CabalusBoB Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 hop, là y a une feinte : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Aller SONY aller SONY aller !!!!! aller avec moi ... :D tous en cœur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) 4pages en 2h! Bravo! EDIT: Sur XDA, 10pages. Bravo à eux! Modifié 29 juillet 2011 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 & Vous etes etudiant pour avoir autant de temps a tuer?? Ou bien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 c'est ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Si au lieu d'écrire des conneries on écrivait du code, on l'aurait fais nous-même cette 2.3.3 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 c'est vrai. mais bon, le temps est long entre l'annonce et l'arrivée de la maj... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ouai, sa y est, je me suis pendu. Trop chiant d'attendre donc j'ai préféré en finir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 vas intégré le code dans le x10 comme SE ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 vous croyez qu'on pourra la rooter aussitôt avec flashtool? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Vous etes etudiant pour avoir autant de temps a tuer?? Ou bien?? encore un qui a oublié ce que c'est d'être étudiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 vous croyez qu'on pourra la rooter aussitôt avec flashtool? :emo_im_lips_are_sealed: pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 oh non!!!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Si! Puisque la faille est identique à la 2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 qu'en sais-tu que la faille est identique à la 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Sa y est!!! Il a fini de faire caca, il appelle sa maman pour l'essuyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 qu'en sais-tu que la faille est identique à la 2.1 ? Thol l'a dit ! Faudrait lui poser la question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Apparemment c'est la même faille utilisée sur l'Arc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tPe57 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je suis trop impatient la ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Dans ce cas, pourquoi y-a-til des tutos pour rooter l'Arc en fonction du déverrouillage du bootloader? Modifié 29 juillet 2011 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 mouais mouais pas sûr, comme vous savez SE aime changer les trucs relatif à la sécurité comme les failles, de ROOT ou peut être même bootloader, qui sait c'est peut-être même pour cela qu'elle est pas encore arrivée la mise à jour lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babykiller Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ou parce que SE nous prend pour des CONS perso mon X10 vient de voler (5 etages) d'un toit d'immeuble jusqu’à une jardinière fraichement faite en bas:il est nickel rien (a part un peu de terre) et un clash de la sim (un ptit reboot et hop ca marche) SE c'est des c****** mais leur matos est vraiment résistant lundi je test avec la PSP :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ou parce que SE nous prend pour des CONS perso mon X10 vient de voler (5 etages) d'un toit d'immeuble jusqu’à une jardinière fraichement faite en bas:il est nickel rien (a part un peu de terre) et un clash de la sim (un ptit reboot et hop ca marche) SE c'est des c****** mais leur matos est vraiment résistant lundi je test avec la PSP :D oki fait une petite vidéo un peut du genre des tarés qui achète un Ipad pour l'exploser :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.