Aller au contenu

[ROM x8] HACKDROID LEGEND 2.3.4 (CM7)


Recommended Posts

Euh Mino, tu vas l'attendre longtemps voir très longtemps la RC5 étant donné que la version final est sortie. (qu'on me reprenne si je dis une grosse connerie).

Pour ChromeLegend, au pire essaye d'utiliser l'app Es file explorer, je crois que tu peux aussi modifier les fichiers textes avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis en cours d'installe de la derniere version via cette méthode

passez par le recovery en restaurant que le système pour faire la mise à jour tout en conservant vos données.

sachant que j'étais auparavant sur la 0.15 et que le boot de la nouvelle rom tourne sans discontinué depuis bientôt 30 minutes (oui oui !), là, je dois m’inquiéter serieusement, nan ? ... ou pas ? :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis en cours d'installe de la derniere version via cette méthode

sachant que j'étais auparavant sur la 0.15 et que le boot de la nouvelle rom tourne sans discontinué depuis bientôt 30 minutes (oui oui !), là, je dois m’inquiéter serieusement, nan ? ... ou pas ? :emo_im_lips_are_sealed:

Oui , c'est normal d'ailleurs , cette technique ne marche que si tu étais auparavant déjà en 2.3.3 ... Tu es bon pour tout restoré , c'est à dire faire un restore de la version sois en 0.15 , sois tu installes tout la 2.3.3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'avais pris les devants, tout en 2.3.3, on verra bien, reboot apres installe à l'instant même.

EDIT : petite question : j'avais formaté ma carte sd pour la 0.15 avec des ext2 ou ext3 je crois, là, pour la 2.3.3, je la reformate en fat32, sans partition, sans rien, c'est bien ca ?

Modifié par 21vm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question aussi à propos de ma SD :emo_im_angel:

C'est une 4 Gigas et mon teléphone en prend en compte que 2, en quel format dois je la formater pour que les 4 G soit bien reconnu ?

J'ai déja vu ça quelque part mais je m'en rappelle plus , merci ^^

Modifié par Mino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide :)

Et donc si je met tout de coté et que je la formate en FAT32, et qu'ensuite je recolle tout dessus, les applications qui se servait des données présentes dessus les reconnaitront automatiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc si je met tout de coté et que je la formate en FAT32, et qu'ensuite je recolle tout dessus, les applications qui se servait des données présentes dessus les reconnaitront automatiquement ?

Théoriquement oui, après reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi... désolé... je ne parviens pas à fusionner mes deux partitions, meme si elles sont dejà en fat32 : soit mon soft ne reconnait pas du tout la carte (easus partition), soit il faut que j'upgrade ma version (wizard tool) en pro pour pouvoir le faire (du coup, si quelqu'un a un soft a me suggérer...)

Je decide donc de tenter le redemarrage de mon tel sans carte, pour voir, ca marche sauf que j'ai toujours le meme probleme : ecran qui s'eteint sans cesse ! Du coup, je commence à douter que cela vienne de la carte !

any idea ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sous vista ou seven et que tes deux partitions sont en fat32 tu dois pouvoir le faire avec le programme de windows.

Sous Seven, il ne voit qu'une des deux partitions, peut etre est ce du au fait que les deux sont en primary, je vais peut etre tenté de mettre la seconde en logical pour pouvoir apres formater comme tu dis.

Sinon tu formate ta carte SD via ton téléphone (en ayant sauvegarder ce qui y'a sur ta SD sur ton PC ).

comment je fais cela ??

OK, ca a marché via le tel, mais ne change rien, toujours les ecrans noirs reguliers... TRES reguliers...

Modifié par 21vm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...