Aller au contenu

MAJ Disponible Optimus 2X

Steuf

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non...

De plus, j'ai testé du boulot et de chez moi, pareil.

y a-t-il une procédure particulière?

ben le problème c'est que j'ai pas testé la v10a j'ai acheté le tel ce matin et j'ai fait la mise a jour en rentrant mais pourquoi tu ne fais pas la mise a jour tout simplement pour te faire une idée?

J attend vos retours car pour l instant je suis bien en a et puis si ca n apporte pas grand chose :-)

Fait la maj depuis l'utilitaire LGUpdate ca conserve toutes tes données et ta perso. Par contre faut refaire le root et le Recovery derrière.

T'as rien a perdre et tu ne risque pas grand chose.

une mise à jour apporte toujours un plus mais je penses que tu veux dire quand la mise à jour est conséquente avec des changements visibles ou perfectibles ;) ;)

je te comprends alors :) :)

Modifié par soza971

Suite à la mise à jour, il semble que le signal "2G" soit moins fort en réception.

Il m'arrive de perdre complètement le signal à des endroits (métro par exemple) où je ne le perdais pas ailleurs, bien qu'il aie été faible auparavant.

J'imagine que le corollaire positif est l'allongement de la durée de vie de la batterie, mais c'est pas cool dans l'ensemble si comme moi, votre opérateur a une couverture de m**** (Bouygues en l’occurrence).

une mise à jour apporte toujours un plus mais je penses que tu veux dire quand la mise à jour est conséquente avec des changements visibles ou perfectibles ;) ;)

je te comprends alors :) :)

c exactement ce que je voulais dire :)

• Créer...