatter en Anglais ?

Jean: YES

Long Nguyen: Could you give me your problem in english please ?

Jean: Hello, so I have a sony ericsson X 10 mobile, I saw that an update gone be available soon. I would like to know what this update will bring a my mobile, thank you

Long Nguyen: The next update for the Sony Ericsson X10 will upgrade the android version from 2.1 to version 2.3.3

Jean: Do you have a date for this update?

Long Nguyen: At this moment we have the info that it will be release at the end of July, beginning of August. But this can be different for every country and also when you have a branded phone or not.

Jean: With X 10 without wrapper operator, it will be t he update more quickly?

Long Nguyen: Yes, normally the phone without network provider sofwtare will get the software first

Jean: Thank you for having responded to my questions.

Very satisfied of your xperia X 10.

Good day to you.

Long Nguyen: Thank you for contacting us via the chat support. Sorry we could help you in the french language. I wish you a nice day.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Français.....

Jean : Oui

Nguyen long : Pouvait me donner votre problème en anglais veuillez ?

Jean : Bonjour, donc j'ai un sony ericsson X 10 mobile, j'ai vu qu'une mise à jour passé bientôt disponible. J'aimerais savoir ce que cette mise à jour apportera un mon mobile, je vous remercie

Nguyen long : La prochaine mise à jour pour le Sony Ericsson X 10 améliorera la version androïde de 2,1 à la version 2.3.3

Jean : Vous avez une date pour cette mise à jour ?

Nguyen long : En ce moment, nous avons l'info qu'il sera communiqué à la fin de juillet, à partir du mois d'août. Mais cela peut être différent pour chaque pays et aussi quand vous avez un téléphone de marque ou non.

Jean : Avec 10 X sans opérateur wrapper, il sera t il mise à jour plus rapidement ?

Nguyen long : Oui, normalement le téléphone sans réseau fournisseur sofwtare obtiendra le logiciel première

Jean : Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions.

Très satisfait de votre xperia X 10.

Bonne journée à vous.

Nguyen long : Merci de nous contacter via le soutien par clavardage. Désolé que nous pourrions vous aider dans la langue français. Je vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vous ne vous en doutiez pas? Moi un peu. J'y ai pensé et je me suis dis "ha... peut-être que cette fois ils ont pris large pour ne pas faire comme avec la 2.1" mais en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...