Aller au contenu

Pétition pour un bootloader unlocké


spamnco

Recommended Posts

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est juste qu'il n'y a aucune ROM Gingerbread pour le Defy de disponible pour le moment... celles qui ont fuité sont pour le Defy+ (MB526). Le Defy+ aura certainement un bootloader déverrouillable, comme les derniers modèles 2011 de Motorola, mais ça ne veut pas dire que le Defy y aura droit également.

Mais bon... wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila du nouveau ici .

Pour moi c' est trop beau pour être vrai ! mais bon on aura la confirmation demain à les croire!!!!!

On verra bien demain...

Sinon ce qui serait cool c'est de pouvoir installer la batterie du defy+ dans le defy normal. :) ça nous ferait un defy + une fois oc (pratiquement en gros).

Bref j'attends plus d'information avant de m'extasier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au support technique Motorola pour leur dire que la ROM Beta Gingerbread du MB526 tournait mieux sur le Defy que la ROM officielle FroYo, moins de bugs, moins de plantages, plus de rapidité... en leur demandant quand le Defy aurait cette ROM de façon officielle...

Pour le moment, pas de réponse :P

Modifié par ScratMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné ?? Android 3.0 c'est Honeycomb !! donc c'est certainement pas ça, Honeycomb n'étant pas prévu pour fonctionner sur les téléphones mais sur les tablettes.

Ils se seraient pas plutôt planté avec les versions des ROM de Motorola ? à savoir : 2 = Eclair ; 3 = FroYo ; 4 = Gingerbread.

Modifié par ScratMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait c'est une mauvaise blague:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=16099792

C'est un bug des liens de motorola, on peut lui faire dire tout ce qu'on veut. En gros il n'y a strictement rien de neuf pour le moment, c'est une mauvaise blague qui est relayée comme "sortie officielle".

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, all the posts about the Defy Gingerbread update is deleted serval hours ago, means the news is “fake”, I’m sorry guys. I think we will not give up unlocking the Bootloader, personally, I don’t think that this “good news” won’t came up without any reasons, maybe the official Gingerbread update is out there .

Il fallait s'en douter avec les rumeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ce qui m'étonne c'est que le fameux galaxy n'a posté que 11 messages, et que depuis 11jours toujours aucune nouvelle. Quel est l'intéret de poster un message 11 jours avant voir plus? :/

Bref j'attends de voir perso.

J'avais raison de m'étonner... Toujours rien de neuf à l'heure actuelle, malheureusement. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 3.1 ou 4 d'Android devrait tourner sur smartphone et tablette d'après Google mais aucune date n'est annoncée à ma connaissance.

Pour la ROM du Defy+ il faudra voir lors de la sortie du Defy+ mais il y a de fortes chances qu'on puisse la porter sur Defy puisque le hardware est identique (c'est déjà le cas des pré version leakées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne c'est que le fameux galaxy n'a posté que 11 messages, et que depuis 11jours toujours aucune nouvelle. Quel est l'intéret de poster un message 11 jours avant voir plus? :/

Bref j'attends de voir perso.

Mouaip... Ga1axy est un très bon développeur qui nous à pondu des outils indispensables dont tous ceux qui sont sous Miui ou Cyano lui en sont reconnaissants... Mais... là ouais... Je patiente quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...