Aller au contenu

[MOD] Thèmes SuprAOSP v6.0 pour JVQ/P/O/H/B/K + 9 Locks, Effet tube cathodique, Lueur, SIP, Apps, etc..


Recommended Posts

@daquad: Si tu repasses, tu utilises quelle version du thème? :emo_im_angel:

@mouton972: Tu étais sur la kitchen normale, là c'est la "kitchen beta", parce qu'elle contient que la JVK et que la JVK n'est qu'une bêta (enfin, une version non destinée à sortir) et non pas une "sortie officielle" (voilà pourquoi Slane dit qu'elle est sans réel avenir, elle sera oubliée à la sortie de la 1ère release grand public).

Par contre fait attention, tu es sous une ROM odexed encore, tu ne pourras donc pas flasher la No Wipe, obligé donc de mettre la Wipe, ce qui implique une petite sauvegarde des apps et données. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

D'accord merci Kyo.

Là j'ai mis tout ce qu'il fallait (Wipe) et ça fonctionne mais j'ai deux questions.

Comment je fais pour avoir un deodexed ?

La home que tu as c'est un launcher alternatif ? Parce que moi j'ai toujours TW en accueil :s

Edit : j'ai refait ma kitchen sans tw mais j'ai toujours pas l'accueil comme sur le screen je vais tester une kitchen sans tw ni adw

Modifié par mouton972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

@Kyojin ,une tite question je voudrais essayer de rajouter l'effet orange ( mais en vert ) pourrais tu me dire dans quelle apk se situe cette anim et si possible sur quels fichiers internes de l'apk

pour la couleur c'est un png ou un code couleur dans le script ?

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mouton972: En fait odexed/deodexed, c'est juste un type de "structure" de ROM, sur le premier chaque apk dépend d'un fichier de type odex externe, et pour modifier l'apk, faut être prudent, le second par contre, c'est le cas ou l'apk ne dépend en gros que de lui même, tout est centralisé dans ce même apk, voilà pourquoi pour les themers/moddeurs, c'est plus pratique.

Par défaut les ROM sur Android sont odexed, mais on peut les deodex. Ton firmware était odexed, mais tu as fait un wipe (donc supprimé tous les fichiers apk du système) pour les remplacer avec des fichiers deodexed (de la RomKitchen), tu as donc déjà une ROM deodexed désormais.

Quand au Launcher, c'est un portage du Launcher Gingerbread dispo sur le Market (tu en as 3 des portage je crois, qui sont les mêmes puisque c'est le Launcher par défaut de Gingerbread. Celui-ci est celui que j'ai utilisé pour les screens. Mais tu as aussi çà et çà. Ce sont les mêmes. ;)

@scedric57: Pour la modif', c'est dans le framework.jar. Si tu prend le framework.jar fourni, pas besoin de toucher à quoi que ce soit sur les apk.

Pour la couleur, c'est très simple, dans drawable-hdpi du framework-res, tu as "overscroll_edge" qui représente la barre qui est la base de la lueur, et aussi "overscroll_glow" qui est la lueur, 2 images à modifier. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l'explication ;)

Bon avec tout ça je vais quand même te faire un petit retour maintenant que tout fonctionne ^^

Franchement je kiffe, t'as fait un super job. Avec le Gingerbread launcher que tu m'as passé c'est juste parfait, enfin quasiment. Comme tu l'as dit dans la description, d'autres lockscreens ce serait vraiment super. J'avoue regretter un peu celui de TW car je n'étais pas fan du slide to unlock. Un semblble à celui-ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=877306 j'adorerai :$

Sinon le répertoire gris c'est un peu tristounet et j'aime pas trop le contour blanc épais sur les contacts (mais c'est une question de goût).

Mon GS est relativement rapide et fluide même si quelques problèmes d'installation d'applis (via Market) persistent mais ça c'est à cause de la JVK.

Bon boulot continues ainsi ;) si tu as besoin d'aide genre avis d'utilisateur je suis là (pas plus lol j'y connais rien en programmation deROM etc lol)

Modifié par mouton972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyojin

Tu trouveras sur le forum galaxy-s un fichier updaye.zip pour les 5 lockscreens adapté a la jvk si va te dit de l'intégrer a ton thème :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jose: Merci, j'avais vu tout à l'heure le topic sur XDA. :)

@mouton972: Pour les 5 locks, ce sont comme ceux qui étaient en 2.2.1, à savoir celui de base de TW (que tu demandais sur la page précédente), le slide (présent actuellement sur le thème), un ou il faut compléter un puzzle, un où il faut tirer vers le haut ou le bas, et le dernier où c'est un slide mais rotatoire.

Pour le répertoire, j'ai juste proposé celui de Darky pour ceux qui çà intéresserait, je n'ai pas encore touché aux apps à part le player de musique, faute de temps.

Pour les badges des contacts, j'essaierais un truc puisque çà a été demandé 2 fois maintenant, j'ai une idée.

La mise à jour du thème arrivera tout à l'heure, le temps que je puisse avoir accès à l'ordi et que je récupère les sources sur XDA, j'inclurais la modif. :)

--

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Kyojin, j'utilise la version 3.3 avec la batterie minimaliste.

Et si je ne me trompé pas, j'ai pu apercevoir ce thème pour la Darky RC4 qui ne serait pointer le bout de son nez, une fois fini les bugs avec le boot loop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mouton972: Sur HTC c'est pas rotatoire, c'est juste une forme, sinon çà se déverrouille en glissant vers le bas. Ici, çà glisse vers la droite, comme sur la version 2.0 d'Android. Bref, tu pourras voir la différence en installant la v4.0. :)

@Charon00: Oui c'est compatible. Tu es sûr que le thème s'installe? (en gros le Recovery t'indique "Theme installed"?).

@daquad: Demain j'essaie un petit truc pour tes demandes. ;)

Pour la Darky, si tu parles du look qui est pareil, normal car il reprend aussi le look d'Android Gingerbread (

par ex.).

Thème màj en v4.0!

Avec en prime les 5 lockscreens.

Pfiou, çà prend du temps mine de rien cette "petite" update... go dodo. :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mouton972: Sur HTC c'est pas rotatoire, c'est juste une forme, sinon çà se déverrouille en glissant vers le bas. Ici, çà glisse vers la droite, comme sur la version 2.0 d'Android. Bref, tu pourras voir la différence en installant la v4.0. :)

@Charon00: Oui c'est compatible. Tu es sûr que le thème s'installe? (en gros le Recovery t'indique "Theme installed"?).

@daquad: Demain j'essaie un petit truc pour tes demandes. ;)

Pour la Darky, si tu parles du look qui est pareil, normal car il reprend aussi le look d'Android Gingerbread (

par ex.).

Thème màj en v4.0!

Avec en prime les 5 lockscreens.

Pfiou, çà prend du temps mine de rien cette "petite" update... go dodo. :emo_im_foot_in_mouth:

Bonjour, ne fonctionne pas sur Darky V10 RC4 :(

Pourtant me dit "done" dans le recovery, mais ne boot plus ensuite !!!

obligé de réinstallé le zip de la RC4 en nowipe :/

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ne fonctionne pas sur Darky V10 RC4 :(

Pourtant me dit "done" dans le recovery, mais ne boot plus ensuite !!!

obligé de réinstallé le zip de la RC4 en nowipe :/

Une idée?

salut

V4 c'est la version du theme aucun rapport avec la RC4

ne boot plus c'est a dire? ecran noir? bloque sur le boot anim?

car le boot est assez long apres le cwm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

V4 c'est la version du theme aucun rapport avec la RC4

ne boot plus c'est a dire? ecran noir? bloque sur le boot anim?

car le boot est assez long apres le cwm

non, il redémarre en boucle sur logo Galaxy S i9000 au démarrage !!!

J'ai précisé que c'était la rc4 de la darky , on sait jamais si darky a modifié quelque chose qui bloque l'installation du thème !!!

EDIT: je me suis mal exprimé pour la rc4, je voulai dire darky v10 RC4, je ne parlait pas du thème ;)

Modifié par slink_59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en fait @daquad je viens de comprendre ce que tu disais à propos de la RC4.. Je viens de me rendre compte qu'il a en fait pompé mon thème et l'a modifié avec des petits trucs. Voilà pourquoi il se retrouve avec le bug sur le texte "Auto Rotation" notamment:

nYkwm.jpg

Et il se dit développeur... L-O-L ce garçon.

Bref!

@slink_59: Je te conseille vivement de laisser tomber ce truc qui s'appelle Darky ROM. C'est un ensemble de bidouilles qu'il prend ici et là sur XDA, voilà pourquoi sa ROM a besoin de tant de temps pour pouvoir être utilisable et stable, il mélange tout est n'importe quoi. Preuve, sa "ROM" et la seule qui crée des bootloops avec les thèmes ou même lors de sa propre installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, a part ce problème d'installation de ton thème (ps: HoneyComb Theme v.1.1 fonctionne parfaitement), je n'est aucun problème avec la darky, stable, econome, fluide!!!

Apres voila c'est mon retour :/ je sait que d'autres personnes ont eu des problèmes mais je ne m'en plains pas, apres les gouts et les couleurs hin!!! :emo_im_undecided:

Modifié par slink_59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom JVK rootée avec Recovery 2. J'ai flashé le premier thème et rien a changé...

Edit : J'aurai du tout lire avant de me plaindre. Ma rom n'étant pas deodexed, c'est sûr que ça ne marchera pas. Mea culpa.

Modifié par Mister65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tlm

@kyojin tu as vu tu es cité dans le change log de la darky rc4 ;) => https://docs.google.com/document/d/15yLfm9JIqiEvP6YcDKVJx_MqrDf5hZTuL7qABEjA8bc/preview?pli=1&hl=de&sle=true#

une tite question as tu testé le kernel damiangto pour la jvk je l'ai mis hier soir car apparement ca serait le seul gérant le bootanimation.zip

mais depuis j'ai des trucs bizares.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que j'y suis cité (c'est d'ailleurs comme çà que je l'ai découvert), mais ce qui m'a dérangé c'est le fait qu'il a pris mon thème pour le modifier sans m'en parler d'avance quoi...

Et non le kernel de DamianGTO n'est pas le seul, et il n'a pas été le premier, CF-Root a été le premier le permettant. D'ailleurs depuis le début j'utilise la bootanim Nexus.

Le kernel de DamianGTO n'est qu'un copie "améliorée?" (quand je l'ai mis mon tél a commencer à laguer, je l'ai viré sitôt) du CF-Root, parce que tous les trucs qu'ils cite sur sa page viennent du kernel de Chainfire, et c'est pour çà aussi que Chainfire a été énervé a mis des règles pour l'utilisation de son kernel comme base.

Franchement y'a des gens maintenant sur XDA... ils piquent pas mal de trucs sans demander, les modifient un peu et disent que çà leur appartient... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que j'y suis cité (c'est d'ailleurs comme çà que je l'ai découvert), mais ce qui m'a dérangé c'est le fait qu'il a pris mon thème pour le modifier sans m'en parler d'avance quoi...

Et non le kernel de DamianGTO n'est pas le seul, et il n'a pas été le premier, CF-Root a été le premier le permettant. D'ailleurs depuis le début j'utilise la bootanim Nexus.

Le kernel de DamianGTO n'est qu'un copie "améliorée?" (quand je l'ai mis mon tél a commencer à laguer, je l'ai viré sitôt) du CF-Root, parce que tous les trucs qu'ils cite sur sa page viennent du kernel de Chainfire, et c'est pour çà aussi que Chainfire a été énervé a mis des règles pour l'utilisation de son kernel comme base.

Franchement y'a des gens maintenant sur XDA... ils piquent pas mal de trucs sans demander, les modifient un peu et disent que çà leur appartient... :emo_im_undecided:

Merci kyojin je vais mettre le cf-root car moi aussi dans les trucs bizarres , il y a des lag que je n'avais pas avant

bon c'est pas le tout mais demain boulot :emo_im_undecided:

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y'a des gens maintenant sur XDA... ils piquent pas mal de trucs sans demander, les modifient un peu et disent que çà leur appartient... :emo_im_undecided:

DamianGTO et Darky sont des opportunistes de première... D'ailleurs elles sont où les sources du Darkcore kernel ? (Déjà que Damian à l’époque a tout fait pour pas les filer, sauf que la GPL s'applique sur le noyau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...