Fredouye Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Tu passes par un proxy HTTP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berni66 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 non... De plus, j'ai testé du boulot et de chez moi, pareil. y a-t-il une procédure particulière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Mis à jour faites sans emcombres sur un phone rooté sur seven ( x86) ca a enlevé le root et remis f-secure :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 La manipulation pour retrouver le root avec SuperOneClick est toujours fonctionnel après le passage à la mise à jour ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanwedge Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Je l'ai faite ce matin sur un tel non rooté, sans souci particulier à part que c'etait un peu long et qu'un 2eme reboot à été necessaire (après le1er j'avais qq lags). j'ai effectivement pas vu de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Je viens de faire la mise à jour tout s'est très bien passé le tel est en V10B la il me reste à savoir ce qu'apporte cet nouvelle MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 J attend vos retours car pour l instant je suis bien en a et puis si ca n apporte pas grand chose :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 ben le problème c'est que j'ai pas testé la v10a j'ai acheté le tel ce matin et j'ai fait la mise a jour en rentrant mais pourquoi tu ne fais pas la mise a jour tout simplement pour te faire une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 J attend vos retours car pour l instant je suis bien en a et puis si ca n apporte pas grand chose :-) Fait la maj depuis l'utilitaire LGUpdate ca conserve toutes tes données et ta perso. Par contre faut refaire le root et le Recovery derrière. T'as rien a perdre et tu ne risque pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 perso je suis en v10a et Lg mobile update indique que j'ai la dernière mise à jour disponible ... dû au fait que je suis en Belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 En fait je préfère faire les mises à jour quand elles apportent un plus :-) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) une mise à jour apporte toujours un plus mais je penses que tu veux dire quand la mise à jour est conséquente avec des changements visibles ou perfectibles ;) ;) je te comprends alors :) :) Modifié 1 avril 2011 par soza971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alyphis Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Suite à la mise à jour, il semble que le signal "2G" soit moins fort en réception. Il m'arrive de perdre complètement le signal à des endroits (métro par exemple) où je ne le perdais pas ailleurs, bien qu'il aie été faible auparavant. J'imagine que le corollaire positif est l'allongement de la durée de vie de la batterie, mais c'est pas cool dans l'ensemble si comme moi, votre opérateur a une couverture de m**** (Bouygues en l’occurrence). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) La mise a jour ne touche pas a la radio, donc a priori pas de raison d'un quelconque changement dans la réception. Modifié 1 avril 2011 par Emdee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Apparement l'équipe de Cyanogen travaille sur une version pour le LG2X: http://www.optimus2x.net/index.php?topic=369.msg2208#msg2208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 très bonne nouvelle sa j’aime le travail qu'ils font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ca me tarde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 et ça avance assez vite: http://twitpic.com/4ftlme http://twitpic.com/4ftpny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 MaJ effectuée ce matin, sans pb, dès le premier coup, aucune perte de donnée, seulement le root à refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 une mise à jour apporte toujours un plus mais je penses que tu veux dire quand la mise à jour est conséquente avec des changements visibles ou perfectibles ;) ;) je te comprends alors :) :) c exactement ce que je voulais dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 La MAJ m'a viré mes APN wapSFR et j'ai "wapsfrapndroid" ça n'a rien changé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Ca c'est parceque tu utilise apndroid et qu'il est acitvé c'est pour empecher le tel d'utilisé le data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 tout s'est remis de lui-même c'est bon :D j'ai Quick settings et un autre widget dont j'ignore le nom (mais je sais même pas à quoi il me sert :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 "Le mobile ne prend aps en charge la mise à jour logicielle" Quelqu'un sais pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts