Aller au contenu

[MOD] Thèmes SuprAOSP v6.0 pour JVQ/P/O/H/B/K + 9 Locks, Effet tube cathodique, Lueur, SIP, Apps, etc..


Recommended Posts

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca a l'air franchement bien. Mais j'ai rien compris avec les firmwares deodexed... Je suis actuellement en JS4 2.2.1 by Orange. Et je voudrais bien l'installer... Un peu d'aide serait la bienvenue :)

ba la déjà passé en gingerbread si tu veux installé ce thème :) ta un tuto pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors non une fois que ta le recovery tu flash la deodexed tu la trouvera ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=948790 ensuite tu pourra installé ce thème attention certain ce plaigne de la deodexed la trouve plus lente que la odex moi j'utilise celle si en jvq aucun souci le lien ici http://www.multiupload.com/4RALQBNOD6

Modifié par gazzz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus rien >< Je suis novice alors bon... Si je flash direct avec ce que tu utilises (le lien MU). Pas besoin de deoxeded?

tu suis le tuto pour installé la jvq en odex par odin ainsi que le kernel pour avoir le recovery a la suite de ca par recovery tu installe la deodexed comme une rom custom si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tes 3 fichier par Odin, tu peux mettre le CF-root par Odin dans le PDA et ensuite flasher la deodex par CWM et ensuite mettre le thème par CWM aussi (c'est un thème et pas une Custom rom)

Modifié par Michel38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser moi du triple post mais j'ai flashé en JVQ puis j'ai mis le CF-Root, j'ai deodex grace au CWM recovery mais au redemarrage le CWM a disparu de ma liste d'applis... Comment le retrouver?

Si j'ai bien compris tu as flasher avec odin une rom puis mis le CF-Root, et reflasher une rom avec le recovery ...

Si c'est le cas il faut savoir quel Kernel est utilisé par la Rom car seul le Kernel CF-Root a l'application CWM, les autres il faut passer par le mode recovery pour flaher un theme comme celui de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi. J'ai reussi à l'installer mais j'ai remarqué que je n'avais pas le clavier de Gingerbread, j'ai celui de TouchWizz (touche bleu/grise). C'est normal? ^^'

Et il n'y a pas de pack d'applis pour la JVQ :/

Modifié par Flash-Over
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello!

Un bail que j'étais plus venu sur le fofo, et du coup, SuprAOSP en pause, d'ailleurs étant depuis longtemps passé sous CM7/MIUI, je ne m'occupais plus du framework Samsung, et j'ai l'impression que beaucoup de personnes sont aussi passées du côté obscur. :P

A part ça, j'avais fait le pack d'applis pour la JVQ mais pas uploadé, je sais pas si quelqu'un le veut.

Pour la JVR, je pourrais tenter quelque chose mais encore une fois pas s'il y a personne qui veut. x) Étant en vac's et à des milliers de Km de chez moi, pas trop le temps de faire joujou à passer en mode tests sur autre ROM, voilà pourquoi. :|

Concernant l'avenir du mod, j'entre sur une année qui va être assez serrée et rude, donc je sais pas si le Mod pourra survire ou pas. Qui vivra verra! :emo_im_undecided:

@Delta-XIII: Pour TW je suppose que c'est trop tard pour répondre? x) Merci pour tes encouragements. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour JVR, je pourrais te proposer une chose, sachant que pas mal affectionnent l'apparence de ton thème, pour faire simple, tu pourrais reprendre le mien et y mettre l'apparence du tien, rien de plus simple et comme çà, les personnes pourraient continuer à avoir ton thème (en apparence) sous JVR.

Ce n'est qu'une proposition, tu en fais ce que tu en veux, c'est simple, çà ne me dérangerait en aucun cas et moi je ne suis pas encore satisfait du côté obscur pour y aller.

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...