Aller au contenu

[MOD] Thèmes SuprAOSP v6.0 pour JVQ/P/O/H/B/K + 9 Locks, Effet tube cathodique, Lueur, SIP, Apps, etc..


Recommended Posts

@ Kyojin

C'est que je suis novice sur smartphone ;) j'apprend gentiment...

j'ai commencé à flasher pour passer d'éclair a froyo, et ça a commencé à me passionner alors je me suis mis à essayer les custom.

je ne peux pas te dire ce que je préfère dans la darky, mais c'est celles avec lesquelles j'ai eu une meilleure autonomie et et les fonctions qui me convenait le mieux. Ce que je trouve bien sur darky c'est la liste des widgets qui est regroupée.. ( en fait si t'as beautifull widget, t'as une ligne et pas douze ;)

voilà pourquoi je suis sous Darky. mais je n'ai pas essayé la JVB alors je vais peut être reflasher... :emo_im_foot_in_mouth:

Ca me tente bien d'essayer de modifier le framwork. j'aime bien en savoir un peu plus, je vais fouiner ça.

y a de gros risques? :emo_im_angel:

voilà j'ai essayé de modifier le framwork "a blanc" ton explication est parfaite, sans soucis. bon maintenant faudrait essayer de l'appliquer... ;)

si je fais une erreur le seul moyen de revenir en arrière c'est un reflash?

Modifié par katanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Slt kyojin comment va tu?

peut tu ajouter ce bootanim a ton theme ou en tout cas le faire partager je le trouve vraiment pas mal comme alternative au bootanim nexus s

voila le lien: http://www.megaupload.com/?d=SOU1KZO7

merci d avance et merci pour ta rom que j utilise desormais bvo pour ton taf

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyojin

J'ai trouvé un autre avantage a la darky.. Le hack du déclenchement de l'appareil photo par le bouton power.. j'ai essayer de l'appliquer avec sgstools. Mais ça a merdé et l'application photo ne fonctionne plus.

J'ai essayé de la ré installer avec ton pack d'appli mais ça ne marche pas. Tu crois que je dois re flasher la jvb?

Je vais rester en jvb je crois, la lueur verte c'est bon je sais faire et je trouve que les contacts s'ouvrent plus rapidement..et le clavier swype n ' as plus le problème de la dernière ligne..manque que la liste des widgets regroupée :-) et le hack de l'appareil photo:-) et le clavier ginger....

Modifié par katanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit clavier ginger qui marche très bien pour moi,Multiling Gingerbread Keyboard gratuit sur le market plus un ptit plug-in fr qui sera ds les environs (et autres langues si besoin).

ok je vais regarder ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@katanka: Les widgets regroupés, c'est AppWidgetPicker, et c'est utilisable sur tous les téléphones Android avec toutes les ROMs. Depuis que je l'ai découvert il y a un bon bout de temps, je l'utilise tout le temps (çà devrait être intégré à Android ce machin!). Si tu veux je te fais un zip CWM3. :)

Si tu modifies le framework et que çà foire, tu n'auras qu'à flasher mon thème ou le undo que je propose en première page, pas besoin de reflasher. :)

Quant au hack du déclenchement de l'appareil photo, je l'utilise aussi depuis un bout de temps, çà vient de rafalense. J'ai pas encore partagé la version "moddée AOSP" du hack puisque j'ai pas encore eu le temps de contacter rafalense, mais une fois qu'il est d'acc j'uploaderais la version.

Tu as réglé le souci de l'appareil photo? Je pense que ce que tu as appliqué via SGS Tools est le hack pour FroYo, il y en a un autre pour GGB (que Darkyy utilise sur sa ROM).

@igol24: Et ben tiens, tu m'apprends un truc là, et TW4 fonctionne sans soucis? Parce qu'en fait, si tu fais thème > TW4, çà marche pas. (çà m'étonne que çà marche dans l'autre sens, mais c'est tant mieux!).

Et de rien. :)

@titan14000: J'avoue qu'il est bien sympa! :) Seul bémol c'est que là çà se rapporte pas trop à l'AOSP, et le premier topic est déjà bien chargé (et risque de l'être encore plus après la prochaine màj :emo_im_angel:), mais tiens, pourquoi pas faire un sujet qui regroupe les bootanimations flashables par Recovery? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@katanka: Les widgets regroupés, c'est AppWidgetPicker, et c'est utilisable sur tous les téléphones Android avec toutes les ROMs. Depuis que je l'ai découvert il y a un bon bout de temps, je l'utilise tout le temps (çà devrait être intégré à Android ce machin!). Si tu veux je te fais un zip CWM3. :)

Si tu modifies le framework et que çà foire, tu n'auras qu'à flasher mon thème ou le undo que je propose en première page, pas besoin de reflasher. :)

Quant au hack du déclenchement de l'appareil photo, je l'utilise aussi depuis un bout de temps, çà vient de rafalense. J'ai pas encore partagé la version "moddée AOSP" du hack puisque j'ai pas encore eu le temps de contacter rafalense, mais une fois qu'il est d'acc j'uploaderais la version.

Tu as réglé le souci de l'appareil photo? Je pense que ce que tu as appliqué via SGS Tools est le hack pour FroYo, il y en a un autre pour GGB (que Darkyy utilise sur sa ROM).

@igol24: Et ben tiens, tu m'apprends un truc là, et TW4 fonctionne sans soucis? Parce qu'en fait, si tu fais thème > TW4, çà marche pas. (çà m'étonne que çà marche dans l'autre sens, mais c'est tant mieux!).

Et de rien. :)

@titan14000: J'avoue qu'il est bien sympa! :) Seul bémol c'est que là çà se rapporte pas trop à l'AOSP, et le premier topic est déjà bien chargé (et risque de l'être encore plus après la prochaine màj :emo_im_angel:), mais tiens, pourquoi pas faire un sujet qui regroupe les bootanimations flashables par Recovery? :)

ok avec toi pas trop aosp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyojin,

merci de tes réponses, j'ai trouvé un apk d'AppWidgetPicker ça a l'air de fonctionner..

alors on se réjouit que tu trouves une solution pour le hack du déclencheur:-).. effectivement vu que sgstools n'est plus dispo sur le market ma version est une ancienne et certainement pour froyo..

j'ai résolu mon problème d'appareil photo, en fait j'ai re flashé et j'en ai profité pour tester la rom Tweaky RC TouchWiz 4.. bof bien deçu par touchwizz 4 et le clavier swype a encore le problème de la dernière ligne..alors je suis vite revenu sur la jvb de base et ton thème.. par contre j'en ai profité pour "piquer" les fichiers Overscroll en bleu ;) maintenant que je sais modifier ça, j'aimerais bien me faire un thème bleu... c'est la même methode pour la barre et la page de notification? si oui quels fichiers? je me souviens de la frandroid de dago, elle était belle en bleu peut être que je pourrais en extraire les fichiers en bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement en appliquant le theme et en mettant touchwiz 4, j'ai eu droit à la barre de notification qui me faisait des forces closes. Puis j'ai eu droit à des forces closes sur la boite mail, enfin bref la misère.

Je suis donc reparti sur une JVB deja deodexé en 3 fichiers + pit recupéré sur XDA et flashable avec Odin. J'ai mis CF-Root pour le recovery.

Dans la foulée Touchwiz 4 via un fichier zip à installer avec CW, puis le theme et la pas de soucis.

En revanche je n'arrive pas à recupérer l'effet volant des fenetres, et peut etre que quelqu'un pourrait m'expliquer comment isoler cette option lors de l'installation, j'entends par la recuperer le fichier qui "traine" avec CRT+jauge batterie+effet volant, et ne garder que cet effet. J'ai essayé de ne garder que le framework, mais j'ai eu droit a de jolis plantages et donc du reinstaller tout!

Alors si quelqu'un peut m'eclairer, ce serait cool... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bedja

Salut je n'avais pas vu ton message !! Voici le lien pour Touchwiz 4 que j'ai utilisé :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13347223&postcount=375

Faut cliquer sur ENJOY pour recuperer le fichier, une vraie carte au tresor pour trouver le lien !! :)

Quand au firmware que j'ai installé il est ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=948790

J'ai choisi celui la : Gingerbread 2.3.3 (Stock 3e recovery) sur lequel j'ai flashé le CF-Root-XW_XEE_JVB-v3.1-CWM3RFS.

Voila comment j'ai procédé, si ca peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

je vous propose ma modification graphique de l'application email du SGS 2 et de son widget pour completer le boulot de kyojin

snap20110504003945.png

snap20110501133113.png

snap20110504003709.png

snap20110504003747.png

fichiers téléchargeables ici : http://www.megaupload.com/?d=EE8K317N

les deux fichiers sont a placer dans system\app

IMPORTANT: il faut supprimer le cache et les données de l'ancienne appli email

EDIT:

Auto install en CWM suppression automatique du cache et des données de l'ancienne appli email

http://www.megaupload.com/?d=UGI6B9GM

Modifié par scedric57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

En revanche je n'arrive pas à recupérer l'effet volant des fenetres, et peut etre que quelqu'un pourrait m'expliquer comment isoler cette option lors de l'installation, j'entends par la recuperer le fichier qui "traine" avec CRT+jauge batterie+effet volant, et ne garder que cet effet. J'ai essayé de ne garder que le framework, mais j'ai eu droit a de jolis plantages et donc du reinstaller tout!

Alors si quelqu'un peut m'eclairer, ce serait cool... :D

L'effet volant que tu parles, c'est le répertoire "anim" qui se trouve dans le "framework-res.apk", il faut que tu le récupères dans le "framework" de "CRT+jauge batterie+effet volant" et tu le réinjectes dans le "framework" du thème de Kyojin à la place de l'autre qui s'y trouve déjà et enfin tu réinstalles le thème.

voilà et comme çà, tu auras récupéré l'effet volant et tu n'auras pas de plantage!

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scedric57: Yeah c'est du beau travail! :) Si tu le veux je peux l'intégrer avec le pack d'applis (avec les AllRightsReserved et le bon Copyright bien sûr :P), par contre faudra trouver une petite astuce sur le script d'install' pour supprimer le cache + données.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scedric57: Yeah c'est du beau travail! :) Si tu le veux je peux l'intégrer avec le pack d'applis (avec les AllRightsReserved et le bon Copyright bien sûr :P), par contre faudra trouver une petite astuce sur le script d'install' pour supprimer le cache + données.

bonsoir kyojin je viens de me rendre compte qu'il y avait encore du bleu qui trainait a quelques endroits je modifie ca et aucun probleme pour que tu l'ajoutes

par contre pour le script d'install j'en ai aucune idée lol

EDIT: voila j'ai mis la version finale en ligne, bon courage pour le script ;)

Modifié par scedric57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :)

Je voulais tester ce thème qui est vraiment super bien réalisé ! ;) Deux choses que je n'aimais pas : la lueur orange que j'ai changée par une verte :| , et les icones des paramètres en blanc. :P Je préfère en couleur... Mais là par contre, je sèche pour trouver les png... Quelqu'un pour m'indiquer ou il se trouve ? :|

Merci à tous et surtout à Kyo pour son magnifique thème ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les icones des paramètres en blanc. :P Je préfère en couleur... Mais là par contre, je sèche pour trouver les png... Quelqu'un pour m'indiquer ou il se trouve ? :|

Ils sont dans l'app settings.apk/res/drawable-hdpi/ceux qui commencent par ic_settings_display,accessibility,etc...

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'ai un petit soucis pour mettre en bleu les icônes de la barre de notif. Après les avoir reinjectés et reappliqué le thème, ils ne sont plus transparents.. J'ai un carré blanc autour du logo 3g par exemple.. Une idée? Une astuce?pourtant c'est des fichiers.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardes mon TOPIC, j'ai corrigé la v1 (que la couleur de police contrairement à la v2), il y a justement les icônes en bleu dedans!

edit:

sinon t'as ce site qui fonctionne pareil un logiciel pour les images et qui est super pour les PNG!

pour le lance faire en haut: "Open Sumo Paint"

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...