manukey Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 L'attente se fait longue... arghhh =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Les dernières nouvelles pontai le début août pour les UK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Faut se dire qu'on l'aura pour Septembre, comme ça si ça tombe au mois d'Août on sera contents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Allez encore un effort pour faire avancer le topic !!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) on a pas beaucoup de pages !!! faut bien combler le vide qui s'installe !!! vacances oblige !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 ha ok merci de la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Compte tenu du bilan commercial de SE(cf article frandroid du jour) la mise a jour pourra prendre du retard.... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Alors là je suis vachement étonné ! :rolleyes: SE ne nous a pas habitué à ça !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Toi aussi tu te mets au sarcasme Desspil? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 m**** découvert !!!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 On a le temps de s'habituer aux customs roms d'ici la! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Compte tenu du bilan commercial de SE(cf article frandroid du jour) la mise a jour pourra prendre du retard.... :| Moi j'y crois pas une seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 C'est possible, la société à été très touché par la catastrophe japonaise. En témoigne le xperia kyno / pro retardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Compte tenu du bilan commercial de SE(cf article frandroid du jour) la mise a jour pourra prendre du retard.... :| Tant que les dev du X10 n'étaient pas dans l'usine au japon (on sais jamais), ça devrait passer puisque que la MàJ n'est que logicielle et non matérielle (snif) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 C'est ça que de payer les salariés au lance pierre!! Si tout le monde avaient de bons salaires, il n'y aurait plus de problème!! Tout serait a l'heure!! Tout serait beau!! lol En attendant, construisons notre monde avec les Dev de chez SE!! mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravensept Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ce qui est sur, c'est que les dev de chez HTC sont plus rapide ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ouais, mais HTC, c'est américain!! Et ils ont même une équipe qui fait le tour de France!! C'est pas donné a tout le monde!! J’imagine bien l'équipe Sony dans le tour de France!! PTDR Ils seront moins fort que l’équipe HTC!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Lol. C'est surtout une question de moyen... Et les moyens nene sont pas les memes entre htc et Sony ericson... SE est une équipe qui sort de la crise. Et il sont en net progrès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Et HTC gagne au moins 5 étapes du tour de france!! (Vive Cavendish) Je ne te dis pas ce qui doit rentrer dans leur caisse!! lol! Se devrait prendre exemple!! ça remplirait les caisse!! En plus les nippons sont capable de pleins de choses dans le sport!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 HTC est juste un sponsor de l'équipe ! Il n'y a pas d'argent qui rentre direct dans leur poche ! C'est juste de la pub et c'est pas parce que l'équipe gagne que HTC va se remplir les poches ! Je pense même que peut-être ils en perdent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Vu le fric que génère le cyclisme, je ne suis pas si sure que ça fonctionne ds le sens normal. Lol! ça reste des américains, et ils arrivent à faire des choses que nous ne pourront jamais faire en France!! C'est triste à dire!! Mais bon, c'est une réalité!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ouais, mais HTC, c'est américain!! Perdu ! C'est Taïwannais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 A ouais?? ça craint!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 +1000 pour l'origine de HTC, ça m'a fait sourire dès que j'ai lu le post de Lenoil... Made In Taïwan :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 C'est ce que je disais, c'est juste le sponsor d'une équipe américaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulome Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 A ouais?? ça craint!! ça craint parce que c'est pas étasunien? C'est vraiment limité comme raisonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.