Aller au contenu

[MOD] Thèmes SuprAOSP v6.0 pour JVQ/P/O/H/B/K + 9 Locks, Effet tube cathodique, Lueur, SIP, Apps, etc..


Recommended Posts

@stef_ladefense: Merci! :) Mais je pense qu'avec l'appli Appareil Photo de base il y a pas de bug, si?

@franzyroy: Je crois quand même savoir pourquoi y'a l'erreur juste sur "Appel d'urgence" en fait, à cause de la nouvelle entrée concernant l'écran de SIM, celle qui concerne le code PUK, je regarderais donc de ce côté là quand je chercherais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

quelques nouvelles sur la recherche de ce satané bug

le pack de $omator fonctionne bien mais ne possede pas les 5 lockscreens

apres differents test croisés des fichiers

j'ai isolé le fichier incriminé, resultat: Framework.jar

j'ai decompilé mon fichier et le sien pour voir les differences et en comparant les fichiers avec winmerge voila les fichiers differents:

AbsListView$1.smali

AbsListView$2.smali

AbsListView$3.smali

AbsListView$CheckForKeyLongPress.smali

AbsListView$CheckForLongPress.smali

AbsListView$CheckForTap.smali

AbsListView$FlingRunnable.smali

AbsListView$LayoutParams.smali

AbsListView$PerformClick.smali

AbsListView$PositionScroller.smali

AbsListView$RecycleBin.smali

AbsListView$SavedState$1.smali

AbsListView$SavedState.smali

AbsListView$WindowRunnnable.smali

AbsListView.smali

ExpandableListView$ExpandableListContextMenuInfo.smali

ExpandableListView$SavedState$1.smali

ExpandableListView$SavedState.smali

ExpandableListView.smali

GridView.smali

ListView$1.smali

ListView$ArrowScrollFocusResult.smali

ListView$FocusSelector.smali

ListView$SavedState$1.smali

ListView$SavedState.smali

ListView.smali

LockPatternUtils.smali

mais apres c'est hors de portée de mes connaissances

car je ne retrouve aucun rapport direct avec le bug

EDIT j'ai remarqué aussi que dans notre version du framework.jar il y a ce fichier en plus: preloaded-classes :rolleyes:

voila je suis bloqué et j'aime pas ca :o

Modifié par scedric57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ( attention il y a des diff dans les autre fichiers, je parlais juste du fichier framework.jar la )

dans le pack framework de $omator il y a:

android.policy.jar

framework-res.apk

framework.jar

si je prend juste les fichiers android.policy.jar et framework-res.apk

le bug est tjrs présent

c'est comme ca que j'en ai déduit que le bug se trouve dans le fichier framework.jar

Modifié par scedric57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re zut, ce que je disais tout à l'heure était vrai, j'étais bien dans les bon fichiers!

dans public.xml de Kyojin, t'as çà <public type="drawable" name="ic_emergency" id="0x010801ab" />

çà "0x010801ab", c'est dans le fichier que t'as envoyé à côté de:

- "0x1040317" qui s trouve comme çà dans public.xml:

<public type="string" name="lockscreen_pattern_instructions" id="0x01040317" />

en clair, çà correspond pas trop!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

je viens de m'apercevoir d'un petit bug avec le kernel cf-root 3.2 jvh :emo_im_undecided: on ne peux plus enlever le code pin au demarrage si il etait mis avant son installation ou le mettre s'il n'y etait pas

j'ai remis le kernel voodoo pour tester et la ok j'ai pu l'enlever

j'ai remis le cf root et impossible de le remettre

quelqu'un pourrait il confirmer ce bug sur son sgs?

Modifié par scedric57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens aux nouvelles car le thème ne "tient pas ses promesses" (sur mon phone en tout cas).

Je m'explique : pas d'orange pour la sélection des options appareil photo, chiffre clavier tél, calculatrice (non bicolore verte-grise), gallerie et bulles conversation SMS toujours jaunes et bleues au lieu de vert et blanc (mais affichage de la première ligne des conversations dans l'écran threads est vert). Par contre impeccable dans le menu paramètres et bug déjà connu dans le clavier PIN de démarrage.

Donc cruelle désillusion quand je n'ai pu reproduire que la moitié des screenies du post. J'aimerais bien récupérer les 50% manquants parce que c'est super chouette.

Pourtant je pense avoir fait comme à l'école du flash :

- XWJVH deodexed by Ramad via Odin

- Chainfire kernel 3.2 via Odin

- JC & Benoitkmn v3.4 Kyojin Multi CSC NoWipe via CWM3

Reboot du tél et contrôle des effets Gingerbread like et déception due aux "bugs" constatés.

Pensant que Benoitkmn avait peut-être modifié le thème j'essaie d'assurer le coup avec

- SuprAOSP_Theme_Kyo_v5.1_JVH via CWM 3

Mais pas d'évolution favorable.

Alors suis je tout seul dans ce cas et si oui où ai je me*dé ?

Sachant que j'ai Factory Reseté à mort avec wiping du cache et du Dalvik. Le GS est vide à part XWJVH, la ROM et le thème.

Je me suis envoyé les 18 pages du forum et il ne me semble pas avoir trouvé la solution.

Merci pour vos avis.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis envoyé les 18 pages du forum et il ne me semble pas avoir trouvé la solution.

il ne faut pas passer les 18 pages mais les lire B)

bug déjà connu dans le clavier PIN de démarrage.

la solution a été donnée sur ce post ici

pas d'orange pour la sélection des options appareil photo, chiffre clavier tél, calculatrice (non bicolore verte-grise), gallerie et bulles conversation SMS toujours jaunes et bleues au lieu de vert et blanc

il suffit d'installer le pack d'appli sur le post en page 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy

d'origine c'est un code couleur dans le fichier status_bar_tracking.xml du systemUI.apk

si tu veux juste mettre de la transparence change le #FFXXXXX

moi j'ai modifié et lui ai fait pointer une image: shade_bg.png

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>

<com.android.systemui.statusbar.TrackingView android:orientation="vertical" android:paddingLeft="0.0px" android:paddingRight="0.0px" android:paddingBottom="0.0px" android:focusable="true" android:visibility="gone" android:descendantFocusability="afterDescendants"

xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android">

<View android:background="@drawable/shade_bg" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="wrap_content" android:layout_weight="1.0" />

<com.android.systemui.statusbar.CloseDragHandle android:orientation="vertical" android:id="@id/close" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="wrap_content">

<ImageView android:layout_gravity="bottom" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="wrap_content" android:src="@drawable/status_bar_close_on" android:scaleType="fitXY" />

</com.android.systemui.statusbar.CloseDragHandle>

</com.android.systemui.statusbar.TrackingView>

Modifié par scedric57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...