Aller au contenu

[ROM x8] HACKDROID LEGEND 2.3.4 (CM7)

Recommended Posts

Mmm... Aprés le flashage ca me fait exactement pareil... une idée ?

Si je me souviens bien, il n' y avait pas les numeros que je cherchais dans la reference le dernier coup que j'ai voulu le flasher dans les base band...

Baseband 006 - X8i_2.1.1.A.0.6_Baseband_006.7z

Baseband 015 - X8i_2.1.1.A.0.6_Baseband_015.7z

Modifié par ruptor

as tu essayer de passer par le mode recovery et de faire un restore de la rom apres le flashage de ton baseband?

c'est bien avec celui la que tu as flashé Baseband 015 - X8i_2.1.1.A.0.6_Baseband_015.7z?

Modifié par Anthrax

pareil que Gaetan pour moi :( j'ai essayé de co mon phone par wifi au pc sa marche pas non plus :(

Plus qu'à aller acheter un adaptateur : /

Si je restaure valeur d'usine sa va faire quoi ?

Hum ca changera pas grand chose. Pourquoi ne pas dll la rom directement depuis ton portable ?

as tu essayer de passer par le mode recovery et de faire un restore de la rom apres le flashage de ton baseband?

Je viens de faire un restore system, nada... Je restore la rom entiere pour voir.. Rien dut tout ca ne fonctionne pas .. une idée ?

C'est bon ca boot.... Oufff Merci à tous ^^ Quelle frayeur

Modifié par ruptor

Ok j'ai ce logiciel et aprés je fais quoi exactement ?

je lance et je clique sur FLash ? Y a rien a selectionner ?

Normalement faut selectionner pour X8i ou X8a... Comment fait on pour savoir la difference ? Vu qu'il ne s'allume plus, impossible de voir les caracteristiques

Si c'est inscrit sur le tel derrière la batterie, ne met pas la mauvaise sinon tu risques d'avoir des problèmes avec la 3g..

Modifié par T!b

la version 41 beug beaucoup (clavier qui déconne, reboot, affichage qui beug) donc je pence je vais tout remetre à 0 ce soir, de toute façon j'ai un backup de tout (appli,sms,contact,launcher pro) donc je risque pas grand chose. J'ai téléchargé pc compagnon je vais essayer de tenté une réparation.

Si je remet la rom d'origine fautre re-root, installer xrecovery et tout ?

la version 41 beug beaucoup (clavier qui déconne, reboot, affichage qui beug) donc je pence je vais tout remetre à 0 ce soir, de toute façon j'ai un backup de tout (appli,sms,contact,launcher pro) donc je risque pas grand chose. J'ai téléchargé pc compagnon je vais essayer de tenté une réparation.

Si je remet la rom d'origine fautre re-root, installer xrecovery et tout ?

Ouep malheureusement.

Mais normalement en mettant le dernier baseband, et en ayant bien séléctionné tout les fichiers à flasher à droite je crois (kernel..), ca devrais marcher ?

Edit : ok pb résolu, mal o yeux ce soir^^

Modifié par T!b

Donc si on n'a un X8 E15i (trouve derriere la batterie) on flash le baseband avec X8 Shakira E15i_2.0.2.A.0.24_ril.ftf (generic) si je comprend bien. Car moi j'ai sony ericson E15i et j'ai flasher avec la version X8i_2.1.1.A.0.6_Baseband_015.ftf (Baseband_015) ça pose vraiment probleme? Dois je reflasher?

Si tu veux mettre une sonnerie perso et que tu n'as pas le selecteur de mp3 ou autre, tu prends ta melodie, et tu la mets à la main dans le repertoire des sonneries.... System/media un truc comme ca, tu reboootes et tu auras ta sonnerie dispo aprés

Faut etre root aussi ^^

Personne m'a répondu ... Je n'ai pas trouvé pour mettre une sonnerie de notification personnalisé ...

Si tu veux mettre une sonnerie perso et que tu n'as pas le selecteur de mp3 ou autre, tu prends ta melodie, et tu la mets à la main dans le repertoire des sonneries.... System/media un truc comme ca, tu reboootes et tu auras ta sonnerie dispo aprés

Faut etre root aussi ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...