Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Les nouveautés de Ice cream sandwich seront essentiellement pour les constructeurs et développeurs.

Ice cream sandwich s'adaptera en fonction du matériel (smartphone ou tablette).

et pour les développeurs une meilleur compatibilité de leurs applications entre les différents matériels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de la crème glacée sur le pain d'épice!! A tester!! lol

J'ai mangé une glace Rhum-Raisin!!

Trop bon!! ça va devenir mon parfum fétiche pour l'été!! mdr!

Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !!! j'ai vu sa ala télé donc c'est vrai hein!!! mais va en falloir des litres et des litres de glace rhum raisins pour êtres complètement bourré

Modifié par nonostyle973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez lu ???

6 juillet

Actualités Générales, Matériels / Accessoires - 6 juil 2011, 14:15 par g123k

Les Sony Ericsson Xperia de 2011 recevront Android 2.3.4 en octobre

Les Sony Ericsson Xperia Arc, Neo, Play et Pro recevront Android 2.3.4 au mois d’octobre.

Actuellement les Sony Ericsson de la gamme Xperia, sortis en 2011, sont sous Android 2.3.3. Les Arc et Play qui étaient à la vente un peu plus tôt, ont reçu la mise à jour il y a quelques semaines. Elle inclue notamment l’intégration plus avancée de Facebook.

Il est maintenant question de la 2.3.4, c’est-à-dire la dernière version du système Android. Dans la version de base, on retrouve des corrections de bugs, des améliorations des performances et le support du chat audio et vidéo sur Google Talk. De son côté, Sony Ericsson ajoutera également des nouvelles fonctionnalités comme le filtre audio xLOUD.

Cette mise à jour sera disponible pour les Arc, Neo, Play et Pro, mais pas pour les X10 mini, mini pro et X8. Elle sera proposée au mois d’octobre. La date semble tout de même lointaine, alors que les modifications ne sont pas si importantes sur le changelog. En ce qui concerne le X10, des preuves montrent qu’ils testent également cette version. Mais il n’y a aucun information sur la possibilité de l’envoi. Dans tous les cas, Android 2.3.3 devrait arriver en août sur ce smartphone.

Source : SEMC Blog via HD Blog

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En test donc rien de sûr, mais je pense que si la 2.3.3 fonctionne, il n'y a pas de raison que la 2.3.4 ne fonctionne pas. Ils devront juste faire quelques modification pour que ça colle, donc peut-être que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...