Aller au contenu

Vers un bootloader bloqué sur les prochains Samung ?


Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En plus j'avais entendu dire que le SGS1 était super simple a rooté et changer de rom/radio, j’espère que ca sera la même chose pour le SGS2 :P

Euh .. c'était pas trop le cas au départ non ...

Quand t'as eu un héro où t'as installé une recovery advitam (avec une procédure "relativement" simple .. qu'on peut donc trouver déjà un peu compliquée) et qu'ensuite tu balances un .zip sur le SD que tu reboot en appuyant sur 1 bouton et et va sur le menu "Flash any Zip from SD".. non le SGS c'était plutôt complexe au départ.

Moi j'ai un hero et ma femme un SGS .. bah y'a pas photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin là c'est le meilleur Android Phone

=> Bootloader non verrouillé donc gagne face à HTC et Motorola qui verrouillé

=> Processeur double coeur et 1Go de mémoire vive donc gagne face à LG et Sony Ericsson

Si on ajoute un navigateur et une qualité photo/vidéo excellente d'après les test on tient la bombe Android de 2011 qui pourrait enfin amener l'OS en tête en Europe et en France

Quand on sait que le SGS1 est le mobile Android qui s'est le plus vendu dans le monde je crois, si Samsung fait vraiment de la promo (car pour le 1 y en avait pas eu beaucoup) franchement le SGS2 pourrait se vendre aussi facilement que des iPhone

Au vu de la nouvelle politique des constructeurs, toute la communauté un peu geek (tout du moins branchée bidouille) attend un androphone avec :

- un hardware au top (donc pas de HTC connus à première vue .. à voir le Sensation)

- une qualité de construction au top (donc pas LG O2x à première vue :emo_im_lips_are_sealed: )

- et surtout pas un bootloader vérouillé (bye bye motorola, htc, ...)

Dons il reste, dans les modèles dévoilés et qui sortent dans un avenir proche le SGSII.

Dommage, moi j'aime pas la qualité perçue des matières du SGS .. mais au vu du reste je m'y ferai pour remplacé mon vaillant hero de 20 mois ..

Modifié par popot35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@popot35: Je suis assez geek et tu as raison je trouve, mais je n'aime vraiment pas ce bouton au milieu du SGSII :emo_im_undecided:, par contre j'adore le design du HTC Sensation et si le bootloader est déverrouiller par la communauté je n'hésiterais pas à l'acheter (à moins que les mauvais résultat des benchmark soit toujours présent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...