Aller au contenu

[MOD] Thèmes SuprAOSP v6.0 pour JVQ/P/O/H/B/K + 9 Locks, Effet tube cathodique, Lueur, SIP, Apps, etc..


Recommended Posts

Oups j'ai confondu avec claude974. :s

Non mais je te crois quand tu dis que çà a pas changé, juste que c'est bizarre si toutes les autres ont changé sauf celle-ci.

En tout cas pour up une image, faut l'upload chez un hébergeur (casimages, imageshack ou même dropbox), puis poster le lien de l'image entre les balises et.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@microgolgi: Tu as bien le Recovery CWM3?

@mouton972: Hum, c'est la liste de conversations et les bulles qui n'ont pas changé?

Et toutes les autres applis ont changé?

@katanka: Avec la Darky's çà passera pas parce que je sais pas quelle bidouille il a faite pour faire booter sa ROM (qui restait en bootloop avant), donc y'a une incompatiblité (en même temps il utilise simplement une ancienne version de mon thème modifiée donc çà devrait pas changer beaucoup.. ^_^).

Par contre pour la méthode d'installation, c'est expliqué en premier post quand même.

@Claude974: Merci! :)

C'est juste la darky ressemble beaucoup.. Mais je voulais les 5 lock c'est pour ça..

Pour l'install du pack d'appli j'ai réussi entre temps merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CWM3.0.0.5

Je vais retenter.

Edit : no ca marche tjs pas. Il faut que je tente depuis une JVK deodexed (donc pas avec la cigaloise qui a déjà un thème...)

Je viens d'installer une kitchen JVK no wipe mais avec wipe cache.... pas plus de resultat...

C'est bon ca marche apres install du pack d'appli

Modifié par microgolgi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@microgolgi: Çà venait donc de la ROM.. mais c'est bizarre parce que ce sont des applis donc indépendantes de la ROM. :rolleyes:

@Super: C'est écrit sur les derniers posts de ce topic. D'ailleurs suffisait juste de lire la citation de @katanka sur cette même page. ^_^

"@katanka: Avec la Darky's çà passera pas parce que je sais pas quelle bidouille il a faite pour faire booter sa ROM (qui restait en bootloop avant), donc y'a une incompatiblité (en même temps il utilise simplement une ancienne version de mon thème modifiée donc çà devrait pas changer beaucoup.. ^_^)."

@katanka: C'est pas que çà ressemble beaucoup c'est que c'est le même thème mais dans une version antérieure.

Mais pourquoi rester sur la Darky, elle apporte quoi au juste? :emo_im_foot_in_mouth:

@titan14000: Tout est .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@microgolgi: Çà venait donc de la ROM.. mais c'est bizarre parce que ce sont des applis donc indépendantes de la ROM. :rolleyes:

@Super: C'est écrit sur les derniers posts de ce topic. D'ailleurs suffisait juste de lire la citation de @katanka sur cette même page. ^_^

"@katanka: Avec la Darky's çà passera pas parce que je sais pas quelle bidouille il a faite pour faire booter sa ROM (qui restait en bootloop avant), donc y'a une incompatiblité (en même temps il utilise simplement une ancienne version de mon thème modifiée donc çà devrait pas changer beaucoup.. ^_^)."

@katanka: C'est pas que çà ressemble beaucoup c'est que c'est le même thème mais dans une version antérieure.

Mais pourquoi rester sur la Darky, elle apporte quoi au juste? :emo_im_foot_in_mouth:

@titan14000: Tout est .

ok merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jodelaplaya J'etais en RC5.3 et ça passait pas

@Kyo Oui effectivement c’était marqué mais je suis nouveau donc je voulais être bien sur :P

PS: Vous savez ou je peux trouver des thèmes pour la Darky's v10 rc5 final?

Merci :)

Modifié par Super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai finalement flashé la v10RC5 de Darkyy.

Juste une question, le pack d'applis V1 apporte quoi ? Les applis modifiées ne sont pas inclues dans le thème ?

EDIT : Bah ton thème passe pas sur la RC5.3. tant pis, j'vais changer de FW XD

Modifié par m0ustik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jodelaplaya & katanka: Heu je parlais de ce qu'apporte la ROM comme fonctions par rapport au reste, pas de la lueur qui sur ce thème est orange (puisque c'est la couleur originale sur Gingerbread et que c'est un thème qui reprend justement son look donc normal) et sur la Darky's où les images sont plutôt vertes. ^_^

Enfin si le seul plus de la ROM par rapport a un simple firmware deodexed est "la lueur verte", mouais, c'est le truc qui se change avec 2 images!

Bon.. je crois que je vais mettre en rouge sur le premier post que çà marche pas avec la Darky's (en attendant qu'il sorte une ROM "normale" sans trop de bidouilles pour faire booter qui empêchent après d'y changer quoi que ce soit...).

@m0ustik: Bah le pack d'applis installe les applis présentées dans le premier post. Donc non les applis ne sont pas inclues (parce que tout le monde n'en veut pas forcément) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jodelaplaya & katanka: Heu je parlais de ce qu'apporte la ROM comme fonctions par rapport au reste, pas de la lueur qui sur ce thème est orange (puisque c'est la couleur originale sur Gingerbread et que c'est un thème qui reprend justement son look donc normal) et sur la Darky's où les images sont plutôt vertes. ^_^

Enfin si le seul plus de la ROM par rapport a un simple firmware deodexed est "la lueur verte", mouais, c'est le truc qui se change avec 2 images!

Bon.. je crois que je vais mettre en rouge sur le premier post que çà marche pas avec la Darky's (en attendant qu'il sorte une ROM "normale" sans trop de bidouilles pour faire booter qui empêchent après d'y changer quoi que ce soit...).

@m0ustik: Bah le pack d'applis installe les applis présentées dans le premier post. Donc non les applis ne sont pas inclues (parce que tout le monde n'en veut pas forcément) ^_^

Hey Kyo !

Je parle pas de la Darky Rom je sais très bien que le thème ne fonctionne pas avec sa rom. Je disais juste qu'il serait sympa que tu ajoutes (cela a l'air d'être possible) la lueur verte à TON thème ;) si tu es d'accord biensur.

D'ailleurs un peu HS mais tu tournes sur quelle rom ?

Merci Kyo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non, il y a rien besoin "d'ajouter", la lueur y est déjà, en orange puisque c'est la couleur qui est de base sur Android sans sur-couche

screenshot_scroll.png

et que ce thème est surtout là pour en reprendre le look.

Par contre oui bien sûr que modifier la couleur peut vite se faire, mais je pense pas intégrer de base la couleur verte plutôt que l'orange (désolé :s).

Le changement se fait en 2 minutes et facilement, intéressé par savoir la méthode, ou vous voulez juste le fichier prêt? :P

Edit: Ah et au fait comme écrit dans ma signature, je tourne avec une simple ROM JVB deodexed, que j'ai un peu modifié à ma guise, et que j'ai couplé avec mon thème, encore mieux que la kitchen niveau personnalisation là. :)

(Parce que bon, les autres ROM, c'est juste çà, du deodexed+zipaligned personnalisé niveau applis, avec un petit thème. Je préfère faire le boulot pour avoir un résultat plus satisfaisant).

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non, il y a rien besoin "d'ajouter", la lueur y est déjà, en orange puisque c'est la couleur qui est de base sur Android sans sur-couche

screenshot_scroll.png

et que ce thème est surtout là pour en reprendre le look.

Par contre oui bien sûr que modifier la couleur peut vite se faire, mais je pense pas intégrer de base la couleur verte plutôt que l'orange (désolé :s).

Le changement se fait en 2 minutes et facilement, intéressé par savoir la méthode, ou vous voulez juste le fichier prêt? :P

Edit: Ah et au fait comme écrit dans ma signature, je tourne avec une simple ROM JVB deodexed, que j'ai un peu modifié à ma guise, et que j'ai couplé avec mon thème, encore mieux que la kitchen niveau personnalisation là. :)

(Parce que bon, les autres ROM, c'est juste çà, du deodexed+zipaligned personnalisé niveau applis, avec un petit thème. Je préfère faire le boulot pour avoir un résultat plus satisfaisant).

Les deux méthodes, j'essaye de le faire si j'y arrive pas je prend le fichier :P

Comme tout est vert la lueur verte est assez sympa mais c'est pas AOSP tu as raison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, tout n'est pas vert, les sélections de menu sont oranges par exemple. :P

Bref, pour réaliser ce petit exploit, rien de plus simple, il suffit de se munir de la v5 ('fin la version que tu veux x)), il faut aussi avoir un logiciel style Winrar, Winzip, IZArc, 7-Zip, etc... Perso j'utilise Winrar.

Il faut télécharger ces deux images: Celui-ci et celui-là (Ceux de Darkyy).

Il faut donc ouvrir le zip, aller dans "system" puis "framework" et en extraire le fichier framework-res.apk (le mettre sur le bureau par exemple), puis ouvrir cet apk avec le logiciel d'archivage (Winrar, Winzip, etc..), tu y verras quelques fichiers et des dossiers.

Il faut aller dans le dossier "res", puis dans "drawable-hdpi". Dans ce dossier tu as un tas d'images, tu y glisses celles données plus haut, il te demande si tu veux ajouter & remplacer, tu fais oui pour les ajouter, puis tu quittes et çà sauvegarde.

Tu prends ensuite cet apk et tu le glisses exactement là où il était dans le fichier zip de mon thème, et hop, tu acceptes de le rajouter.

Là tu as donc ton nouveau thème de prêt, plus qu'à appliquer.

Alors? :)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien! :) D'ailleurs, en extrayant drawable-hdpi, tu découvrira beaucoup beaucoup d'images, celles utilisées par le système, que tu pourras modifier si tu veux (enfin celles se terminant par .9, çà se modifie autrement), et c'est par là que commence la création de thèmes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...