Aller au contenu

[ROM] <<<< GingerCriskelo V79 FINAL - 2.3.4 JVR - 08/08/2011 >>>


Recommended Posts

Install V76 FullRom JVQ BETA

CriskeloRom_GINGERBREAD_v76_I9000-I9000T-I9000M.zip (191.75 MB)

Version Beta.

Je viens de l'installer sur une V75, aucun problème. Comme signalé, le navigateur par défaut m****, il faut en utiliser un autre.

Passé en Galaxian V5 dans la foulée.

Sinon tout roule.

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé direct de la V73 à la V75 et kernel Galaxian V5.

Je rencontre à nouveau le problème de connexion wifi qui reste à "obtention de l'adresse ip de XXXXXXXX" et rien ne bouge... et pas d'internet....

:emo_im_undecided: :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé direct de la V73 à la V75 et kernel Galaxian V5.

Je rencontre à nouveau le problème de connexion wifi qui reste à "obtention de l'adresse ip de XXXXXXXX" et rien ne bouge... et pas d'internet....

:emo_im_undecided: :emo_im_undecided:

J'ai l'impression que Criskelo a bien retrailler ses scripts d'install dans la V76, peut être pour éviter ce genre de problème (en plus du BT, accès root ...).

Pour ma part, c'est le GPS qui disparait de temps en temps. Surement dû au update de ROM et de kernels à répétition, car le problème est rarement visible après WIPE et install d'une Criskelo from scrash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit retour de ma config actuelle qui me donne entière satisfaction :

- Criskelo V76 installée direct depui V75 (sans Wipe donc),

- Pas de lagfix,

- Galaxian V5 avec OC à 1.2 Ghz,

- Application Green Power installée,

- Launcher Pro et NoLed utilisés.

Résultat :

- Aucun bug, tout marche (sauf browser d'origine que je n'utilise pas -> Dolphin),

- GPS et boussole ok,

- Jamais de freeze,

- Super fluide (pas besoin de lagfix),

- Niveau de batterie que je n'avait pas vu depuis longtemps.

Bref, que du bon !!!

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la Gingereal que je trouve vraiment bien mais j'aimerai tester celle la.

Y a t'il une différence selon vous ? je trouve le thème de celle la sympa enfaite.

De plus j'ai lu que les dernirères updates beaucoup avaient des soucis de stabilité ou bugs la Gingereal bug pas enfin à ma connaissance. Donc j'aimerai que celle la en fasse autant.

Voilà si certains peuvent dire leur ressenti. Car personne n'a rien posté depuis la dernières MAJ. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit hs qui vaux pour a peu pret trous les sujets mais pourquoi vous mettez pas des miniatures des images plutot que de faire ramer les utilisateurs mobile :)

sinon les roms criskelo sont vraiment sympa

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sous la Ginger V76 (Kernel Galaxian EEfinal1.1), et je viens d'essayer d'installer TW4.

Je l'ai DLL, mis dans le téléphone, puis installer via CWM (3.0.5).

Le téléphone reboot normalement mais TW4 ne s'est pas installé :( J'ai réessayé une seconde fois de l'installer via CWM mais ça ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un a une idée ?

Modifié par style
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille des images, je vais faire un effort, mais pour la consultation mobile je conseille quand même l'app du forum plutôt que le navigateur.

Sinon je tourne sous Galaxian EE 1.2 depuis quelques jours : que du bonheur !!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Pedro, j'essaierai.

Sinon question Tw4, je n'en entend que du mal. Beaucoup conseille d'oublier et de passer direct a un autre launcher alternatif. Perso j'utilise Launcher Pro et j'en suis ravi. Go Launcher Ex est aussi très bien.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot tristounet cette Criskelo en ce moment ! Sur le forum HTCMania, ils se demandent si l'auteur ne serait pas parti sur SGS 2 ... La V77 serait-elle la dernière ? A suivre ..

As tu des nouvelles concernant Criskelo ?

EDIT: Bon eh bien il développe maintenant sa ROM pour le GS II : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1168836

Modifié par style
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien triste que Criskelo ait abandonné cette ROM, mais c'est dans l'ordre des choses. Après avoir utilisé le SGS 2, je comprends pourquoi !

Reste plus qu'a jouer avec les kernel. Mais bon, je pense que la V77 était vraiment une très bonne version, je n'ai rien à lui reprocher, donc Criskelo laisse du bon boulot derrière lui.

Je ne vois pas trop de nouveauté dans les ROM qui justifirait un update, mais peut être que par la suite une solution serait d'installer d'autres ROM et d'appliquer le thème Criskelo par dessus ...

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien triste que Criskelo ait abandonné cette ROM, mais c'est dans l'ordre des choses. Après avoir utilisé le SGS 2, je comprends pourquoi !

Reste plus qu'a jouer avec les kernel. Mais bon, je pense que la V77 était vraiment une très bonne version, je n'ai rien à lui reprocher, donc Criskelo laisse du bon boulot derrière lui.

Je ne vois pas trop de nouveauté dans les ROM qui justifirait un update, mais peut être que par la suite une solution serait d'installer d'autres ROM et d'appliquer le thème Criskelo par dessus ...

Bonjour,

Apparemment d'autres se sont emparés de cette ROM pour en assurer une évolution.

Mais je pense que ce ne sera pas disponible sur XDA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis que j'utilise cette rom j'ai un petit soucis. Après une connexion de mon oreillette bluetooth et que je la déconnecte je perd mes sonneries sélectionnées (sonneries Zedge) et repasse sur la sonnerie par défaut?

Quels'un a déjà eu le problème.

Merci d'avance

Marcopololo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'utilise cette rom j'ai un petit soucis. Après une connexion de mon oreillette bluetooth et que je la déconnecte je perd mes sonneries sélectionnées (sonneries Zedge) et repasse sur la sonnerie par défaut?

C'est souvent un problème de kernel ça, tu utilises celui par défaut ? Update en nouvelle version ?

Y'avait des problèmes de BT dans certaines version de Semaphore :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15688247&postcount=706

Essaie la 1.3.3 :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1112908

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le kernel 1.3.3 j'ai toujours le même problème. Je vais poster sur xda éventuellement

Oui, où change complétement de kernel, le dernier Talon est super stable et rapide, rien à redire, et y'a des scripts de nettoyage à l'install, on ne sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Cela va faire un bail que je ne suis plus revenu sur le forum je vois que la rom à évoluez depuis merci a criskelo, je voulais savoir étant resté sur la version 31 je peux passez directement au 77 sans rien perdre ? :rolleyes:

merci encore à tous ceux qui aide.

Modifié par pouti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va faire un bail que je ne suis plus revenu sur le forum je vois que la rom à évoluez depuis merci a criskelo, je voulais savoir étant resté sur la version 31 je peux passez directement au 77 sans rien perdre ? :rolleyes:

3331111 !? C'était la préhistoire ça ;)

Je te conseille quand même de repartir d'une base propre, peu de chance que tout soit OK en venant d'une version aussi ancienne.

Passe par une JVQ via Odin, et installe une V77, tu n'aura pas de problème.

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...