maverick33 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Oui tout a fait. J'avais la première installation, puis en parcourant le forum, j'ai vu qu'une mise à jour était à disposition. Par miracle, l'application à fonctionné en fin de soirée hier, mais ce matin en partant j'ai voulu retester, mais pas moyen de me localiser. Donc toujours à la recherche d'une petite solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Tu as bien le gps désactivé? Ca fonctionne systématiquement á present quand le gps est désactivé sur mon liquid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Sur SPICA, GPS désactivé, cela ne fonctionne pas. Message d'erreur disant que l'application a été arrêté de manière inattendue. En activant le GPS, la position a été déterminé une seule fois. Depuis la position n'est pas disponible, alors que je suis au grand air, sans arbres ni masques autour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Tu as tenté de remettre la version 1.1 pour ensuite mettre la 1.2 par dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Oui tout a fait. mais pas de changement. je vais réessayer une fois de plus voir si sa change quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Il y aura t il une mise à jour pour pouvoir déplacer l'application sur la SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Salut, je connais un peu le développeur je vais donc clarifier certaines choses. L'application se charge de vous localiser par les réseaux gsm lorsque vous n'avez pas le gps d'activé sinon il utilise le gps. Une fois localisé il utilise la connexion internet pour savoir dans quelle ville vous vous situer exactement. Les bugs de localisation avec le gps sont bizarre il lui faudrai un log pour savoir d'ou vient l'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) bonjour j'ai une suggestion si on me le permet :| quand on a la liste des stations on cliques sur celle qu'on veut et on va sur la map, on voit alors une étoile pour celle sélectionné et les autres en points verts. si on clique sur ces points/étoile on a les infos de la station avec des options. Serait t-il possible d'afficher aussi dans cette fenêtre le prix à la pompe ?? car je trouve que c'est plus facile pour naviguer avec la carte et ainsi choisir un bon rapport prix/distance sans pour autant revenir a la liste ( ou on peut trier ) j'ai remarqué aussi une station qui est pas au bon endroit ( en plus je ne vois pas ou elle est ) Modifié 13 août 2010 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, Je viens d'installer l'application mais je n'arrive pas la lancer.... Que j'essaie Proche de moi, ou Recherche par département ou par ville, avec ou sans GPS, j'ai autorisation la localisation par GPS et sans fil, j'ai toujours le même message d'erreur: J'utilise un Galaxy S, version i9000XWJM2, android 2.1. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Moi j'ai ce message dès le lancement de l'application si je n'ai pas activé le GPS alors que avant je pouvais sans... est-ce du à une mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Vraiment instable au niveau de la détection data/gps cette application. Testé encore ce matin sans gps activé je suis détecté quasi instantanément. Gps activé rien ne se passe je reste bloqué sur "localisation en cours...". Un petit widget sur l'activation gps me permet d'utiliser ce soft comme je le souhaite mais c'est dommage d'avoir une manip à faire alors qu'autrefois il tournait nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Salut, je connais un peu le développeur je vais donc clarifier certaines choses. L'application se charge de vous localiser par les réseaux gsm lorsque vous n'avez pas le gps d'activé sinon il utilise le gps. Une fois localisé il utilise la connexion internet pour savoir dans quelle ville vous vous situer exactement. Les bugs de localisation avec le gps sont bizarre il lui faudrai un log pour savoir d'ou vient l'erreur. Comment apporter les réponses que tu attends? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Pareil que PROTION, j'ai le meme messages d'erreur au lancement de l'applis J'ai un Spica en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami404 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Idem sur Xperia X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Pour la fermeture forcée, avez-vous autoriser Google à prélever des informations sur votre localisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Moi j'ai ce message dès le lancement de l'application si je n'ai pas activé le GPS alors que avant je pouvais sans... est-ce du à une mise à jour ? non aucune modification à été faite dans le code du logiciel au niveau de la localisation, il est pareil que dans la première version. Modifié 15 août 2010 par cyberneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Vraiment instable au niveau de la détection data/gps cette application.Testé encore ce matin sans gps activé je suis détecté quasi instantanément. Gps activé rien ne se passe je reste bloqué sur "localisation en cours...". Un petit widget sur l'activation gps me permet d'utiliser ce soft comme je le souhaite mais c'est dommage d'avoir une manip à faire alors qu'autrefois il tournait nikel. normal que la localisation par gps est plus longue il est obligé de se synchroniser avec les satellites avant de pouvoir définir la localisation précisément. L'icone du gps clignote lorsque il cherche à se synchroniser et arrête de clignoter lorsqu'il à réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 @cyberneo: Peux tu me dire comment mettre des logs pour comprendre pourquoi je n'arrive pas à lancer cette appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi74 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Merci pour ce petit programme bien pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedi.6 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Salut, testé sur Désire et ROM Itanium marche nickel Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Excellent, je chercher une appli de ce genre mais que des payante sur le market. Marche parfaitement sur mon Legend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Le créateur est encore là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Le créateur est encore là ?pose lui la question il passe souvent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick2857 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjuour a tous quelqu'un aurai le code barre de cette appli je ne le trouve plu svp ??? ---------------------------------------------------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjuour a tous quelqu'un aurai le code barre de cette appli je ne le trouve plu svp ??? Il n'y en a pas a mon souvenir... Cette application n'est pas disponible sur le market mais donc il faut télécharger l'apk (lien dans le premier message) pour faire une installation hors market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.