Aller au contenu

[Débat] ODR LG 70€ optimus 2x

Mania26

Recommended Posts

Bon j'ai rappelé à l'instant, c'est bon mon dossier est validé. J'ai eu du bol je suis retombé sur quelqu'un de vraiment très sympa encore une fois !

Pour le détail: après mon appel du 6/07 pour leur dire que le Code bar que j'ai envoyé est le bon (il faut leur expliqué gentillement, et en général ça passe), il on eu une validation par LG le 28/07. Dans mon cas il y avait un problème avec le dossier que personne n'avait repris, donc mon appel à permis qu'elle le cherche et voila c'est validé. Versement sous 1 mois, et apparemment il faut vraiment compter 1 mois, sinon rappel. Sinon pour info quand le dossier est validé peu importe les dates de l'offre, le remboursement aura lieu (même si ça peut prendre plus d'un mois...)

• 2 weeks later...
  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'espère pour toi que ça durera ;) J'avais vu quelques uns de tes posts sur la section du Arc :P Quitter un Arc pour avoir des soucis sur un Sensation ça serait vraiment pas de bol!

En tout cas je préfère le LG au SGS2 niveau design ;)

grrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'appeler custom promo : 0,34 €/minute (super). Il n'ont pas le bon code barre. Il cherche mon dossier et je dois les rappeler dans un mois.

C'est quoi cette vieille arnaque ???!!!!! j'hallucine complétement !!! non seulement il me rende pas mes 70€ mais en plus je leur donne de l'argent via l'appel surtaxé.

grrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'appeler custom promo : 0,34 €/minute (super). Il n'ont pas le bon code barre. Il cherche mon dossier et je dois les rappeler dans un mois.

C'est quoi cette vieille arnaque ???!!!!! j'hallucine complétement !!! non seulement il me rende pas mes 70€ mais en plus je leur donne de l'argent via l'appel surtaxé.

Sinon tu sais y'a un numéro non surtaxé:

Par téléphone en appelant au 08 92 68 90 66 (0.34 €/mn) ou au 04 86 91 40 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H00

Source: Custom Promo

Virement reçu... juste eu embrouille par rapport à la facture, où le bon de livraison (sans montant) ne suffisait pas (même si en l’occurrence SFR m'avait dit que c'était assez), mais après une demande de document par Facility début Juillet, pas de problème...

(aucun problème pour l'ODR accessoires)

• 2 weeks later...

J'ai reçu une lettre me disant qu'il manquait la copie du ticket de caisse, ou que celui envoyé était inutilisable... J'ai pourtant envoyé la facture d'achat de Amazon, à part ça, je sais pas quoi envoyer...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...