Aller au contenu

[MOD] Thèmes SuprAOSP v6.0 pour JVQ/P/O/H/B/K + 9 Locks, Effet tube cathodique, Lueur, SIP, Apps, etc..


Recommended Posts

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le crt screen off est dispo sur certaines modif sur xda => http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12954491&postcount=345

par contre je ne sais pas dans quel fichier il faut prendre la modif pour le remettre dans ce theme ( peut etre dans le rep anim )

on va laisser le pro Kyo s'y atteler lol ( mais je veux bien que kyo me dise dans quel fichier c'est, j'aime bien tout savoir )

Modifié par scedric57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon la CRT Off, c'est le truc qui devient vite lassant et qui tape sur la batterie (surtout ça le problème), enfin bon Google a réussi son Buzz avec ça, à croire qu'il n'y avait rien d'autre d’intéressant dans Gingerbread sur le Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord, félicitation à Kyojin pour son travail.

Je viens d'installer le thème et cela me plait bcp.

Tout fonctionne impéc chez moi - R.A.S

J'aurai 1 ou 2 questions en liaison avec ce thème et la JVK déodexée

1) Existe-t-il des Bootanims pour la JVK déodexée ou ta version AOSP ?

2) Y a-t-il une solution pour empecher les leds de rester allumé ?

3) Je n’ai pas google Maps sur ma Rom (je sais pas pourquoi :emo_im_undecided: ?), comment puis-je faire ?

4) Je suppose que la gestion du BLN ne peut tjrs pas se faire ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord, félicitation à Kyojin pour son travail.

Je viens d'installer le thème et cela me plait bcp.

Tout fonctionne impéc chez moi - R.A.S

J'aurai 1 ou 2 questions en liaison avec ce thème et la JVK déodexée

1) Existe-t-il des Bootanims pour la JVK déodexée ou ta version AOSP ?

2) Y a-t-il une solution pour empecher les leds de rester allumé ?

3) Je n’ai pas google Maps sur ma Rom (je sais pas pourquoi :emo_im_undecided: ?), comment puis-je faire ?

4) Je suppose que la gestion du BLN ne peut tjrs pas se faire ? :o

1-

voila la bootanim que j'ai mise

th_android.gif

Dispo ici

2-

pour les leds c'est ici

3-

retélécharge le sur le market

4-

je ne sais pas je ne l'ai jamais utlisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord, félicitation à Kyojin pour son travail.

Je viens d'installer le thème et cela me plait bcp.

Tout fonctionne impéc chez moi - R.A.S

J'aurai 1 ou 2 questions en liaison avec ce thème et la JVK déodexée

1) Existe-t-il des Bootanims pour la JVK déodexée ou ta version AOSP ?

2) Y a-t-il une solution pour empecher les leds de rester allumé ?

3) Je n’ai pas google Maps sur ma Rom (je sais pas pourquoi :emo_im_undecided: ?), comment puis-je faire ?

4) Je suppose que la gestion du BLN ne peut tjrs pas se faire ? :o

Pour le 2), y'a le CF-Root 3.1 JVB avec module LED JV1 qui corrige le problème aussi, et pour le 4) et bien BLN a besoin des sources du noyau (quoi qu'on tente des versions en modules dernièrement, ca peut peut-être passer donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. J'ai été absent toute la journée et çà a été mouvementé apparemment, attendez donc au moins que je me mettre dans le bain. :P

Que le thème fonctionne sous JVB, çà m'étonne pas, mais que l'animation CRT ne fonctionne pas, çà me laisse perplexe... :rolleyes: Non sincèrement, soit TOUT fonctionne soit, rien, et l'animation étant activée dans le framework-res, çà devrait marcher. Vous êtes sûr d'avoir activé "Toutes les Animations" dans le menu Affichage d'abord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. J'ai été absent toute la journée et çà a été mouvementé apparemment, attendez donc au moins que je me mettre dans le bain. :P

Que le thème fonctionne sous JVB, çà m'étonne pas, mais que l'animation CRT ne fonctionne pas, çà me laisse perplexe... :rolleyes: Non sincèrement, soit TOUT fonctionne soit, rien, et l'animation étant activée dans le framework-res, çà devrait marcher. Vous êtes sûr d'avoir activé "Toutes les Animations" dans le menu Affichage d'abord?

mais quel C## je suis merci kyojin!!!!!!

MERCI lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme. :)

@claude974: J'allais te diriger vers la kitchen pour que tu puisses y récupérer les bootanimations en "update.zip", mais je viens de voir qu'il y a plus cette option... WTF! Bref si tu veux la bootanimation Nexus, je peux te la zipper et te l'uploader, suffit de demander. :)

Bon ben maintenant que le thème est assez mature, je pense essayer de le "peaufiner" un peu plus avec des petits plus sympa, peut-être aussi des apps "thèmées", histoire qu'il se démarque un peu des autres thèmes AOSP sur XDA.. Mais aussi et surtout essayer d'offrir une possibilité de choix d'éléments, pour qu'il y ait un peu plus de choix (je me répète...). Pour le moment c'est juste une idée en tête, dès que j'ai plus de temps je regarde si çà marche, dans ce cas çà se concrétisera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@claude974: J'allais te diriger vers la kitchen pour que tu puisses y récupérer les bootanimations en "update.zip", mais je viens de voir qu'il y a plus cette option... WTF! Bref si tu veux la bootanimation Nexus, je peux te la zipper et te l'uploader, suffit de demander. :)

Bonjour,

J’ai mis le CF-Root 3.1 JVB et après j’ai pu installer via recovery « Gingerbread 2.3.3 Backlight fix CWM update.zip »

Les leds ne sont plus actives à présent, Nickel :D

Après, j’ai essayé la Bootanim de «scedric57», toujours via recovery, mais là ça me fait « aborted » dans le recovery, (?) :/ donc y peut-être une autre méthode (je suis preneur)

Kyojin, je veux bien effectivement la bootanim de Nexus, avec 1 ligne d'explications si y a une particularité :P

Ça sera tjrs mieux que rien, parce que à la base j’ai installé la version 2.3.3 BETA XXJVK Déodexée rootée de Filougarou sur « galaxys-team » et lui il a viré la bootanim (écran noir à la place).

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

................

Après, j’ai essayé la Bootanim de «scedric57», toujours via recovery, mais là ça me fait « aborted » dans le recovery, (?) :/ donc y peut-être une autre méthode (je suis preneur)

............

Réponse à moi même:

Ok, en lisant un peu :P , j’ai capté comment installer la bootanim de «scedric57»

Install manuelle (copier/coller) du fichier bootanimation.zip, dans le dossier system/media du tel via Root explorer

Reboot et............. yes ! ! !

Bootanim chouette, bel effet (pas de son ?)

Ça roule ! ! ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies de repérer la signature de $omator il y a les liens odex et déodex.

La tienne est odexed,je crois que si c'est pas précisé sur le post de somator c'est pour les odexed mais check sa signature [color=red]qd[/color] même.

@Kyojin:je crois bien que tu as definitivement mis un terme à “la fake à jojo“.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :-)

Je viens de mettre la JVB deodexed (récupéré ur xda) avec ton thème.

Ton thème est vraiment sympathique.

L'animation CRT fonctionne correctement.

Il y a t'il des kernels compatible avec la JVB ? ( notamment pour installer voodoo sounds control..)

Merci d'avance,

Fred

*Edit : Alors, je ne sais pas s'il s'agit d'une configuration particulière ( ou non), mais je n'ai pas le dock de ton thème que l'on peut voir sur ton 1er screen. J'ai le standard que l'on retrouve sur les versions stocks.

Modifié par Fredo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kyo ! encore une fois jolie taff l'ami!

une petite idée pour ton thème ! virer les icones samsung et mettre ceux du style AOSP 2.3

ainsi l'icone message par exemple trouve un vrai look android car celui de samsung est pas top :(

et donc passer toute les applications au peigne fin pour avoir au final un vrai look AOSP ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'apercevoir d'un bug, je ne sais pas si c'est de la jvb ou du theme

launcher plus ne repondait plus il a alors affiché la fenetre pour le signaler et la erreur dans le texte du message (des %1 )et les textes sur les deux boutons ( normalement fermer et attendre ) ne correspondaient pas

Modifié par scedric57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...