Aller au contenu

AndroCarbu v1.4.3 (Supprimée)


Recommended Posts

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

je n'arrive pas à installer androcarbo1.3 que ce soit directement depuis mon telephone (par astro par exemple) , ou il me marque à la fin de l'installation "installation non installé".

ou par androcenrtral par exemple ou la il me met "Failure [iNSTALL_FAILED_MISSING_SHARED_LIBRARY]"

Quelqu'un peut-il m'aider a resoudre ce problème ?

HTC HERO (Froyd Villain 1.7 android 2.2)

Modifié par fabnasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'arrive pas à installer androcarbo1.3 que ce soit directement depuis mon telephone (par astro par exemple) , ou il me marque à la fin de l'installation "installation non installé".

ou par androcenrtral par exemple ou la il me met "Failure [iNSTALL_FAILED_MISSING_SHARED_LIBRARY]"

Quelqu'un peut-il m'aider a resoudre ce problème ?

HTC HERO (Froyd Villain 1.7 android 2.2)

Bon je me réponds moimême j'ai fait evoluer mon froyd 1.7.0 en 1.7.2 et le souci a disparu.

Modifié par fabnasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version mise à jour : 1.3.2 posté, voir page 1.

En ce qui concerne les nombreux utilisateurs qui voulait pouvoir choisir le sp95 et sp95 e10 en même temps, je suis désolé mais les sources ou je puise les informations ne permette pas cette action je ne peux donc pas l'implémenter.

Modifié par Makayel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonne Année à tous, et bravo pour cette application fort sympathique.

J'ai juste un petit souci avec : j'ai ajouté plusieurs stations en favori (en cliquant sur l'étoile qui devient jaune), et seulement une partie apparait dans l'écran Favoris.

(Je ne sais pas si c'est lié, mais seules les stations Intermarché n'apparaissent pas).

Et je rejoins la suggestion qui a été faite précédemment : pouvoir sélectionner plusieurs carburants préférés.

Merci d'avance.

Problème réglé depuis la 1.3.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on va dans Favoris, exemple j'ai mis 2 pompe en favoris pour du SP95 et 3 en SP95E10, je peux pas avoir le prix affiché pour le carburant choisis en favoris?

Car là du cout, j'en ai 3 avec un prix, et 2 en NC car je suis pas dans le bon carburant pour les voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on va dans Favoris, exemple j'ai mis 2 pompe en favoris pour du SP95 et 3 en SP95E10, je peux pas avoir le prix affiché pour le carburant choisis en favoris?

Car là du cout, j'en ai 3 avec un prix, et 2 en NC car je suis pas dans le bon carburant pour les voir...

effectivement il faut mettre le carburant quel l'on veut voir dans les préférences. Mais je rajouterai l'option dans une prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je n'arrive pas à télécharger l'appli depuis mon téléphone, que ce soit sur Yaam ou SlideMe.

Dans le premier cas il me dit que "L'élément demandé est introuvable", et dans le second "access denied".

Edit : finalement en essayant une nouvelle fois via un PC, c'est passé sur SlideMe. Va comprendre...

Modifié par Ashan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la màj, mais malheureusement le mode de géolocalisation à partir du réseau GSM ne marche pas sur mon Spica.

que se passe-t-il exactement ? quels sont les choix au démarrage de l'application ? (Network ?) A tu bien coché "Utiliser réseaux sans fil" dans les paramètres de Localisation du téléphone ?

Modifié par Makayel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon post il n'était pas question de GPS (ça fonctionne impec), mais de localisation par le réseau mobile.

Quoi qu'il en soit, il semble que c'est Cyanogen Mod 8.3 qui serait en cause et non pas AndroCarbu (ça marche avec Samdroid)

Merci quand même

Modifié par ulysse34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé depuis la 1.3.1

Merci pour cette application !

Mes remarques (V1.3.2) :

  • Toutes les stations ajoutées en favoris ne sont pas affichées (seulement 3 sur 4)
  • Dans la partie favoris, si je choisis de trier par distance il me dit impossible car la localisation n'a pas été faite (alors que ca fonctionne parfaitement dans "proche de moi")
  • Si on choisit la ville de Frejus(83) ca ne retourne aucune station, alors qu'il y en a moult...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette application !

Mes remarques (V1.3.2) :

  • Toutes les stations ajoutées en favoris ne sont pas affichées (seulement 3 sur 4)
  • Dans la partie favoris, si je choisis de trier par distance il me dit impossible car la localisation n'a pas été faite (alors que ca fonctionne parfaitement dans "proche de moi")
  • Si on choisit la ville de Frejus(83) ca ne retourne aucune station, alors qu'il y en a moult...

- Quelle stations ne s'affiche pas en Favoris ?

- Oui effectivement le tri par distance dans les favoris n'est pas disponible (mais le sera dans la prochaine version)

- J'ai essayé avec la ville de Fréjus et pourtant j'ai des stations qui s'affiche. Ré-essaye, peut être un bug de la source à ce moment là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...