Aller au contenu

[MOD] Thèmes SuprAOSP v6.0 pour JVQ/P/O/H/B/K + 9 Locks, Effet tube cathodique, Lueur, SIP, Apps, etc..


Recommended Posts

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est écrit " Rappel!

Ceci est prévu pour fonctionner sur une ROM deodexed JVK, JVB, JVH ou JVH, n'essayez donc pas sur le firmware fraîchement flashé par Odin, ce dernier n'est pas deodexed, çà ne fonctionnera pas! Si vous avez le firmware JVK ou JVB non deodexed (donc pas une ROM custom), je vous ai fait un thème par ici, moins élaboré. "Donc vla jai douter

Comme je l'ai flasher depuis Odin

Modifié par sifatkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu sur ton topic pour la bootanim.

Par contre tu as des tas de screens du thème, donc bon si t'aimes pas direct ben tu aurais dû le voir sur les screens non? :P :P

Pour la question d'Odin, c'est vrai qu'on peut facilement faire une deodexed pour Odin, mais voilà je voulais surtout dire le firmware "stock" de Samsung téléchargé de Smafirmware et flashé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai installé le theme SuprAOSP_Theme_Kyo_v5.2_mnm_JVO/JVH sur la rom JC & Benoitkmn ROM v3.6 - JVO , mais dans le volet de notifications il y a une inversion avec l'icone son, quand le son est activé c'est l'icone son desactivé et quand le son est désactivé c'est l'icone son activé.

merci

Modifié par lo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent thème, surtout l'icône batterie sobre et avec pourcentage.

Les deux icônes intervertis signalés par lo69 se trouvent dans /system/app/SystemUI.apk/res/drawable-hdpi et sont quickpanel_icon_sound_on_on.png et quickpanel_icon_silent_off.png. Je ne sais pas comment compiler un fichier apk, se qui m'empêche de fixer le problème en attendant la prochaine version.

Encore un très beau travail Kyojin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Merci pour le feedback (et les encouragements aussi!) :) Voilà, il suffit de re-télécharger le thème, le "bug" est résolu (sur la version JVH/JVO, y'en a qui utilisent la version JVK/JVB?).

Un gros merci pour le theme qui est super et un gros merci pour la correction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm

Ne pas mettre mettre un theme JVH ou JVO sur la JVP sinon bootloop

plein de choses ont changé soit quelques heures de travail pour le portage :emo_im_undecided:

En effet, j'en ai fait la (triste) expérience...

J'attends donc la version JVP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir tout le monde et surtout à Kyojin qui fait des thèmes remarquables !!!

Je venais aux nouvelles si quelqu'un à des informations sur le prochain thème (j'ai vu que notre ami Kyojin été occupé là dessus rien à redire c'est normal), mais c'était pour avoir des nouvelles avec un thème pour la JVP et peut être et des améliorations !?

J'attends avec impatience ce superbe boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Désolé pour le retard pour ceux qui attendaient le thème JVP (y'en a encore, même?) :P La fin d'année fût un peu chargée puis après j'avais besoin de quelques jours de "break". ;)

Concernant le thème JVP donc, il est prêt à 97%, et à part les 9 lockscreen, pas de truc vraiment révolutionnaire, à part un petit changement sur la barre de notif's (suppression du texte des raccourcis de contrôle, que je laisserais ou non selon les avis). Le thème supporte aussi l'appli EDT Tweaks -que j'ai traduite en français pour l'occasion- (qui sert à "customiser" sa barre de notifs).

Il reste donc les applis à faire puis la finalisation du thème, les modif's de dernière minute, puis la version bleue qui arrivera enfin. Si tout est OK demain çà devrait être en ligne, la version bleue arrivera un peu plus tard parce que çà a besoin de tests.

Et merci patu pour l'encouragement. :)

Voilà voilà. :)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...