Rheidizded Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Après 12h d'utilisation, je suis super satisfait du kernel modifie. Je suis parti d'une install propre pour l'anecdote... Une question...Quel est l'intérêt de brider son téléphone de la sorte? J'ai beau chercher je vois pas... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Tu le debride tu change la coque tu l'appeles arc et tu le vend a 500 euros et voila un telephone neuf pour trois fois rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 J'ai une mise à jour logicielle proposée sur mon tel !! déja la 2.3.3 ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 t'es sur quel opérateur CabalusBoB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 J'ai une mise à jour logicielle proposée sur mon tel !! déja la 2.3.3 ? :P Ca yest tu passe enfin en 2.1 ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 xD Concernant CM7, Jerpelea annonce qu'il n'implantera pas le kernel modifié tant que les autres fonctions n'auront pas été implantées.. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 ouai et il a encore pas mal de boulot devant lui :emo_im_undecided: J'ai une mise à jour logicielle proposée sur mon tel !!déja la 2.3.3 ? :P Ca yest tu passe enfin en 2.1 ?? :D mdr PuNkA.YaNoU :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alikyo Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 l'ayant acheté hier, j'ai eu un choc quand j'ai vu que sony ericson comptait laisser le x10 sur la version 2.1, heureusement après quelques recherche je tombe sur l'article qui affirme le contraire ^^ reste à attendre maintenant :P euu: je suis nouveau ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 t'es sur quel opérateur CabalusBoB ? SFR mais j'ai flashé la 1.6 généric puis la 2.1 généric en novembre dernier déjà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 SFR mais j'ai flashé la 1.6 généric puis la 2.1 généric en novembre dernier déjà ;) Alors finalement c est quoi cette mise a jour ???? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bah oui dis nous !!! On attend que çà :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 CabalusBoB, faut faire le JackAss et tester ^^ est-que tu as le DualTouche maintenant ? (par ce que sinon c'est la Maj du DT) bref, bonne chance. Cordialement napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 possible car avec bouyges ce fût le cas ( pour le DT ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Il y a aussi eu une mise à jour qui n'apportait pas grand chose de visible, si ce n'est le clavier modifié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bon alors ce nouveau firmware ça donné quoi à part les descriptions de Jon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Moi je n'ai aucune mise a jour disponible sur SEUS (actuellement en 2.1 global generic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) j'ai lancé la mise à jour demandé et il m'a dit que mon log était déja à jour ... :emo_im_undecided: fausse alerte ... [j'avais installé le DT avant ;) ] Modifié 8 avril 2011 par CabalusBoB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 l'arnaque à 2 sous :P lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 2 sous ??? T'es généreux toi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 grosse deception :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 qoui.. vous avez pas encore la 2.3.3 ??? roooo les noobz !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour,on pourra brancher un cable hdmi une fois que on passera a la 2.3 sur le x10? MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bah non. Ils ont pas annoncé la màj pour maintenant !!! Pourquoi déception ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 qoui.. vous avez pas encore la 2.3.3 ??? roooo les noobz !!!! :P loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Bonjour,on pourra brancher un cable hdmi une fois que on passera a la 2.3 sur le x10? MERCI. Quand t'etais petit, tu mettais les carrés dans les trous en triangle toi, non ??? LOL La réponse est NON Modifié 8 avril 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.