Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Faut arrêter sérieux. Déjà personne ne nous a dis que c'était Vendredi, encore moins à 0h00... vous devenez parano ou quoi? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter sérieux. Déjà personne ne nous a dis que c'était Vendredi, encore moins à 0h00... vous devenez parano ou quoi? :rolleyes:

Un gars sur XDA l'as dit (et il a eu raison sur beaucoup de chose).

Et les infos officielle de Sony annonçaient la MàJ dans les prochains jours, tu crois vraiment qu'il vont la libérés un WE ?

Soit c'est Vendredi (c'est à dire dans 9 minutes), soit c'est Lundi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la Màj car ce sujet ne cesse de enfler de jours en jours. La patience de chacuns commence à atteindre ses limites au vu de l'ampleur que cela prend sur les forums relatant du sujet ^^ ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croyez pas que ils attendent une heure précise les mec ça viendra certainement lundi soir vers 19h ou avant insha'Allah mais pas à 00:00 pile ! vous croyez que à minuit y'a quelqu'un au bureau ? et qu'il attend le chrono ? réveillez vous les mecs je sais que vous la voulez mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croyez pas que ils attendent une heure précise les mec ça viendra certainement lundi soir vers 19h ou avant insha'Allah mais pas à 00:00 pile ! vous croyez que à minuit y'a quelqu'un au bureau ? et qu'il attend le chrono ? réveillez vous les mecs je sais que vous la voulez mais bon

Bien vu l'aveugle ^^

Je vois bien le mec. Comme dans lost a rentrer son code toutes les 102min... :-)

4 8 15 23 42 60...... ouf la soupape du champs magnétique a libérer l'énergie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bonne nuit à tous en attendant demain ! ! !

Mince j'ai l'impression de retrouver mes 4 ans et d'aller voir sous le sapin si le père noël n'a apporté mes cadeaux

@+ et patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien marrer si y a quedal demain, vous aurez passez 1-2 jours à checker pour rien (ça ne prend que 5min mais ça fait vraiment parano xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien marrer si y a quedal demain, vous aurez passez 1-2 jours à checker pour rien (ça ne prend que 5min mais ça fait vraiment parano xD)

Rira bien qui rira le dernier !

Mouahaha

===[]

On est vendredi .... Pcc te dit quoi ?

La flemme, j'attend qu'ils le disent sur XDA neutral.png

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a quelque chose alors tant mieux, ça n'empêchera pas que vous avez glander 20 fois par jour 5min derrière SEUS ou PC, soit 1h40 dans votre journée... alors que moi je regardais un film pénard mdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalalaaaaaaaaaaaaaaaaa... Je suis déçu déçu déçu !

Ca floode pour flooder, alors que pour la 2.1 que vous avez main'nant, nous avions laissé exploser notre rage envers SE qui se foutait ouvertement de notre g***le ! Comme il le fait aujourd'hui encore, hélas...

Je compatis, car même si je bénéficie de Jingles Bells GingerBread sur le Arc, je me souviens de la frustration qui fut mienne et qui est maintenant votre... :emo_im_undecided:

Alors faites-moi plaize, chers X10 users : révoltez-vous ! Que cette colère qui vous tient éveillés toute la nuit vous propulse vers les hautes sphères de la prose anti "Sony Ericsson n'a jamais voulu faire avancer le X10" ! :o

Lâchez-vous, [color=red]koi[/color] ! La MàJ n'arrivera pas plus vite ou moins vite : SE nie avoir connaissance de l'existence de XDA, alors FrAndroid...

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...