Aller au contenu

[ROM] <<<< GingerCriskelo V79 FINAL - 2.3.4 JVR - 08/08/2011 >>>


Recommended Posts

Bonjour,

Pour ma part je rencontre un soucis avec le BT. Au démarrage pas de soucis, je prend ou passe un appel, tout se passe bien, mais lorsque je raccroche j'ai une erreur apndroid.com et le bt ne fonctionne plus.

Je suis avec le kernel talondev 4.4.20.

Si quelqu'un a ce soucis, merci de m'aiguiller

Essaie le Semaphore 1.5.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dire de bêtise et qu'il est nécessaire de désactiver les lagfix mais, c'est ce que je fais systématiquement... Je ne peux que te conseiller de le faire !

J'avais aussi des soucis avec Sémaphore et Talon me convenait encore moins.

J'étais repassé en CF root et c'était très bien... => Mon lien

Là, je teste le darkcore 3 parce qu'inclus dans la rom Criskelo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: j'utilise le clavier swype et c'est une ancienne version où il y a des décalages avec les chiffres. Y a possibilité de le mettre à jour ? D'avoir un p'tit zip ou apk à installer ?? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: j'utilise le clavier swype et c'est une ancienne version où il y a des décalages avec les chiffres. Y a possibilité de le mettre à jour ? D'avoir un p'tit zip ou apk à installer ?? Merci !

Personne, s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à tenir un hommage (même si elle n'est pas morte.... la rom) tout particulier à des roms comme celle-ci qui sont nettement plus abouti que CM7 ( voir MIUI)que j'ai essayé et qui m'a déçu alors que j'aimais CM pour être passé dessus avec mon SPICA, je pense que les DEVs feraient mieux de faire une rom GGB 2.3.4 ou 2.3.5 avec les options de CM7 ou MIUI comme c'est déjà le cas dans celle de Criskelo avec les applis TMSParts.apk & Theme Settings.apk, enfin qu'ils devraient faire une GGB super optimisé avec plein d'options, CM7 ou MIUI sont des bonnes bases d’apprentissage car TMSParts.apk & Theme Settings.apk n'ont pas été fait par hasard mais c'est tout!

Alors je dis:"Vive les roms comme celle de Criskelo!"

ENJOY....

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis passé de la jvp à la criskelo no wipe hier, ce matin black screen, impossible de reveiller le tel, j'ai du enlever la batterie...ce midi idem avec reboot sur le bureau....bon je reste comme ça pour le moment pour voir..

edit : trois reboot depuis le post, ça craint un peu, elle n'est pas o/c cette rom pourtant?

J'ai viré le lagfix et le kernel, j'ai remis mon speedmod t10, je verrai si ça reboot.

Dans le cas contraire je remettrai le kernel crykelo lais lagfix pour tester.

Envoyé avec Tapatalk sur GT-I9000

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis passé de la jvp à la criskelo no wipe hier, ce matin black screen, impossible de reveiller le tel, j'ai du enlever la batterie...ce midi idem avec reboot sur le bureau....bon je reste comme ça pour le moment pour voir..

edit : trois reboot depuis le post, ça craint un peu, elle n'est pas o/c cette rom pourtant?

J'ai viré le lagfix et le kernel, j'ai remis mon speedmod t10, je verrai si ça reboot.

Dans le cas contraire je remettrai le kernel crykelo lais lagfix pour tester.

Envoyé avec Tapatalk sur GT-I9000

C'est peu être parce que tu n'est pas passez par Odin et le flashe de JVR stock !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

donc pour résumer je suis parti d'une stock déodexée JVP+kernel speedmod, jusque là rien d'anormal...

J'ai flashé le zip par recovery qui s'est très bien déroulé d'ailleurs, le reboot s'est passé aussi bien, les applis ok, bref jusqu'au black screen décrit plus haut.

j'ai donc viré le lagfix et repassé sous speedmod, et là nikel je n'ai plus de reboot toutes les heures, alors qu'avant de changer de kernel j'en avant en trop pour utiliser mon sgs correctement.

Ceci dit peut être il y a eu une erreur lors de la conversion automatique du lagfix, je ne sais pas, en tout pour le moment ça tourne très bien sous speedmod T10, la batterie tient très bien et la fluidité sans lagfix est excellente sous speedmod.

Je verrai par la suite pour un flash propre, mais là j'ai vraiment besoin que mon téléphone soit opérationnel a 100%.

Le travail fourni sur cette rom est soigné, le thème de franzy aussi, merci à vous pour votre travail. :emo_im_money_mouth:

Stéphane

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

donc pour résumer je suis parti d'une stock déodexée JVP+kernel speedmod, jusque là rien d'anormal...

J'ai flashé le zip par recovery qui s'est très bien déroulé d'ailleurs, le reboot s'est passé aussi bien, les applis ok, bref jusqu'au black screen décrit plus haut.

j'ai donc viré le lagfix et repassé sous speedmod, et là nikel je n'ai plus de reboot toutes les heures, alors qu'avant de changer de kernel j'en avant en trop pour utiliser mon sgs correctement.

Ceci dit peut être il y a eu une erreur lors de la conversion automatique du lagfix, je ne sais pas, en tout pour le moment ça tourne très bien sous speedmod T10, la batterie tient très bien et la fluidité sans lagfix est excellente sous speedmod.

Je verrai par la suite pour un flash propre, mais là j'ai vraiment besoin que mon téléphone soit opérationnel a 100%.

Le travail fourni sur cette rom est soigné, le thème de franzy aussi, merci à vous pour votre travail. :emo_im_money_mouth:

Stéphane

Tu peux essayer aussi le kernel Semaphore 1.6, très bien, marche nickel sur cette ROM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...