Aller au contenu

Pétition pour un bootloader unlocké


spamnco

Recommended Posts

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

N'hesitez pas a manifester votre mécontentement ici http://www.facebook.com/motorola?sk=wall&filter=1

Ca parle de plus en plus... Ya plus que des commentaires sur les bootloaders sur leur page officielle...

Le dernier télépone annoncé: http://www.facebook.com/motorola/posts/171793872882421

...regardez les commentaires ("bootloader...bootloader...bootloader...bootloader...bootloader...)

Pour les utilisateurs de Firefox, sur la page des commentaires faites CTRL F, tapez en bas a gauche "bootloader", cliquez sur "surligner tout" ...

Ca fait mal pour Motorola :) ...

Source: http://briefmobile.com/exclusive-atrix-4g-bootloader-unlocked-with-android-2-3-update

+ forum XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1136327

EDIT:

https://www.frandroid.com/actualites-generales/74296_gingerbread-debloque-le-bootloader-du-motorola-atrix/

Bon bah ça y est vous avez du tous lire la news, esperons que Motorola continue de deverrouiller les bootloaders...

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça y est vous avez du tous lire la news, esperons que Motorola continue de deverrouiller les bootloaders...

C'est prévu mais il faudra être patients (fin 2011 officiellement).

Sinon la 2.2 devrait enfin arriver officiellement pour les Defy dans le reste du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Prévu"...

J'ai mailé moto à ce sujet et comme réponse j'ai eu:

[ Cher Monsieur,

Nous accusons réception de votre email qui a retenu notre attention.

Nous vous informons que pour le moment il n'est pas prévu que Motorola débloque le Bootloader pour le Motorola Defy. Nous vous invitons à visiter régulièrement notre site internet pour avoir de plus amples informations.

Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.hellomoto.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 09:00 à 15:00.

Nous vous prions d'agréer nos Meilleures Salutations.

Centre de contacts des portables Motorola Parc Les Algorithmes - Saint Aubin 91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France Téléphone : 0825 303 302 (0.125 €/minute) Télécopie : 01 72 70 31 68]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'attendais à décrocher un scoop en leur envoyant un mail ???

m**** on est 10,000 à avoir signé une pétition et on n'y avait même pas pensé...

Relis ma réponse et tu verras que le déblocage d'autres appareils Moto est prévu pour la fin de l'année. Quant au Defy, j'ai prévenu depuis des mois (si, si) qu'à ce jour il n'y avait rien de sûr.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Wooooooot !

Bon on le savait depuis un certain temps qu'il était sur ce projet, mais de le voir là, noir sur blanc, ça me fait quelque chose =')

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bootloader ça te dit qqch? ^^

Et bien => ga1axy est en train de hacker le kernel et tout le toutim pour qu'on ait une vraie 2.3 qui fonctionne bien avec tout type de module lentille.

Hum... j'attends de voir la suite avec impatience, en espérant que ça ne soit pas un coup dans l'eau et que ça soit valable pour tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bootloader ça te dit qqch? ^^

Et bien => ga1axy est en train de hacker le kernel et tout le toutim pour qu'on ait une vraie 2.3 qui fonctionne bien avec tout type de module lentille.

Salut, je crois que tu te précipites un peu trop vite en disant cela.

je pense plus qu il essaie de hack la façon dont le kernel interagi avec les module.ko pour avoir plus de fonctionnalité sur le defy et les modifiés mais de là a dire qu' il hack le kernel pure pour nous pondre une rom avec un kernel 2.35.xx faut pas trop croire au père noël.

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est certainement pas une annonce de nouveau Defy. C'est juste un screenshot d'un Defy avec quelques infos facilement modifiables par n'importe quel kidam. Si tu veux je te fais une photo du peut-être futur hypothétique DefyPlusPlusDeLaMort.

Faites très attention aux rumeurs comme celle-ci. Il faut les prendre avec des pincettes car il n'y a rien qui garantie que l'information est vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera habituel à Ga1axy, c.est à dire du très bon travail...

Comme ça, plus besoin d'espérer une hypothétique màj de motorola.

Ce qui m'étonne c'est que le fameux galaxy n'a posté que 11 messages, et que depuis 11jours toujours aucune nouvelle. Quel est l'intéret de poster un message 11 jours avant voir plus? :/

Bref j'attends de voir perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 2.3 basé sur une 2.2 est une 2.2 avec une apparence de la 2.3 :)

Je voulais juste souligné ca parce que apres voir lu plusieurs fois que ce n'etait pas grave le bootloader bloqué car le Defy beneficie d'une 2.3 avec Cyanogen... -_-

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 2.3 basé sur une 2.2 est une 2.2 avec une apparence de la 2.3 :)

Je voulais juste souligné ca parce que apres voir lu plusieurs fois que ce n'etait pas grave le bootloader bloqué car le Defy beneficie d'une 2.3 avec Cyanogen... -_-

Faux, tu mélanges tout, à l'heure actuelle on a des 2.3 mais avec un noyau de 2.2, donc la seule chose, c'est que nous ne profitons pas des apports du noyau de la version 2.3.

Mais les versions 2.3.4 restent de vrais versions 2.3.4 comprendre que toutes les apis android des 2.3.4 sont présentes, seules les fonctions reposants sur des nouveautés du noyau (cas très rare sauf partie 3D) ne sont pas supportées.

En gros le seul problème reste le noyau, problème qui reste de taille sur le long terme quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...