Stef@67 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Idem, aucun problème avec smooth calendar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Bon, ben..... :( :( Install propre d'une JVB, kernel CF-Root JVB, v42 puis v45... Ça rame toujours lorsque je veux mettre en place mes widgets et applis sur mes homes.... Beaucoup de fc de Accueil... C'est dingue... Je verrais après redémarrage ce que ça donne... Et après 1 journée d'utilisation complète... B) Modifié 4 mai 2011 par rebeldu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fata Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Bonsoir J'utilise la rom depuis un jour mais j'aurais une petite question : lIl est pas rare que la rom rame. Avez vous ce genre de problème ? J'utilise comme home : go launcher habituellement mais meme sous TW3 rame Utilisez vous un lagfix pour compenser ? Si oui vous avez mis quoi comment paramétrage ? Merci d'avance de vos précisions Modifié 4 mai 2011 par Fata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Le mieux est de laisser tomber la V45 et d'attendre les suivantes.... pas la peine de se fatiguer pour rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Du même avis que Phil! J'ai tout essayé après la V39 et je n'ai pas trouvé mieux que cette version... Le lien de téléchargement est en 1ère page. C'est fluide et stable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Perso, je me suis arrêter à la V40 et je n'ai aucun soucis. Elle est aussi stable que la V39... J'ai laissé tomber V42 et V45 même si j'y ai cru un moment hier soir.... lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 ho la la, attention les gars, si ça continue vous allez finir avec un iPhone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 je suis en V45 depuis avant hier et je n'ai aucun fc et aucun freeze...c'est bizarre vos problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ho la la, attention les gars, si ça continue vous allez finir avec un iPhone ;) Non mais ça va pas non ???? :o On a dit qu'on laissé tomber la V45... pas qu'on était idiot.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 je suis en V45 depuis avant hier et je n'ai aucun fc et aucun freeze...c'est bizarre vos problèmes... Tu pourrais nous expliquer comment tu as fais stp ? D'où tu viens, quelle base, etc... Thank's... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) je suis parti d'une base propre en suivant le tuto de la première page, jvb, cf-root 3.1 et ensuite la V45 en recovery...comme d'hab quoi... :) c'est quoi qui plante chez vous?? je pourrais essayer les meme applis pour voir... Modifié 5 mai 2011 par lazarone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Perso, je suis partis d'une base propre JVB, cf-root 3.1 jvb, v42 PUIS v45.... et modem JP5 après... J'ai pas testé la V45 directe, c'est vrai... ce qui signifierait que c'est la V42 qui poserait problème.... Bon... Je vais testé ça..... euh..... ce soir chez moi..... Le soucis chez moi, c'est que ça rame ENORMEMENT lorsque je place mes widgets et applis sur mes homes (voir même écran figé total), donc avec TW4.... Avec plein de fc de "Accueil".... et parfois des reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 je sais pas si vous aviez vu mais le zip du lien dans le premier TUTO de ce TOPIC pour le fix 3D 2.3.4 pour ROM JV* est mauvais, il ne s'ouvre pas! alors j'en mets un autre ci-dessous qui lui s'ouvre - Fix 3D 2.3.4 ROM JV* ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 V46 dispo. Je teste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 idem, retour en V39 en attendant mieux... avec la V45 chez moi ça ramé :( Salut ! Juste une petite question, quel PNG as-tu modifié dans ton thème pour avoir les indicateurs WIFI/DATA en bleu au lieu du vert ? Merci pour ta réponse ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) V46 installée : - Install ok depuis V45, - Install JP5 et patch de thème perso (framework-res), - Retour au TW3 (j'utilise Launcher Pro de toute façon), - Pb avec l'app email au boot : suppression des données de l'appli et tout est ok, - Numéro de version MAJ en V46 ok. Pour moi, tout est ok AVEC MA CONFIG et mon utilisation, tout va bien. Modifié 5 mai 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pas de soucis aussi pour ma part , tout a l'air de bien fonctionner ^^ aucun FC au démarrage ou autres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 V46 installée : - Install ok depuis V45, - Install JP5 et patch de thème perso (framework-res), - Retour au TW3 (j'utilise Launcher Pro de toute façon), - Pb avec l'app email au boot : suppression des données de l'appli et tout est ok, - Numéro de version MAJ en V46 ok. Pour moi, tout est ok AVEC MA CONFIG et mon utilisation, tout va bien. Avais-tu des soucis avec la V45 en TW4 toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Avais-tu des soucis avec la V45 en TW4 toi ? Non, mais j'ai testé TRES rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Salut ! Juste une petite question, quel PNG as-tu modifié dans ton thème pour avoir les indicateurs WIFI/DATA en bleu au lieu du vert ? Merci pour ta réponse ! ;) Salut, tout est dans system --> app --> SystemUI.apk --> res --> drawable-hdpi Au passage je propose une seconde version avec le volet de notifications en bleu clair... Sinon au sujet de la V46, pour le moment c'est fluide et tout semble fonctionner correctement ;) Modifié 5 mai 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 nmeuret tu devrais enlever temporairement le lien vers le thème stock que je t'avais donné, ce soir je vais le refaire avec des fichiers plus récent (en utilisant ceux de mes deux autres thèmes). Notamment comme je remplace l'application DialerTabActivity.apk, je ne pense pas que celle que j'avais mise à l'époque permet au clavier de tourner, bref ces fichiers sont un peu vieillot :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Voilàààààààààààààààà J'ai restauré ma V45 qui ramait fort et j'ai installé la V46 par-dessus... Ben, terminé, ça ne rame plus.... C'était donc bien TW4 qui merdouillait !!! Quel bonheur cette ROM quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 nmeuret tu devrais enlever temporairement le lien vers le thème stock que je t'avais donné, ce soir je vais le refaire avec des fichiers plus récent (en utilisant ceux de mes deux autres thèmes). Notamment comme je remplace l'application DialerTabActivity.apk, je ne pense pas que celle que j'avais mise à l'époque permet au clavier de tourner, bref ces fichiers sont un peu vieillot :( Ok dac. Mais j'attends la nouvelle version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Passage en V46 depuis V39... Suppression des données de l'application email, application fix3d et wipe dalvik cache... Ca fonctionne nickel! Maintenant, juste à voir ce que ça donne en autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) nmeuret, voila j'ai mis à jour le thème stock en proposant deux types de batteries : Batterie honeycomb : http://www.multiupload.com/0JXNRTWA4A Batterie Criskelo : http://www.multiupload.com/IGXEM0KLUI Modifié 6 mai 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.