Aller au contenu

[MOD] Thèmes SuprAOSP v6.0 pour JVQ/P/O/H/B/K + 9 Locks, Effet tube cathodique, Lueur, SIP, Apps, etc..


Recommended Posts

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello!

Beau travail @scedric57, merci à toi et @franzyroy. :)

@scedric57: J'avais pas de code PIN ('fin désactivé), je viens d'essayer de le remettre et il le garde bien activé (case cochée), je suis sous CF-Root 3.2. :/

@surf2fr: Prochaine version (ce soir tard ou demain). :)

@waveryf: Comme dit plus haut, pack d'applis. ^_^

Sinon concernant la màj, enfin je vais essayer quelques modif's et corriger quelques trucs, parce que sortir une update juste pour le texte "Appel d'urgence", c'est un peu léger. x) Je verrais aussi pour le bug de la caméra frontale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyojin

si ta un bug de la camera frontal sur la jvh cela provient des kernels suite a différent test le kernel de supercurio n'avais pas ce bug ;)

édit: d’ailleurs tu peut même voir sur le topic d'hardcore il le signal sur sont k15E.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Beau travail @scedric57, merci à toi et @franzyroy. :)

@scedric57: J'avais pas de code PIN ('fin désactivé), je viens d'essayer de le remettre et il le garde bien activé (case cochée), je suis sous CF-Root 3.2. :/

r

merci et de rien kyojin pour une fois que l'on peut aider

bon pour le bug que j'avais signalé sur cf-root je capte pas ce qui c'est passé j'avais remis apres le kernel beta de damian gto pour le tester et en voyant ton retour sur ce bug j'ai reflashé le cf -root et nickel tout remarche :rolleyes:

sinon au niveau performances pures le kernel de damian est plus performant environ 15% sur des benchmarks graphiques 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas passer les 18 pages mais les lire B)

la solution a été donnée sur ce post ici

il suffit d'installer le pack d'appli sur le post en page 1

Je pensais pourtant avoir tout lu. Mais apparement pas suffisament la page 1.

Je cours chez l'ophtalmo.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Voilà, une nouvelle version est en ligne, la v5.2:

kyo_theme_version.png

Changelog:

-> Quelques bugfixs:

- Le texte "Appel d'urgence" a bien retrouvé sa place (merci @scedric57 et @franzyroy! :))

- L'icône Edge rentrant ne correspondait pas au style des autres mais c'est corrigé (et personne ne s'en est jamais rendu compte? o_O)

-> Rajouté une petite ligne "Version du thème"... pour le fun. ;)

-> Une nouvelle version a batterie circulaire est proposée. (Batterie réalisée par Hooolm@XDA)

Oui vu comme çà c'est léger, mais je bossais sur une nouveauté plus "grosse", qui finalement n'a pas encore abouti, et je me suis résolu à sortir une màj qui fonctionne, c'est le plus important. :P

Les liens sont en premier post. ;)

Pas encore regardé pour l'appli Appareil Photo, mais la màj des apps arrivera à part (Navigateur à onglets illimités...).

@jose: Oui et non, là il y a eu un fix pour l'appli. ;)

@scedric57: "J'aime pas" les kernels de Damian. Déjà ses apps payantes sur le Market sans version Lite, et qui n'ont rien d'extraordinaire qui puisse vraiment justifier çà... :o

Sinon @ceux que çà intéresse, la version bleue, c'est tout bleu ou bleu orange (comme pour vert/orange)? Il me manque juste çà à savoir en fait.. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Félicitation a kyojin et autres qui nous font des thèmes sympa.

J'ai une question peut être un peu hors sujet désolé. J'ai une JVH deodexé (RAMAD) a laquelle j'ai mis le CF ROOT3.2 et un thème venu de xda (JKAY) qui me plait bien mais qui n'a qu'un seul lockscreen, est il possible d'en rajouter sans écraser le thème, car ici tous les thèmes sont avec plusieurs lockscreen.

Merci d'avance pour votre aide.

Jaouen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moyen est de faire une compile des deux avec quelques autres modifs au niveau des xml car il est possible que certains affichages fassent bizarre si c'est un thème sombre (noir) ou clair (blanc) pour ce qui est es fonds de menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kyojin,

Je trouve ce que tu as fais (ainsi que tes collègues) au top à 1ère vu.

J'ai tenté d'installer la JC & Benoitkmn v3.4 Kyojin Multi CSC NoWipe et ça a foiré ( cf topic de cette ROM à partir de la page 66 pour les détails).

Je voudrais tout simplement installé tes lockscreens / thèmes etc... Bref tout ce que tu as fais et qui me tente vraiment.

Problème: je suis sous firmware JVH stock + CFRoot 3.2 donc non déodex si je comprends bien.

Comment installer une déodex "stock" avant de suivre ton tuto?

Merci et bravo encore pour ton super travail.

Modifié par Bolkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Merci franzyroy mais pour moi là c'est du chinois facon de parler, je comprend bien il faudrait prendre dans les theme de kyo les lockscreen et allez les mettre dans le theme récuperé sur xda et compiler pour obtenir un truc fonctionnel.

Je me debrouille en informatique mais jamais tenté cela (new bee en android) meme si assez joueur pour bidouiller un peu la bete, mais avec quel logiciel faire cela quel sont les fichiers concerné, si tu peut m'aider ou me donner des tuyaux (en MP pour ne pas saturé le sujet)

sinon j'attendrais un theme fait des bons comme vous et qui me plaira.

Merci.

Jaouen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bolkan:

pourquoi, n'essaies tu pas la JVH déodexé zipaligned que Kyojin a mis dans un post de la page 15 de son topic (il me semble), elle a rien à envier aux autres et fonctionne super bien!

u

@ jaouen:

faut que tu gardes comme base, le thème de Kyojin, ensuite dans le zip, tu as plusieurs fichiers apk, sans rien décompresser, il faut que tu récupères les images du thème que tu veux de chaque répertoire des fichiers apk et que tu les replaces au même endroit dans celui de Kyojin, pour être plus explicite, regardes dans ma signature dans la partie cachée comment modifier un thème, c'est pour le spica mais c'est le même principe que sur le GS sauf que les fichiers comme drawable mdpi devienne pour le GS, drawable hdpi, encore une fois, regarde "modifier un thème" dans ma signature, prends la méthode simple, j'essaierais de t'expliquer demain car là, je vais pas tarder à me coucher, je prends de bonne heure demain!

j'espère que tu comprendras!

SALUT...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jumpoff: De rien. :)

@jaouen_robert: Il me semble bien qu'avec les thèmes de Jkay, il faut DL une appli pour configurer les lockscreens et le Menu Power, me trompes-je? :)

@Bolkan: Hi!

Voilà une méthode pour passer en deodexed à partir d'une JVH et kernel custom avec CWM (donc CF-Root):

- Récupérer une ROM custom Wipe ou même juste la ROM stock deodexded et rootée par [Ramad] (CSC XEE ou CSC NEE), mettre le zip à la racine de la SD.

- Faire une installation classique de la ROM par Recovery (install any zip from sdcard > choose zip from sdcard).

- Faire les wipe (dalvik cache, cache et data) juste au cas où, pour nettoyer, mais normalement les scripts s'en occupent.

- Redémarrer.

Mais il me semble bien que le thème fonctionne sous la JC&B, d'après des retours (cf. @Jumpoff par exemple).

@mnms_red: Les icônes sont vertes quand c'est connecté à ton compte Google, et blanches quand c'est pas le cas. ;)

Edit: Sinon personne n'est intéressé par le thème bleu? C'est bizarre parce qu'avant il y avait des demandes pour çà et maintenant plus personne. x)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir.

@ franzyroy : merci je regarde cela dès que possible et je reviendrais vers toi si je bloque, (encore merci).

@ kyojin : oui il faut bien une apk pour paramettre mais j'ai que deux lockscreen celui de samsung et aosp, j'aurais bien voulu certain de ton theme, je regarde les info de franzyroy et je vous tiens informés.

Bonne soirée ... nuit.

Demain levé 4h30 pour le taf ...

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autant pour moi. :emo_im_lips_are_sealed:

En tout cas c'est bien de tenter, tu verras que c'est pas dur, et au pire on fera une petite adaptation (ou un remix) du thème de Jkay partant par exemple sur la base du SuprAOSP, comme çà tu auras les lockscreens. ;)

Good night. :P

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travail super intéressant les mods de Jkay,l'appli dédiée au choix du lockscreen et du contenu de l'extended power menu vient de passer en deluxe (plein de choix pour le power menu!).Désolé de l'apparté,surtout pour dire à Jaouen robert que j'ai tenter l'affaire thème kyojin et mod jkay par dessus et ça me semblait passer très bien mais bien sûr plus que 2 lockscreen dispos du coup...par contre le jkay vient de tenter le rotary,ça passe sur ses mods selon lui donc ce serait pour bientôt.Le soucis que j'ai eu venait de l'appli(déjà parfois instable ds les premières versions)du coup j'ai retenté en revenant une jvh stock deodex et on s'est rendu compte finalement que son appli dernière version ne fonctionnait qu'avec voodoo...m'aura fait quitter kyojin et chainfire celui-là...l'a du mérite!

Donc deodex thème kyojin puis application du mod jkay le tout sous kernel voodoo6(pour l'instant),si tu te contente de 2 lockscreen (pour l'instant aussi) et d'une barre de notif forcément différente,ça peut ptèt le faire...je retenterai le coup en tout cas perso...(hors barre de notif et lockscreen réduits tout fonctionnait nickel,pas de plantages et reste du thème respecté).

Hum...j'espère c'est pas trop maladroit ma “pub“ pour un autre truc là...on veut toujours tout avoir!

Sinon moi je serais plutôt vert/orange mais sinon full blue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jumpoff: De rien. :)

@jaouen_robert: Il me semble bien qu'avec les thèmes de Jkay, il faut DL une appli pour configurer les lockscreens et le Menu Power, me trompes-je? :)

@Bolkan: Hi!

Voilà une méthode pour passer en deodexed à partir d'une JVH et kernel custom avec CWM (donc CF-Root):

- Récupérer une ROM custom Wipe ou même juste la ROM stock deodexded et rootée par [Ramad] (CSC XEE ou CSC NEE), mettre le zip à la racine de la SD.

- Faire une installation classique de la ROM par Recovery (install any zip from sdcard > choose zip from sdcard).

- Faire les wipe (dalvik cache, cache et data) juste au cas où, pour nettoyer, mais normalement les scripts s'en occupent.

- Redémarrer.

Mais il me semble bien que le thème fonctionne sous la JC&B, d'après des retours (cf. @Jumpoff par exemple).

@mnms_red: Les icônes sont vertes quand c'est connecté à ton compte Google, et blanches quand c'est pas le cas. ;)

Edit: Sinon personne n'est intéressé par le thème bleu? C'est bizarre parce qu'avant il y avait des demandes pour çà et maintenant plus personne. x)

Mais oui moi! toujours motivé par ton thême en bleu Kyojin, y a plusieurs thêmes bleus qui circulent mais toujours un peu trop kitch à mon gout. le tien en bleu serait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin

Serait il possible d'avoir un battery circle comme ci-joint. Il est plus gros, plus lisible (mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient) que celui que tu as déjà intégré (merci !) et change de couleur suivant le niveau de la batterie.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...