Aller au contenu

[MOD] Thèmes SuprAOSP v6.0 pour JVQ/P/O/H/B/K + 9 Locks, Effet tube cathodique, Lueur, SIP, Apps, etc..


Recommended Posts

Hello!

Désolé pour le retard pour ceux qui attendaient le thème JVP (y'en a encore, même?) :P La fin d'année fût un peu chargée puis après j'avais besoin de quelques jours de "break". ;)

Concernant le thème JVP donc, il est prêt à 97%, et à part les 9 lockscreen, pas de truc vraiment révolutionnaire, à part un petit changement sur la barre de notif's (suppression du texte des raccourcis de contrôle, que je laisserais ou non selon les avis). Le thème supporte aussi l'appli EDT Tweaks -que j'ai traduite en français pour l'occasion- (qui sert à "customiser" sa barre de notifs).

Il reste donc les applis à faire puis la finalisation du thème, les modif's de dernière minute, puis la version bleue qui arrivera enfin. Si tout est OK demain çà devrait être en ligne, la version bleue arrivera un peu plus tard parce que çà a besoin de tests.

Et merci patu pour l'encouragement. :)

Voilà voilà. :)

Bonne nouvelle !!

Merci de la réponse et je crois que tout le monde comprend les jours de "break" ;).

tu fais du super boulot (moi j'en serais incapable ...).

Bon courage pour la finalisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tiens Kyojin!

salut, çà va depuis le temps, j'ai mis aussi EDT.apk que j'ai aussi francisé avec quelques pettits soucis (résolus :P) car cette appli là, pour qu'elle fonctionne, il fallait obligatoirement la signer!

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

La sortie du thème a été retardée à cause d'une boulette qui faisait que les locks Glass et Epic ne s'affichaient pas et faisaient bugguer le tél avec des soft reboots, et comme un idiot au lieu de réfléchir un peu j'ai perdu des heures à tout refaire et chercher des solutions compliquées alors que la vraie solution pouvait être mise en place en 2-3 minutes.. x) Bref!

Voici donc arrivée la version 6.0, nom de code Duke Nukem Forever, fonctionnelle sur la JVP. :) Liens en première page (Thème + Packs d'applis et leurs undo respectifs).

Changelog:

- Portage vers la ROM JVP sous Android 2.3.4

- 9 lockscreens dispos maintenant au lieu de 5, rajout des locks MIUI, 4 onglets, SGSII, Star Wars/D2R2, contrôlables via l'app EDT Tweaks fournie.

- Barre de notifs "allégée" au niveau des contrôles, permettant un look plus proche de CyanogenMod entre autres.

- Support de EDT Tweaks au niveau de la barre de notifs, avec possibilité de modification de l'affichage de batterie, horloge, etc...

- Nouveau pack d'applis pour la JVP (v1.1).

La "nouvelle" barre de notifs (basée sur la trouvaille de criskelo):

statusbar_mnm.png

Dites si vous aimez pas, parce qu'il y a possibilité de fournir un "patch" à installer pour retrouver le look avec texte.

-> L'application EDT Tweaks a été traduite en FR. Je sais qu'il reste quelques petits bouts à traduire, j'y travaille. Aussi si vous voulez l'utiliser à part/sur un autre thème/ROM, y'a pas de soucis, je n'ai fait que proposer ma traduction, l'appli ne m'appartient pas. ;)

-> La v6.0 est complètement fonctionnelle, mais c'est une version qui ne me satisfait pas à 100%, il y aura donc sûrement une 6.1 pour corriger quelques petits trucs.

-> Je transformerais sûrement le lock R2D2 en autre chose, j'ai une petite idée déjà. :)

-> J'espère que le look du lock MIUI plaira, il est basé sur le thème Gingerbread de MIUI.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai testé le thème sur la tout fraîche JVQ et que... çà a pas démarré. Oui il faudra tout refaire, cool! (j'espère que c'est juste mon test qui a foiré).

Merci pour les encouragement ci-haut. :D

@patu: Si si, tout le monde peut le faire, avec un peu de temps et de patience. ;) Perso j'ai commencé y'a plus ou moins un an, grâce @franzyroy, et à chaque fois j'apprends des nouveaux trucs, c'est vraiment pas mal!

@franzyroy: Çà va merci! :) Pour l'appli, de toutes façons j'ai maintenant le reflex de toujours utiliser keep + resign et çà passe à tous les coups! :)

@jpolbos: 6.0! :P :P

@Bolkan: Oh que si, nous on s'en plaint parce qu'il faut tout refaire presque à chaque fois. :P

Donc, si vous avez des suggestions pour la 6.1 (ou 6.5 sur la JVQ?), etc.. çà ne peut pas faire de mal! ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy, et à chaque fois j'apprends des nouveaux trucs, c'est vraiment pas mal! - tu parles de quoi là? :P

@franzyroy: Çà va merci! :) Pour l'appli, de toutes façons j'ai maintenant le reflex de toujours utiliser keep + resign et çà passe à tous les coups! :)

pour ce qui est de signer, je vais finir par le faire car je me suis e****** pour pas grand chose sur ce coup là!

bizarre j'ai un jolie installation aborded pour tout les thèmes pourtant je suis bien en rom déodex :(

j'en connais un autre qui est dans ton cas et qui a essayé toutes les manips possible sans succès! :mad:

***

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai testé le thème sur la tout fraîche JVQ et que... çà a pas démarré. Oui il faudra tout refaire, cool! (j'espère que c'est juste mon test qui a foiré).

sans traduire, çà répond à la question:

No the JVP version does not work with my deodexed and zipaligned version of JVQ

apparemment juste le framework.jar, suffirait pour le rendre fonctionnel, j'ai vu aussi que systemUI.apk avait aussi pas mal était modifié mais connaissant cette appli plutôt indépendante du restant, ce n'est pas trop grave en premier lieu!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de la JVP peut fonctionner sur la JVQ ?

Parceque j'ai flasher la JVQ et je voulais savoir si sur la JVQ ca passait..

Apparemment le framework n'a pas été modifié sur la JVQ comparé a la JVP ?

edit : Je reflash en JVP ! La JVQ est encore Odex... malheureusement.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le problème d' "Installation Aborted" [color=red]qd[/color] je passe par le CWM du Semaphore (base CF-Root)...

Il y a même un "bad" entre parenthèses juste avant le Installation Aborted

Modifié par jpolbos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy: Je disais simplement qu'à chaque fois que je bosse sur un thème/mod j'apprends de nouveaux trucs et c'est sympa! :)

Sinon pour la JVQ je verrais si je trouve quelque chose.

Pour les autres, je sais pas ce qui s'est passé, le thème et l'archive étaient fonctionnels chez moi, mais au moment de la création des zip ou de l'upload çà a du foirer. :s J'ai refait les zip et j'ai réuploadé, çà devrait être bon donc. Si c'est pas le cas je me tire une balle dans la tête. :emo_im_angel:

Je vais essayer de finaliser la version bleue dans les minutes qui viennent avant de m'attaquer à la JVP, moi qui m'était laissé séduire pas la MIUI pendant un moment, je vais devoir la laisser pour quelques jours. :P

IT4ALii3EN c'est le thème stock Samsung ou Google qui te fatigue? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip!

Trop bien ce thème !

Petits bugs au niveau des tweaks EDT...

Mais rien de grave. :D

Merci et sacre bon boulot. Je l'aime ce thème !

Édit: en fait ça concerne les lockscreens. Dès que je veux modif le délai... FC...

Puis sur le tweak du % battu... on peut le mettre mais pas l'enlever ...

Modifié par jpolbos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bejda: Non non là c'était pas l'épidémie mais bien une erreur sur l'upload des zip. ;)

@jpolbos: Merci! :) J'ai vu pour le délai des locks, je sais pas tant si çà vient de l'appli ou de mon thème en fait. :s Par contre pour la batterie chez moi çà marche impec', je peux afficher/masquer, la batterie, afficher/masquer le pourcentage, changer la couleur.. :o

@gazzz33: Tu as la poisse. :P

@scedric57: Non c'est "ça". :P Je sors.. ^_^

Sinon merci toi aussi tu fais du beau boulot sur ton thème, rapide en plus! (pas comme mon DN4E à moi x)).

La version bleue appelée BluEdition est dispo, fonctionnelle, en 2 versions de batterie pour l'instant, Storopia et version minimaliste. N'hésitez pas à donner des retours si vous testez! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...