ruptor Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bon deja problème, il ne trouve pas de drivers... ca commence bien c'est la soirée ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Il faut installer le pilote qui est dans le dossier Driver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthrax Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je viens de l'uploader ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bon ca marchait pas sur mon PC j'ai essayé sur un autre il a flashé... J'attends que ca demarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Mmm... Aprés le flashage ca me fait exactement pareil... une idée ? Si je me souviens bien, il n' y avait pas les numeros que je cherchais dans la reference le dernier coup que j'ai voulu le flasher dans les base band... Baseband 006 - X8i_2.1.1.A.0.6_Baseband_006.7z Baseband 015 - X8i_2.1.1.A.0.6_Baseband_015.7z Modifié 20 avril 2011 par ruptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthrax Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) as tu essayer de passer par le mode recovery et de faire un restore de la rom apres le flashage de ton baseband? c'est bien avec celui la que tu as flashé Baseband 015 - X8i_2.1.1.A.0.6_Baseband_015.7z? Modifié 20 avril 2011 par Anthrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 pareil que Gaetan pour moi :( j'ai essayé de co mon phone par wifi au pc sa marche pas non plus :( Plus qu'à aller acheter un adaptateur : / Si je restaure valeur d'usine sa va faire quoi ? Hum ca changera pas grand chose. Pourquoi ne pas dll la rom directement depuis ton portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) as tu essayer de passer par le mode recovery et de faire un restore de la rom apres le flashage de ton baseband? Je viens de faire un restore system, nada... Je restore la rom entiere pour voir.. Rien dut tout ca ne fonctionne pas .. une idée ? C'est bon ca boot.... Oufff Merci à tous ^^ Quelle frayeur Modifié 20 avril 2011 par ruptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Ok j'ai ce logiciel et aprés je fais quoi exactement ? je lance et je clique sur FLash ? Y a rien a selectionner ? Normalement faut selectionner pour X8i ou X8a... Comment fait on pour savoir la difference ? Vu qu'il ne s'allume plus, impossible de voir les caracteristiques Si c'est inscrit sur le tel derrière la batterie, ne met pas la mauvaise sinon tu risques d'avoir des problèmes avec la 3g.. Modifié 20 avril 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 la version 41 beug beaucoup (clavier qui déconne, reboot, affichage qui beug) donc je pence je vais tout remetre à 0 ce soir, de toute façon j'ai un backup de tout (appli,sms,contact,launcher pro) donc je risque pas grand chose. J'ai téléchargé pc compagnon je vais essayer de tenté une réparation. Si je remet la rom d'origine fautre re-root, installer xrecovery et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) la version 41 beug beaucoup (clavier qui déconne, reboot, affichage qui beug) donc je pence je vais tout remetre à 0 ce soir, de toute façon j'ai un backup de tout (appli,sms,contact,launcher pro) donc je risque pas grand chose. J'ai téléchargé pc compagnon je vais essayer de tenté une réparation. Si je remet la rom d'origine fautre re-root, installer xrecovery et tout ? Ouep malheureusement. Mais normalement en mettant le dernier baseband, et en ayant bien séléctionné tout les fichiers à flasher à droite je crois (kernel..), ca devrais marcher ? Edit : ok pb résolu, mal o yeux ce soir^^ Modifié 20 avril 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Question pour un champion... Maintenant que le tel boot normal, quand j'envoie un sms, il ne l'enregistre pas et ceux que je recois se mettent en bas de la liste... inversé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ton tél est bien à l'heure ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Ton tél est bien à l'heure ? lol heu non je ne crois pas ^^ j'ai remarqué ca aussi ^^ Ha oui ca marche mieux quand il est à l'heure !!! Merci Modifié 20 avril 2011 par ruptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthrax Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Donc si on n'a un X8 E15i (trouve derriere la batterie) on flash le baseband avec X8 Shakira E15i_2.0.2.A.0.24_ril.ftf (generic) si je comprend bien. Car moi j'ai sony ericson E15i et j'ai flasher avec la version X8i_2.1.1.A.0.6_Baseband_015.ftf (Baseband_015) ça pose vraiment probleme? Dois je reflasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Non, je pense que c'est bon, Anthrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Personne m'a répondu ... Je n'ai pas trouvé pour mettre une sonnerie de notification personnalisé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthrax Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Non, je pense que c'est bon, Anthrax Merci Yochi Edit: Pour les sms je n ai pas trouver non plu ChromeLegend Modifié 20 avril 2011 par Anthrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Si tu veux mettre une sonnerie perso et que tu n'as pas le selecteur de mp3 ou autre, tu prends ta melodie, et tu la mets à la main dans le repertoire des sonneries.... System/media un truc comme ca, tu reboootes et tu auras ta sonnerie dispo aprés Faut etre root aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Personne m'a répondu ... Je n'ai pas trouvé pour mettre une sonnerie de notification personnalisé ... Si tu veux mettre une sonnerie perso et que tu n'as pas le selecteur de mp3 ou autre, tu prends ta melodie, et tu la mets à la main dans le repertoire des sonneries.... System/media un truc comme ca, tu reboootes et tu auras ta sonnerie dispo aprés Faut etre root aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Merci :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Gaetan89 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Hum ca changera pas grand chose. Pourquoi ne pas dll la rom directement depuis ton portable ? C'est pas bête ça ! Tellement évident qu'on y pense pas forcément >< Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 J'ai essayer de remettre tout d'origine avec pc compagnon mais impossible et quand je restaure les valeur d'usine la rom est tjs la même :( je suis vraiment coincé là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonsoir a tous , je n'arrive pas a installé la rom en recovery il me met "MD5 mismatch!".... Quelle est la demarche a suivre exactement??? Merki d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 @ Muldenwar : tu peux ré expliquer ton problème de A à Z stp. @ perceval-41: tu laisses bien tous les fichiers dans le dossier sans changer le nom et ainsi de suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.