Kamui Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Euh Mino, tu vas l'attendre longtemps voir très longtemps la RC5 étant donné que la version final est sortie. (qu'on me reprenne si je dis une grosse connerie). Pour ChromeLegend, au pire essaye d'utiliser l'app Es file explorer, je crois que tu peux aussi modifier les fichiers textes avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 2.3.3 CM-RC4 HACKDROID Legend => version RC = Release Candidat ; Candidate à la diffusion 2.3.3 CM7 RELEASE HACKDROID Legend => version Release = version de diffusion Donc le cycle RC est fini =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Je ne m'étais donc pas trompé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Hello, Avez vous effectué la manipulation du wipe pour la batterie ? Je vous le conseille cela change tout ! :) Modifié 12 avril 2011 par Mino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Moi j'ai était un peu déçu de la mise a jour, je trouve que sa beug plus qu'en 2.2, que c'est moins fluide et la wifi beug beaucoup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Je n'ai pas mis à jour, j'ai jugé cela inutile, je le ferais une fois que tout les bugs seront corrigés (ou presque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Comment faire le wipe pour la batterie ? Sinon tu présentes bien la dernière version mino donc tu es bien à jour ... Je comprend pas là :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonsoir, Je suis en cours d'installe de la derniere version via cette méthode passez par le recovery en restaurant que le système pour faire la mise à jour tout en conservant vos données. sachant que j'étais auparavant sur la 0.15 et que le boot de la nouvelle rom tourne sans discontinué depuis bientôt 30 minutes (oui oui !), là, je dois m’inquiéter serieusement, nan ? ... ou pas ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pour le wipe baterrie, va voir le topic avec autonomie ou je sais plus le nom j'ai traduis la méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 La méthode (qui est très efficace pour ma part) est expliqué dans mon premier post ;) 30 minutes, j'avoue que c'est un peu long :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonsoir, Je suis en cours d'installe de la derniere version via cette méthode sachant que j'étais auparavant sur la 0.15 et que le boot de la nouvelle rom tourne sans discontinué depuis bientôt 30 minutes (oui oui !), là, je dois m’inquiéter serieusement, nan ? ... ou pas ? :emo_im_lips_are_sealed: Oui , c'est normal d'ailleurs , cette technique ne marche que si tu étais auparavant déjà en 2.3.3 ... Tu es bon pour tout restoré , c'est à dire faire un restore de la version sois en 0.15 , sois tu installes tout la 2.3.3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Merci Chrome Legend je n'ai même pas vu qu'il etait en 0.15, pas étonnant ce boot infini alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Ok, j'avais pris les devants, tout en 2.3.3, on verra bien, reboot apres installe à l'instant même. EDIT : petite question : j'avais formaté ma carte sd pour la 0.15 avec des ext2 ou ext3 je crois, là, pour la 2.3.3, je la reformate en fat32, sans partition, sans rien, c'est bien ca ? Modifié 12 avril 2011 par 21vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Oui , car la carte bug sinon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) J'ai une question aussi à propos de ma SD :emo_im_angel: C'est une 4 Gigas et mon teléphone en prend en compte que 2, en quel format dois je la formater pour que les 4 G soit bien reconnu ? J'ai déja vu ça quelque part mais je m'en rappelle plus , merci ^^ Modifié 12 avril 2011 par Mino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 FAT32 et non FAT16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Merci pour la réponse rapide :) Et donc si je met tout de coté et que je la formate en FAT32, et qu'ensuite je recolle tout dessus, les applications qui se servait des données présentes dessus les reconnaitront automatiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Oui aucun soucis là dessus. Tu mets sur le bureau tant que ça format et ensuite tu recolles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Et donc si je met tout de coté et que je la formate en FAT32, et qu'ensuite je recolle tout dessus, les applications qui se servait des données présentes dessus les reconnaitront automatiquement ? Théoriquement oui, après reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Encore moi... désolé... je ne parviens pas à fusionner mes deux partitions, meme si elles sont dejà en fat32 : soit mon soft ne reconnait pas du tout la carte (easus partition), soit il faut que j'upgrade ma version (wizard tool) en pro pour pouvoir le faire (du coup, si quelqu'un a un soft a me suggérer...) Je decide donc de tenter le redemarrage de mon tel sans carte, pour voir, ca marche sauf que j'ai toujours le meme probleme : ecran qui s'eteint sans cesse ! Du coup, je commence à douter que cela vienne de la carte ! any idea ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Si tu es sous vista ou seven et que tes deux partitions sont en fat32 tu dois pouvoir le faire avec le programme de windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Sinon tu formate ta carte SD via ton téléphone (en ayant sauvegarder ce qui y'a sur ta SD sur ton PC ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Si tu es sous vista ou seven et que tes deux partitions sont en fat32 tu dois pouvoir le faire avec le programme de windows. Sous Seven, il ne voit qu'une des deux partitions, peut etre est ce du au fait que les deux sont en primary, je vais peut etre tenté de mettre la seconde en logical pour pouvoir apres formater comme tu dis. Sinon tu formate ta carte SD via ton téléphone (en ayant sauvegarder ce qui y'a sur ta SD sur ton PC ). comment je fais cela ?? OK, ca a marché via le tel, mais ne change rien, toujours les ecrans noirs reguliers... TRES reguliers... Modifié 12 avril 2011 par 21vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) J'ai formaté en FAT32 , toujours pareil , j'ai même formaté à partir du téléphone :( EDIT: C'est bon en fait , merci ^^ Modifié 12 avril 2011 par Mino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.