Pr0xy Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Remboursement reçu au bout d'1 moi ( Bouygues Telecom ) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch61 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 bonjour envoi ODR le 30 Mai, remboursement reçu le 29 juin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobLeNain Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 contact téléphonique : après vérification, le code barre que j'ai envoyé... correspondait parfaitement !!! j'ai dû leur renvoyer la copie de mon premier courrier ( car j'en avais fait une copie heureusement... ) par fax. info intéressante : sur le courrier, il faut appeler le 0892 689 066 ( qui coute 0.34€/min ) ; sur le bon d'inscription il y a le 0970 805 100 ( non surtaxé ), et la Madame a pu faire la même chose que l'autre numéro, pour moins cher !!!! bon à savoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 "Joindre le bulletin de participation de l'opération, remis en magasin dûment complété ou recopié sur papier libre" C'est la feuille avec le gros carré rouge où on demande nom prénom.... à coché le prix du remboursement en fonction du modèle et tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alecx Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, Pour information, et pour faire suite à mes messages postés ici même. Je viens de recevoir un virement de custom le 28, et un virement le 29 de Bouygues. Bon courage pour celles et ceux qui sont encore en train de faire des démarches pour se faire rembourser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Alors pour ma part j'ai aussi reçu le courrier disant que le code barre était mauvais ... Appel aujourd'hui, et explication d'un dame très sympa, les codes barres qui leur ont été fournis lors de la mise en place de l'opération ont étés modifiés entre temps, d'ou les problèmes de remboursement et les courriers. Elle m'a dit de ne pas tenir compte du courrier que le remboursement avait été effectué ou bien allait être envoyé sous peu, mais elle m'a confirmé que les problèmes de remboursement dus au mauvais codes barres devraient être résolus. A peine raccroché lancement de l'appli mon budget sur le LG et effectivement j'ai été remboursé le 29 de 70€ :lol: Courage pour ceux qui sont dans le même cas ça devrait déboucher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ah ben on n'a pas dû avoir les mêmes interlocuteurs. J'ai appelé, je me suis fait traité de "con" et on m'a raccroché au nez J'ai rappelé, ils rouvre le dossier pour recherche ce code barre fantôme... Donc j'ai écrit à LG, à custom promo et à la DGCCRF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Idem que Nemo, on a du parler à la même personne d'ailleurs Par contre elle m'a dis que ça serait sous 15 jours le temps qu'il vérifie mon code bar... Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bon ben moi troisième personne (qui a même demandé à sa hiérarchie soit-disant) et toujours pas... Ils refont une recherche et faut les rappeler dans 3 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Toujours rien pour moi... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobLeNain Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 70€ viré sur mon compte hier ! ça aura pris 1 mois 1/2, 1 courrier, 2 contacts téléphoniques, 1 envoi par fax... et un peu de patience !!! en tout cas, je confirmer : si on vous écrit " pas le bon code barre ", ne vous prenez pas la tête ; appelez le 09 etc ( puisque gratuit par rapport à l'autre N°, avec les mêmes vérifications possibles ), soyez gentil avec la Mme :emo_im_kissing: , et gardez toujours une copie de tout ce qui a été envoyé !!!! bon courage à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 J'attends toujours également ... ! Pas des rapides ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Reçu mercredi 13/07 sur le compte, sans rien demander/faire/réclamer... :) Pour un envoi le 16/06. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Pfff j'ai toujours rien rempli vu que je sais que je vais me planter dans l'envoi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni94 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pfff j'ai toujours rien rempli vu que je sais que je vais me planter dans l'envoi :'( Y a pas une date limite deja depassée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Si mais je l'ai envoyé quand même :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'ai envoyer tous les courrier vers le 10 Juillet, et je n'ai eu aucune nouvelle ! Est-ce normal ? Comment savoir si le remboursement va bien s'effectuer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Y a pas une date limite deja depassée ? La date limite est le 31 aout pour l'envoi des documents. Le 31 juillet doit être la date d'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Par contre j'ai envoyé le papier avec les mauvaises dates (celui au début de ce topic en fait), ça pose un problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 @seia: j'avoue que j'en sais trop rien. @Nemo: t'as des nouvelles ? (on a appelé ~ en même temps) de mon coté pas de virement... j'appelle lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Pareil, j'ai reçu 2 courriers me demandant un code barre. Dans le premier j'avais mis celui de SFR. Dans mon 2 eme envois j'avais mis tout les trucs collés sur la boite du 2X. Je pense que LG nous prends vraiment pour des cons !!!! Conclusion : plus jamais de téléphone LG !!! La prochaine fois je prendrai un Samsung ( comme tout le monde :) ). Ps : j'ai toujours auncun remboursement. Je pense qu'il faudrait créer une plainte groupée auprès de LG France. Déjà qu'on leur à pris un téléphone qui pèse une demie-tonne, sans mises à jours et tout pleins de bugs. Si en plus il coute aussi chère que les autres :( Modifié 31 juillet 2011 par glaviator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ce n'est pas du ressort de LG mais de Custom Solutions qui gère les offres de ce genre. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est l'énorme différence de traitement qu'il y a l'air d'y avoir; autant certains galèrent encore, d'autres c'est passé comme une lettre à la poste (sans jeu de mots :) ). Quand j'ai envoyé mon dossier, je balisais d'avoir oublié un truc tellement il y avait de feuille à envoyer, j'ai tout photocopié au cas où, etc... Courage à ceux qui attendent encore. PS : pour le poids "demi-tonne" du O2x, c'est ton choix en même temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Oui pour le poids j’exagère un peu (mais juste un peu) par contre il est vrai que si je devais acheter un phone aujourd'hui se serait pas le x2. A l'époque j'avais le choix entre le 2x, le galaxy S,le nexus S et experia ARC. J'ai choisi le "moins mauvais" (Quoique le le sony est peux être mieux finalement). Le truc le plus énervant c'est les ralentissements hallucinants et inexplicables que j'ai sur mon 2x ; sois disant super puissant double cœur. Je ne parle même pas des mises à jours LG et de leur offre de remboursement limite escroquerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Oui pour le poids j’exagère un peu (mais juste un peu) par contre il est vrai que si je devais acheter un phone aujourd'hui se serait pas le x2. A l'époque j'avais le choix entre le 2x, le galaxy S,le nexus S et experia ARC. J'ai choisi le "moins mauvais" (Quoique le le sony est peux être mieux finalement). Le truc le plus énervant c'est les ralentissements hallucinants et inexplicables que j'ai sur mon 2x ; sois disant super puissant double cœur. Je ne parle même pas des mises à jours LG et de leur offre de remboursement limite escroquerie. si ca peux te rassuré j'ai vendu mon 2x pour un arc et bien ce dernier est reparti en sav car j'avais pas mal de problemes et certainement plus qu'avec mon 2x ;) finalement je suis partie sur le sensation. Mais de toute facon quelque soit le portable que l'on prenne il ne sera jamais parfait car le portable parfait n'existe pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 J'ai appelé Custom vendredi : elle a validé mon dossier en ligne suite à mon mécontentement au sujet des histoires de codes barres, paiement prévu pour fin août... ou septembre !!! Mais l'interlocutrice m'a garanti le remboursement des 70 €... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.