RimK Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) V74 dispo. Je suis parti d'une V73 avec kernel SpeedMod et tendant l'update NO WIPE. Ca a marché sauf que j'ai perdu mon accès ROOT. Seul solution : reflasher une CF-ROOT 3.7 par ODIN. Le root revenu, j'ai remis le SpeedMod T9 par Kernel Flasher. Là re-problème : la busybox ne marchait pas. J'ai dû retourner en recovery, et réinstaller le root (dans Menu SpeedMod). Maintenant c'est bon. Moralité : attention à l'update V74 si vous avez un kernel SpeedMod. Je continue mes tests ... Il y a des grand différence notable avec la v73 ou rien de bien nouveau ? Ça vaut le coût de passer sous la v74 ? Modifié 20 juin 2011 par RimK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Il y a des grand différence notable avec la v73 ou rien de bien nouveau ? Ça vaut le coût de passer sous la v74 ? Pour moi, rien de bien transcendant : pas mal de petit points cosmétiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Puis-je mettre la full rom v74 sur ma v73 sans créer de bug ni perdre mes données actuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsky Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Oui tu peux. J'ai installé la v74 depuis hier et aujourd'hui j'ai un bug, mon tel passe en mode hors ligne tout seul par moment.Y a t-il que moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Oui tu peux. J'ai installé la v74 depuis hier et aujourd'hui j'ai un bug, mon tel passe en mode hors ligne tout seul par moment.Y a t-il que moi? "tout seul par moment", c'est bizarre, t'es sûr que c'est pas ta réception qui est en cause ? Pour ma part, j'ai perdu le GPS la semaine dernière, j'ai dû faire une factory reset pour tout remettre en place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Test du kernel avec la V74 : super kernel !!! Super fluide, et la batterie qui tient comme jamais. A essayer ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1106075 TalonDEV-0.2.2R2-i9000-JVP.tar TalonDEV-0.2.2R2 - JVP added 1.6ghz as max overclock set usb charging clock to 200mhz some GPU changes from Morfic few updates to wifi driver from aosp some security improvements from fugumod use Speedmod color/sharpness fix added "power off" & "reboot download" to cwm added "voodoo lagfix menu" to cwm add upstream fix for ZRAM (compcache) added voodoo JVP 2.3.4 initramfs cpuidel menu governor upstream fix plus few other random fixes R2 - Fixed mounting issues in CWM Modifié 22 juin 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsky Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 "tout seul par moment", c'est bizarre, t'es sûr que c'est pas ta réception qui est en cause ? Pour ma part, j'ai perdu le GPS la semaine dernière, j'ai dû faire une factory reset pour tout remettre en place ! J'ai l'icone de l'avion en haut à droite et quand je presse power ca me met bien que le mode avion est activé alors que j'ai rien touché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 J'ai l'icone de l'avion en haut à droite et quand je presse power ca me met bien que le mode avion est activé alors que j'ai rien touché Ca me l'a fait hier après-midi. J'ai rebooté et tout est revenu à la normal. Etrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy69fr Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 test du kernel : TalonDEV-0.2.2R2 - JVP Me fait des erreurs sur erreurs je suis donc revenu sur celui du V74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Test du kernel avec la V74 : super kernel !!! Super fluide, et la batterie qui tient comme jamais. A essayer ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1106075 TalonDEV-0.2.2R2-i9000-JVP.tar TalonDEV-0.2.2R2 - JVP added 1.6ghz as max overclock set usb charging clock to 200mhz some GPU changes from Morfic few updates to wifi driver from aosp some security improvements from fugumod use Speedmod color/sharpness fix added "power off" & "reboot download" to cwm added "voodoo lagfix menu" to cwm add upstream fix for ZRAM (compcache) added voodoo JVP 2.3.4 initramfs cpuidel menu governor upstream fix plus few other random fixes R2 - Fixed mounting issues in CWM tu as activé les lagfix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 tu as activé les lagfix? Non. En fait j'en avais un avec mon SpeedMod, et lors du 1er boot avec la Talon, il me l'a viré. Vu que tout et fluide d'origine, j'ai pas remis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 test du kernel : TalonDEV-0.2.2R2 - JVP Me fait des erreurs sur erreurs je suis donc revenu sur celui du V74 Ca c'est bizarre, d'habitude les retours sont bons, même avec la V74 ... Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 oui pour moi aussi aucun souci pour le kernel, sa tourne nickel ,essaye de tout refaire en réinstallant proprement en partant de la JVP STOCK et de tout réinstallé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacile Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Est ce que quelqu'un à aussi le souci avec Blast monkey car moi il fais un FC ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Est ce que quelqu'un à aussi le souci avec Blast monkey car moi il fais un FC ! Merci Même chose. Il marche sur d'autres ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacile Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) ben en fait je crois qu'il decone depuis la mise a jour du jeu mais je suis pas sur! Modifié 24 juin 2011 par dacile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsky Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 ben en fait je crois qu'il decone depuis la mise a jour du jeu mais je suis pas sur! Je rapporte quelques légers soucis de réception du réseau depuis la v74, en plus de passages en mode avion tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 essayer le nouveau kernel galaxian il est top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 une question TW4 vaut vraiment le coup ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 essayer le nouveau kernel galaxian il est top :) Attention à la stabilité. Talon à l'air mieux de ce coté là. Par contre c'est sûr, c'est une bête de course ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) J'ai installé la v75 sur ma v74 et mon GS ne reboot plus bah c'est malin :mad: Pas envie de perdre mes données Cette v75 bug trop pour moi, reboot et bloquage sur le logo samsung Modifié 25 juin 2011 par RimK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 étrange, j'ai installer la v75 depuis une v70 et j'ai pas ces soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsky Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 étrange, j'ai installer la v75 depuis une v70 et j'ai pas ces soucis Toujours en v74 et il semblerait que je ne recoive pas tous les sms que l'on m'envoie...J'ai remarqué que souvent les barres de reseaux sont au plus bas...Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Attention, pas mal de problèmes avec les kernels actuels (Talon ...) : Wifi, GPS, réseau ... J'ai encore eu le problème la semaine dernière : plus de GPS. Super pour le WE sur la route. Obligé de tout wiper, l'occasion de faire le ménage pour mettre une V75 propre. J'ai installé le kernel Galaxian hier soir, tout marche pour l'instant. C'est pour cela que Criskelo est revenu en DarkCore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Pour les impatients, avant le passage en JVQ (connaissant Criskelo, ça ne saurait tarder ;) ), vous pouvez tester le dernier modem JVQ. A installer en recovery : http://dl.dropbox.com/u/2304381/Modem_XXJVQ-CWM3.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.