zorro3210 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Super Appli que j'ai conseillé à pas mal de potes. Une petit remarque il n'est nullement indiqué la version, un menu about serait pas mal.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Il semblerait qu'il y ait un bug au niveau de la localisation sur acer liquid (test sur 2 tel différents). Malgré l'activation du gps il ne me localise pas. Si je désactive puis réactive le gps ca fonctionne, il me localise. Pourtant je n'ai pas le moindre souci avec gmaps ou navigation ou rtt. A quoi cela est dû? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manikou Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 What's happen??? ça fonctionne maintenant oO alors que..... je n'ai strictement rien fait -_- vive la technologie^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Tu n'as pas installé un programme activant le gps ou simplement lancé une application de ce genre (moi c'etait junkfood emergency)? En tatant les options gps, androcarbu me localise. Autrement non. Modifié 9 août 2010 par kaltan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 J'adore cette appli que je suis depuis quelques temps déjà. Je poserai un petit bémol concernant la recherche de station sur un trajet qui est assez difficile via l'appli, l'amélioration de la carte des stations, déjà existante, avec l'affichage du prix lorsque l'on clique dessus serait vraiment un gros plus. Une recherche (visuel ?) des stations les plus proches d'un itinéraire renseigné sur gmaps ou directement sur l'appli serait le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manikou Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Tu n'as pas installé un programme activant le gps ou simplement lancé une application de ce genre (moi c'etait junkfood emergency)? En tatant les options gps, androcarbu me localise. Autrement non. Je laisse mon gps tout le temps allumé, sinon le seul llog que j'utilise souvent avec cleui ci c'est ABE,voili voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Moi aussi le gps est actif mais la localisation ne pose problème qu'avec ce logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) et si vous n'activez pas le gps , mais juste la connexion data, le logiciel vous localise ? Modifié 10 août 2010 par cyberneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Oui je viens de tester et si le gps est désactivé, il me localise. Curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Petite question de noob :| : Pourquoi cette appli n'est pas sur le market ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) @Coolos, l'appli utilise de manière non légal les données officiels du gouvernement qui coutent un bras http://www.prix-carburants.gouv.fr/index.php?page=cgu : Extrait de l'arrêté définissant les prix d'utilisation de ces données : Le montant annuel de la rémunération due en contrepartie de la cession des licences est :― de 5 000 euros pour la licence de réutilisation à usage interne ou à usage non commercial ; ― de 38 500 euros pour la licence de réutilisation à usage commercial. Modifié 10 août 2010 par guimalherbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 OK merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ca fait cher le litre d'essence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 bonjour y'a des sites sur le net ou les prix sont mit à jours par les gens, y'a pas moyen de faire cela sur cette appli , ou prendre les infos chez eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) C'est BEAUCOUP moins à jour que la base de donnée de l'état.... EDIT : et il existe deja des appli qui font ca ;) Modifié 10 août 2010 par energiez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 C'est BEAUCOUP moins à jour que la base de donnée de l'état.... oki merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Vous conseillez quoi de mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonjour, Après avoir lu les différents post sur ce topic et pallier au soucis de message d'erreur de l'application en activant le GPS. JE trouve à nouveau une erreur qui gène particulièrement l'utilité de ce programme. En effet, même en ayant activer le GPS, l'application ne me positionne pas , message : "impossible de vous positionner" . Alors que orange maps, ou copilot, me positionne parfaitement.. La fonction recherche, qu'elle soit par ville ou département ne fonctionne pas non plus. Avez vous une solution à me proposer? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Chez moi elle fonctionne très bien, mais à la seule condition d'etre dehors et de bien capter les signaux GPS sinon si je me trouve à l'intérieur l'appli ne fonctionnera pas en fait, si l'appli pouvait se servir de la localisation par triangulation GSM ce serait parfait ;) Modifié 10 août 2010 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Aujourdh'ui l'appli fonctionne nikel après avoir désactivé le gps. Je suppose qu'elle me localise par triangulation mais je suis localisé à chaque fois. Faites le test pour voir. si je réactive le gps l'appli ne me localise plus au lancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) exact... ! il doit y avoir un conflit quelque part, dommage que le développeur passe ici qu'une fois tous les 6 mois :P Modifié 10 août 2010 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 C'est dommage en effet puisqu'à l'origine l'appli fonctionnait au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Si je comprends bien ce que certaines disent. C'est que pour certaines personne l'applic fonctionne sans mettre à jour le GPS, et d'autres non. D'un compliqué tout ça!!! Sans activer le GPS, l'application se ferme avec un message d'erreur. En activant le GPS , même erreur pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 dans mon cas l'appli fonctionne tout le temps correctement seulement quand je suis à l'intérieur d'un batiment il faut désactiver la localisation par GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Si je comprends bien ce que certaines disent.C'est que pour certaines personne l'applic fonctionne sans mettre à jour le GPS, et d'autres non. D'un compliqué tout ça!!! Sans activer le GPS, l'application se ferme avec un message d'erreur. En activant le GPS , même erreur pour le moment. Tu as bien la 1.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.