Aller au contenu

J'aide les nouveaux arrivants et mon prochain l!

Recommended Posts

Bonjour a tout le monde, voila j'ai un soucis pour installer mes applis sur la carte SD (32go). Les applis s'installant sue la memoire du tel, je n'ai aujoud'hui, bien evidemment, plus de place. Alors j'ai vu sur ce forum qu'on pouvait utiliser certaines applis comme app2sd ou pour les tel rooté mov2sd Enabler, seulement voila on me propose seulement de les deplacer vers la carte interne (?) du tel soit apparemment une memoire de 5,75 go.....Comment faire siou plait pour les mettres sur ma carte de 32 ? Merci Beaux-Culs

Bonjour à tous,

Juste une petite question afin de voir si je suis le seul à avoir constaté ce désagrément: Depuis hier, lorsque je veux prendre une photo, l'écran s'assombrit inexplicablement et en plein soleil on ne distingue absolument rien. Par contre, lorsque je veux regarder la photo prise, l'écran retrouve sa luminosté normale :rolleyes:

Pour info, je n'ai absolument pas bidouillé le téléphone (il est comme je l'ai acheté la semaine dernière) et au début, tout fonctionnait très bien, l'écran était parfaitement bien éclairé.

D'autres ont déja rencontré ce problème et pu le résoudre ?

Modifié par Gomorr

Bon, je me réponds à moi-même étant donné que je viens de trouver la solution à l'instant sur le forum. Si ça peut aider des gens :

Luminosité automatique de l'écran et utilisation de l'appareil photo/caméra : Il s'agit en fait plus d'un bug que d'une réelle astuce mais j'ai noté que lorsque l'on utilise l'appareil photo ou la caméra, la luminosité de l'écran ne suit plus l'ajustement automatique mais le précédent niveau de luminosité réglé manuellement.

Merci à Ming-Z, j'aurai jamais trouvé sans ça ;)

Modifié par Gomorr

Bonjour a tout le monde, voila j'ai un soucis pour installer mes applis sur la carte SD (32go). Les applis s'installant sue la memoire du tel, je n'ai aujoud'hui, bien evidemment, plus de place. Alors j'ai vu sur ce forum qu'on pouvait utiliser certaines applis comme app2sd ou pour les tel rooté mov2sd Enabler, seulement voila on me propose seulement de les deplacer vers la carte interne (?) du tel soit apparemment une memoire de 5,75 go.....Comment faire siou plait pour les mettres sur ma carte de 32 ? Merci Beaux-Culs

Pas possible, aucun moyen de faire cela.

Par contre pour Spotify, il existe une version beta permettant de choisir son dossier de stockage (et donc possible de choisir sur la carte externe). Heureusement :P

Par contre pour Spotify, il existe une version beta permettant de choisir son dossier de stockage (et donc possible de choisir sur la carte externe). Heureusement :P

Qu'est ce que t'appel Spotify ?

Qu'est ce que t'appel Spotify ?

Je pensais que tout le monde qui traine sur le net connaissait Spotify mais visiblement non :P C'est le concurrent de Deezer, le 1er mondial si je me trompe pas sur le marché de la musique en streaming (avec possibilité de l'écouter en hors ligne avec abonnement, ...). De très loin mon logiciel préféré, indispensable pour moi !

Je pensais que tout le monde qui traine sur le net connaissait Spotify mais visiblement non :P C'est le concurrent de Deezer, le 1er mondial si je me trompe pas sur le marché de la musique en streaming (avec possibilité de l'écouter en hors ligne avec abonnement, ...). De très loin mon logiciel préféré, indispensable pour moi !

Et bien tu voie j'dormirai moins con ce soir....je ne connaissais pas....mais pour la carte SD c'est inadmissible tout de meme.....j'ai une carte de 32go j'en fait quoi ?

J'attends avec hate que les roms alternatives permettent de choisir la sd sur laquelle installer les applis car avec les nouveaux tels disposant d'une sd interne, l'installation des applis se fait forcément sur cette sd interne et pas sur la sd externe.

Du coup, on se retrouve limité surtout si on installe un soft gps avec la carte europe qui prend énormément de place.

Comme la tendance va vers cette sd interne + sd externe, je pense qu'on ne devrait pas attendre trop longtemps pour qu'ils permettent de choisir la sd.

Pour le moment, je dirais que l'apport de mémoire de type sd interne n'est pas un avantage tant que ça reste en l'état. La sd externe qui peut être plus importante suivant le choix de l'utilisateur et ses besoins ne sert plus qu'à stocker de la musique ou des films...

J'ai d'ailleurs envoyé un message à un dev d'une appli qui retire les exifs des photos. L'appli ne voit que les photos enregistrées dans la sd interne. Il m'a répondu qu'il allait faire une nouvelle version pour prendre en compte l'enregistrement des photos sur la sd externe.

Bonjour à tous,

Je me permet de vous interpeller pour les raisons suivantes :

Je vais recevoir jeudi mon LG commandé ce matin via SFR.

Seulement voilà :

- j'ai bien compris comment rooter le téléphone. Néanmoins, dois-je faire autre chose, et quoi, par la suite pour flasher mon telephone vers une version nue? ou ROM custom? dois-je être en SU pour faire cela?

Merci à vous !

...et qui présente l'immense avantage de ne pas s'arrêter de lire ta musique quand tu fermes/change de page dans ton navigateur ;)

Question sur le widget Horloge/Météo LG, la météo ne se met jamais à jour automatiquement, il faut que j'appuie en bas à gauche du widget pour que la mise à jour se fasse.

Comment fait on pour que les mises à jour se fasse automatiquement? Toute les heures par exemple.

Question sur le widget Horloge/Météo LG, la météo ne se met jamais à jour automatiquement, il faut que j'appuie en bas à gauche du widget pour que la mise à jour se fasse.

Comment fait on pour que les mises à jour se fasse automatiquement? Toute les heures par exemple.

Bonjour, chez moi, il se met a jour automatiquement toutes les heures.

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment faire fonctionner le jeu spiderman, déjà préchargé dans le téléphone ?

Une fois installé, quand je le lance il me dit "echec de la lecture de la vidéo" et il se ferme.

J'ai desinstallé, et réinstallé, mais rien n'y fait.

Merci pour votre aide.

Bizarre... Et tu n'a rien paramètré pour ça?

Ce qui est dommage aussi c'est que le widget ne localise pas l'endroit où l'on est.

Je n'ai rien paramétré, mais je vois que le widget se met a jour tout seul.

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment faire fonctionner le jeu spiderman, déjà préchargé dans le téléphone ?

Une fois installé, quand je le lance il me dit "echec de la lecture de la vidéo" et il se ferme.

J'ai desinstallé, et réinstallé, mais rien n'y fait.

Merci pour votre aide.

J'ai ouvert une section jeux pour ca...

Quelqu'un d'autre a le même problème que moi? Le widget horloge/météo qui ne se met pas a jour automatiquement?

Ou quelqu'un sait comment le paramétrer?

Pareil pour moi, pas de mise à jour...

Bonsoir, ce widget est extremement consommateur d'energie apriori, donc je ne l'utilise pas.

En revanche, j'ai une question : Je n'arrive pas à configurer un compte e-mail . c'est un compte ****@wanadoo.fr et le soucis c'est que je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans " serveur messages entrants "

Merci à vous :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...