desspil Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Si tu veux vraiment toutes les fonctionnalités de l'appareil photo, il te faut absolument une rom basée sur la stock ! Oublie les miui et cyanogen ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenzen Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Tu me conseillerai donc laquelle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Je les connais pas mais tu parlais de la X10S, donc je te dirais celle-ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenzen Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 J'aimerai savoir, y a t-il une réel différence dans les jeux entre les custom roms? Quelle rom est la plus fluide dans les jeux (je parle pas de jeux incroyable qui mange beaucoup de ressources, mais juste des petits jeux biens connus)? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Les roms ne changent rien pour les jeux, c'est plutôt la possibilité de booster le processeur, et c'est faisable grâce aux kernels custom. Donc ce qui est important c'est le kernel plus que la rom ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenzen Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 D'accord, mais tout les kernels ne fonctionnent pas avec toutes les roms? Sinon, en ce qui concerne la cosmicUI, l'appareil photo lag t-il toujours? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Pour chaque rom (ou presque) il faut un kernel spécifique ! Sur la CosmicUi, l'appareil photo fonctionne bien, c'est pour la vidéo que ça Lag ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adoleboss Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 (edited) Il y a une difference avec la ram, certaines roms permettent d'avoir plus de ram dispo. Ce sont des roms " gaming " et en général elles sont déconseillés pour une utilisation quotidiennne, c'est surtout pour les jeux ... Teste celle là, elle est récente et elle a l'air pas mal du tout : http://forum.xda-dev...d.php?t=1846760 Edit : j'avais mal lu, tu es intéressé par les "petits" jeux, donc oublie cette rom :D :D Et je confirme pour l'appareil photo qui fonctionne sur la cosmicUI B) Edited August 24, 2012 by adoleboss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Les ROMs gaming pour moi, elles ne permettent que de jouer à la façon d'un Ipod Touch (bouh). Aucune application téléphone, contact, SMS puisque le strict minimum pour faire tourner l'OS est gardé, le reste est éradiqué pour avoir le plus de place/RAM dispo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenzen Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Mais quels sont les inconvénients de la rom que tu m'as proposé adoleboss? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monky62 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème, j'ai téléchargé le kernel Th Kernel n5.1. Il fonctionne très très bien.Grace à ce kernel le téléphone démarre en moins de 2 minutes. Mais, je ne trouve pas le module wifi. :( Il n'y aurai pas quelqu'un qui l'aurai? merci d'avance. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kritis Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Pour vous, quelle est la ROM la plus fluide ? Je suis sur The Go et ça lag ( ok, j'ai Go Launcher & Widget Locker... ). Je pense tester HD Donut, tant que je peux personnaliser et que mon thème ne crash pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts