Aller au contenu

[ROM x8] HACKDROID LEGEND 2.3.4 (CM7)


Recommended Posts

Updated 1-May-2011 :

2.3.3 GingerBread Sense2.1 (HTC WildFireS) v0.1

Download : 2.3-Sense0.1

Fixes : None yet, it only boots smile.gif

Not done : Everything else

Notes : This a preview of new Sense2.1 rom (latest and greatest)

I can't modify the voting on this thread, so please leave me a comment if u prefer CM7 or GingerSense? smile.gif

A tester

Modifié par ChromeLegend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la version Sense:

Updated 1-May-2011 :

2.3.3 GingerBread Sense(HTC WildFireS) v0.3

Download : 2.3-Sense0.3

Fixes : Sound, GSM (calls/sms), sensors, small fixes for 2D speed, init.rc fixes for better memory management.

Not done : Everything else

I can't modify the voting on this thread, so please leave me a comment if u prefer CM7 or GingerSense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Installé et testé la CM7 0.54..aucun bug reporté, la deconnexion à skype ne me pose plus de problème, je le trouve étonnement fluide et rapide..j'ai suivi vos conseils pour la batterie en calibrant la jauge avec Xrecovery. C'est mieux mais exagère un peu la gourmandise de certaines apps.

Juste un petit souçis mineur: sur la 2.1 officielle on avait la possibilité de lier deux contacts (mm personne) venants de comptes différents dans son répertoire (source facebook/google/skype..) si ils avaient le même nom. D'ailleurs le lien était fait automatiquement la plupart du temps (ce que je trouvais extraordinaire quand un de mes contact avait 2 noms radicalement différents sur ses comptes respectifs..)

Je ne trouve plus cette option sur la CM7, vous avez une solution?

Merci d'avance

Nico

Modifié par lamehawkeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours possible mais maintenant il faut tout faire à la main, il ne le fais plus lui même...

Lorsque tu es dans tes contacts et que tu en modifie un, tu appuie sur la touche menu, et tu choisis joindre. Il va te demander avec quel contact joindre et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment..ça parait simple en effet. Merci!

Vous avez aussi des vibrations en appel? J'ai pourtant tout décoché dans paramètres d'appel pourtant elles apparaissent toujours au lancement de l'appel/au décrochage/durant l'appel si le capteur de présence ne me détecte plus/si je reçois un double appel/quand je raccroche. C'est INSUPPORTABLE! Bug ou encore une négligence de ma part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a vraiement un bug concernant la batterie, j'ai chargé mon tel, je l'ai mis en mode avion 6h aprés il me restait 20% et rien n'est activé, je fais toujours la meme manip je charge avant de dormir et aprés mode avion la nuit... Quelqu'un pourrait remonter ce bug ? Des fois ca ne bouge pas et des fois ca bouffe tout

Modifié par ruptor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée désolé.

Par contre, on est pas près d'avoir un version final.

Racht qui touchait au but avec ça 2.3.3 hackdroid va changer d'avis je pense étant donné que tout le monde veut la GingerSense ce qui à mon avis va le faire recommencer le développement d'une nouvelle rom.

Il va donc je pense laisser sa 2.3.3 Hackdroid à l'abandon comme il l'a fait avec la Froyo et se concentrer sur la GingerSense que tout le monde veut.

Enfin ce n'est que mon avis.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé mais bon, à quoi ça sert?

Il était partie sur une bonne Floyo qu'il a délaissé.

Ensuite il allait finaliser sa 2.3 qu'il abandonne maintenant au profit d'une autre 2.3

Si jamais il conclu la gingersense rapidement ok mais sinon à quoi bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça tellement impressionant c'est la même chose qu'HTC en fait ... Et j'aime pas ...

C'est sence, normal que ca y ressemble ;) Allez porter Sence sur un tel non htc, elle est la la prouesse, après les goûts les couleurs..

Bonsoir j'ai vu sur ce site http://forum.xda-dev...d.php?t=1051580 que il avait une version de android 2.3.3 stable sur xperia x8 :lol: , le soucis c'est que je n'est pas réussi à l'installer et pourtant j'ai suivi les indications, que faire?

:(

Elle ne semble pas si stable que ça, problèmes avec l'audio, la vidéo et la fm.C'est peut être un portage d'une des versions de Racht.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pas besoin de ginger MiniCm convient tout à fait pour l'utilisation optimale du x8 du moins à mon gout, après si la version finale de ginger voit le jour pourquoi pas mais c'est pas un problème. Ca se trouve d'ici que la version finale sort j'aurai déjà changé de tel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Racht se rendra compte que tous les autres vont le dépasser au niveau de la 2.3 il changera peut être.

Par contre tout l'engouement pour Sense est abusé.

Franchement, pourquoi n'ont ils pas acheté un Wildfire qui coûte pareil que le X8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement parce que le X8 est largement proposé par la plupart des opérateurs dans leurs opérations de renouvellements de mobile, pour un prix très bas vis à vis de la description qui est faite du mobile.

C'est d'ailleurs ce qui m'a fait acquérir ce terminal là et pas un autre ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...