Aller au contenu

[Débat] ODR LG 70€ optimus 2x

Mania26

Recommended Posts

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

contact téléphonique : après vérification, le code barre que j'ai envoyé... correspondait parfaitement !!! j'ai dû leur renvoyer la copie de mon premier courrier ( car j'en avais fait une copie heureusement... ) par fax.

info intéressante : sur le courrier, il faut appeler le 0892 689 066 ( qui coute 0.34€/min ) ; sur le bon d'inscription il y a le 0970 805 100 ( non surtaxé ), et la Madame a pu faire la même chose que l'autre numéro, pour moins cher !!!! bon à savoir !!!

"Joindre le bulletin de participation de l'opération, remis en magasin dûment complété ou recopié sur papier libre"

C'est la feuille avec le gros carré rouge où on demande nom prénom.... à coché le prix du remboursement en fonction du modèle et tout?

Bonjour,

Pour information, et pour faire suite à mes messages postés ici même.

Je viens de recevoir un virement de custom le 28, et un virement le 29 de Bouygues.

Bon courage pour celles et ceux qui sont encore en train de faire des démarches pour se faire rembourser :)

Alors pour ma part j'ai aussi reçu le courrier disant que le code barre était mauvais ...

Appel aujourd'hui, et explication d'un dame très sympa, les codes barres qui leur ont été fournis lors de la mise en place de l'opération ont étés modifiés entre temps, d'ou les problèmes de remboursement et les courriers. Elle m'a dit de ne pas tenir compte du courrier que le remboursement avait été effectué ou bien allait être envoyé sous peu, mais elle m'a confirmé que les problèmes de remboursement dus au mauvais codes barres devraient être résolus.

A peine raccroché lancement de l'appli mon budget sur le LG et effectivement j'ai été remboursé le 29 de 70€ :lol:

Courage pour ceux qui sont dans le même cas ça devrait déboucher !

Ah ben on n'a pas dû avoir les mêmes interlocuteurs.

J'ai appelé, je me suis fait traité de "con" et on m'a raccroché au nez

J'ai rappelé, ils rouvre le dossier pour recherche ce code barre fantôme...

Donc j'ai écrit à LG, à custom promo et à la DGCCRF

70€ viré sur mon compte hier !

ça aura pris 1 mois 1/2, 1 courrier, 2 contacts téléphoniques, 1 envoi par fax... et un peu de patience !!!

en tout cas, je confirmer : si on vous écrit " pas le bon code barre ", ne vous prenez pas la tête ; appelez le 09 etc ( puisque gratuit par rapport à l'autre N°, avec les mêmes vérifications possibles ), soyez gentil avec la Mme :emo_im_kissing: , et gardez toujours une copie de tout ce qui a été envoyé !!!!

bon courage à tous !!!

• 2 weeks later...

Pareil, j'ai reçu 2 courriers me demandant un code barre. Dans le premier j'avais mis celui de SFR. Dans mon 2 eme envois j'avais mis tout les trucs collés sur la boite du 2X.

Je pense que LG nous prends vraiment pour des cons !!!! Conclusion : plus jamais de téléphone LG !!! La prochaine fois je prendrai un Samsung ( comme tout le monde :) ).

Ps : j'ai toujours auncun remboursement. Je pense qu'il faudrait créer une plainte groupée auprès de LG France.

Déjà qu'on leur à pris un téléphone qui pèse une demie-tonne, sans mises à jours et tout pleins de bugs. Si en plus il coute aussi chère que les autres :(

Modifié par glaviator

Ce n'est pas du ressort de LG mais de Custom Solutions qui gère les offres de ce genre.

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est l'énorme différence de traitement qu'il y a l'air d'y avoir; autant certains galèrent encore, d'autres c'est passé comme une lettre à la poste (sans jeu de mots :) ).

Quand j'ai envoyé mon dossier, je balisais d'avoir oublié un truc tellement il y avait de feuille à envoyer, j'ai tout photocopié au cas où, etc...

Courage à ceux qui attendent encore.

PS : pour le poids "demi-tonne" du O2x, c'est ton choix en même temps ;)

Oui pour le poids j’exagère un peu (mais juste un peu) par contre il est vrai que si je devais acheter un phone aujourd'hui se serait pas le x2.

A l'époque j'avais le choix entre le 2x, le galaxy S,le nexus S et experia ARC. J'ai choisi le "moins mauvais" (Quoique le le sony est peux être mieux finalement). Le truc le plus énervant c'est les ralentissements hallucinants et inexplicables que j'ai sur mon 2x ; sois disant super puissant double cœur. Je ne parle même pas des mises à jours LG et de leur offre de remboursement limite escroquerie.

Oui pour le poids j’exagère un peu (mais juste un peu) par contre il est vrai que si je devais acheter un phone aujourd'hui se serait pas le x2.

A l'époque j'avais le choix entre le 2x, le galaxy S,le nexus S et experia ARC. J'ai choisi le "moins mauvais" (Quoique le le sony est peux être mieux finalement). Le truc le plus énervant c'est les ralentissements hallucinants et inexplicables que j'ai sur mon 2x ; sois disant super puissant double cœur. Je ne parle même pas des mises à jours LG et de leur offre de remboursement limite escroquerie.

si ca peux te rassuré j'ai vendu mon 2x pour un arc et bien ce dernier est reparti en sav car j'avais pas mal de problemes et certainement plus qu'avec mon 2x ;) finalement je suis partie sur le sensation. Mais de toute facon quelque soit le portable que l'on prenne il ne sera jamais parfait car le portable parfait n'existe pas :)

J'ai appelé Custom vendredi : elle a validé mon dossier en ligne suite à mon mécontentement au sujet des histoires de codes barres, paiement prévu pour fin août... ou septembre !!!

Mais l'interlocutrice m'a garanti le remboursement des 70 €...

(posté avec Tapatalk)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...