Shuu Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bon j'ai rappelé à l'instant, c'est bon mon dossier est validé. J'ai eu du bol je suis retombé sur quelqu'un de vraiment très sympa encore une fois ! Pour le détail: après mon appel du 6/07 pour leur dire que le Code bar que j'ai envoyé est le bon (il faut leur expliqué gentillement, et en général ça passe), il on eu une validation par LG le 28/07. Dans mon cas il y avait un problème avec le dossier que personne n'avait repris, donc mon appel à permis qu'elle le cherche et voila c'est validé. Versement sous 1 mois, et apparemment il faut vraiment compter 1 mois, sinon rappel. Sinon pour info quand le dossier est validé peu importe les dates de l'offre, le remboursement aura lieu (même si ça peut prendre plus d'un mois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Pour l'instant pas de paiement... Va falloir appeler le numéro payant en plus :( Réponse à abigaellee : d'accord avec toi y'a aucune marque de téléphone sans problème. Mais bon le S2 est plus sexy que le 2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Mais bon le S2 est plus sexy que le 2x Alors là, sans chauvinisme aucun, je pense exactement le contraire... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Droid_17 : Enthousiaste ou patriote (même si LG et Samsung sont toutes 2 coréennes) ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Et moi je trouve que mon sensation est bien plus sexy que ces deux la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Avec ou sans la poussière sous l'écran? :ph34r: Désolé c'était facile je sais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Mais bon le S2 est plus sexy que le 2x plus sexy je sais pas , mais plus féminin ça c'est certain , le 2x est bien plus masculin , et tant mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 puor moi c sans poussieres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 J'espère pour toi que ça durera ;) J'avais vu quelques uns de tes posts sur la section du Arc :P Quitter un Arc pour avoir des soucis sur un Sensation ça serait vraiment pas de bol! En tout cas je préfère le LG au SGS2 niveau design ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Mouai je voulais pas dire sexy en fait. Mais plus fin et plus léger. Sinon ils essayent tous de faire des pseudo iphone. Y'a aucune originalité nul part !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 grrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'appeler custom promo : 0,34 €/minute (super). Il n'ont pas le bon code barre. Il cherche mon dossier et je dois les rappeler dans un mois. C'est quoi cette vieille arnaque ???!!!!! j'hallucine complétement !!! non seulement il me rende pas mes 70€ mais en plus je leur donne de l'argent via l'appel surtaxé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni94 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Mon ODR est valable jusqu'au 31 08 2011 pour un achat du 7 mars au 31 juillet !! chui content je vais pouvoir le faire quand meme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni94 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Alors bizarrement , mon numero IMEI present sur l'autocollant sur la boite est différent de celui inscrit dans mon téléphone ... je sens l'embrouille ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 grrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'appeler custom promo : 0,34 €/minute (super). Il n'ont pas le bon code barre. Il cherche mon dossier et je dois les rappeler dans un mois. C'est quoi cette vieille arnaque ???!!!!! j'hallucine complétement !!! non seulement il me rende pas mes 70€ mais en plus je leur donne de l'argent via l'appel surtaxé. Sinon tu sais y'a un numéro non surtaxé: Par téléphone en appelant au 08 92 68 90 66 (0.34 €/mn) ou au 04 86 91 40 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H00 Source: Custom Promo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 3 semaines après mon appel, j'ai reçu mes 70 €. (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Toujours pas de news pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 offre de remboursement envoyée aujourd'hui, on va voir combien ça prends de temps en ce moment :) je viens de voir sur mon compte que le remboursement à été viré le 17/08. nickel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 J'ai reçu mon téléphone début juillet, envoyé les papiers mi juillet, et je viens de recevoir le remboursement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Voila j'ai été remboursé ! (le 17 donc il a fallut 3 semaines et pas 1 mois!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Virement reçu... juste eu embrouille par rapport à la facture, où le bon de livraison (sans montant) ne suffisait pas (même si en l’occurrence SFR m'avait dit que c'était assez), mais après une demande de document par Facility début Juillet, pas de problème... (aucun problème pour l'ODR accessoires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Virement reçu!! Yeah \o/ Envoyé le 29 juillet en accusé réception, crédité dans le compte le 30 août 2011. Merci LG! (O2X acheter sur sfr.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 J'ai reçu une lettre me disant qu'il manquait la copie du ticket de caisse, ou que celui envoyé était inutilisable... J'ai pourtant envoyé la facture d'achat de Amazon, à part ça, je sais pas quoi envoyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva52 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 je crois que pour les achats sur internet ils demandent la facture du marchand et le BL (bon de livraison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ouais les trucs que j'ai pu quoi xD. Merci ^^ e les appellerai directement je pense lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je ne me souviens plus des dates exactes, mais en quelques semaines, j'ai bien été remboursé B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.