boubou62 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 il est clair que si le bootloader est crack avant la MAJ de sony , il va faire des etincelles notre X10 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 L'espoir fait vivre!! Ptdr!! Vivons alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Trop cool cette nouvelle! Mais quand, QUAND???? Vu le temps pour avoir la 2.1..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Trop cool cette nouvelle! Mais quand, QUAND???? Vu le temps pour avoir la 2.1..... Septembre je pense (j'espère...) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 T'es sérieux là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bah oui fin second trimestre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Ce n'est qu'une question de mois (si les délais sont tenus...) Modifié 1 avril 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ce n'est qu'une question de mois (si les délais sont tenus...) En espérant qu'ils nous fassent pas un remake de la 2.1 ... Vu la nouvelle politique de SE ca devrait se faire a la date prévue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 @Punka.Yanou Fin second trimestre nous ramène à fin Juin...Sauf si c'était une blague par rapport à la précédente mise à jour en 2.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 franchement j espere fort qu ils vont tenir les delais ! :) apres va savoir quel firm va etre servi en 1 er nordik ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Je me souviens que pour la 2.1, les premières MàJ avaient été faite grâce à SEUS pro permettant d'avoir une version nue normalement faites pour les surcouches opérateurs. Pour celle là je ne sais pas trop comment cela va se passer, nous verrons bien le moment venu, ne spéculons pas trop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 @Punka.Yanou Fin second trimestre nous ramène à fin Juin...Sauf si c'était une blague par rapport à la précédente mise à jour en 2.1... Ouais je sais mais septembre me parait tellement + probable. Mais je suis pas contre une mise a jour fin juin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 moi aussi je mise sur septembre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Et moi je serai pas contre la faire tout de suite :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bah oui fin second trimestre :) Je ne t'en veux pas mais fin second trimestre c'est Juin. D'ailleurs sur le Facebook de SE France on annonce début du troisième. Donc Juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Oui je sais mais j'ai mis une marge supplémentaire. Se oblige... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Apparemment pour le bootloader c'est fait non?? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=726813&page=85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Oui. Sur XDA, y a une alpha qui tourne ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Miam Miam ^^ (se frotte les mains) Modifié 1 avril 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Le bootloader n'a pas été cracké ! Il a été contourné... le résultat est presque le même .. Voir même mieux... car on ne risque pas de griller DEFINITIVEMENT le x10... Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Effectivement , nos chers amis developpeurs vont bientôt nous sortir des roms bien sympathiques. Hate d'y goùter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Oui je sais mais j'ai mis une marge supplémentaire. Se oblige... Justement ils ne veulent pas refaire la même erreur que la 2.1 : pas de surcouche SE sur la 2.3.3, tout sera basée sur Android. On peut comprendre pas de Mediascape, Timescape, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Snif, snifff, mais mais, ça sent la Blue Sparks 2.3 ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Je suis persuadé que la ROM de l'arc sera portée avec un kernel custom avant la MàJ officiel ;) Je le sens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 j'ai essayé de mettre ce custom kernel sur une BB 58, ROM 2.2.1, çà reboot à l'infini.. pas lors du bootscreen, mais à l'arrivé du Home... :( Mais le mode xRecovery est toujours accessible.. donc j'ai pus revenir en arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.