Aller au contenu

AndroCarbu v1.4.3 (Supprimée)

Recommended Posts

Oui tout a fait.

J'avais la première installation, puis en parcourant le forum, j'ai vu qu'une mise à jour était à disposition.

Par miracle, l'application à fonctionné en fin de soirée hier, mais ce matin en partant j'ai voulu retester, mais pas moyen de me localiser.

Donc toujours à la recherche d'une petite solution.

• Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sur SPICA, GPS désactivé, cela ne fonctionne pas.

Message d'erreur disant que l'application a été arrêté de manière inattendue.

En activant le GPS, la position a été déterminé une seule fois.

Depuis la position n'est pas disponible, alors que je suis au grand air, sans arbres ni masques autour.

Salut, je connais un peu le développeur je vais donc clarifier certaines choses. L'application se charge de vous localiser par les réseaux gsm lorsque vous n'avez pas le gps d'activé sinon il utilise le gps. Une fois localisé il utilise la connexion internet pour savoir dans quelle ville vous vous situer exactement. Les bugs de localisation avec le gps sont bizarre il lui faudrai un log pour savoir d'ou vient l'erreur.

bonjour j'ai une suggestion si on me le permet :|

quand on a la liste des stations on cliques sur celle qu'on veut et on va sur la map, on voit alors une étoile pour celle sélectionné et les autres en points verts.

si on clique sur ces points/étoile on a les infos de la station avec des options. Serait t-il possible d'afficher aussi dans cette fenêtre le prix à la pompe ??

car je trouve que c'est plus facile pour naviguer avec la carte et ainsi choisir un bon rapport prix/distance sans pour autant revenir a la liste ( ou on peut trier )

j'ai remarqué aussi une station qui est pas au bon endroit ( en plus je ne vois pas ou elle est )

Modifié par westland

Bonjour,

Je viens d'installer l'application mais je n'arrive pas la lancer....

Que j'essaie Proche de moi, ou Recherche par département ou par ville, avec ou sans GPS, j'ai autorisation la localisation par GPS et sans fil, j'ai toujours le même message d'erreur:

pbandrocarbu.png

J'utilise un Galaxy S, version i9000XWJM2, android 2.1.

Merci pour votre aide

Vraiment instable au niveau de la détection data/gps cette application.

Testé encore ce matin sans gps activé je suis détecté quasi instantanément. Gps activé rien ne se passe je reste bloqué sur "localisation en cours...".

Un petit widget sur l'activation gps me permet d'utiliser ce soft comme je le souhaite mais c'est dommage d'avoir une manip à faire alors qu'autrefois il tournait nikel.

Salut, je connais un peu le développeur je vais donc clarifier certaines choses. L'application se charge de vous localiser par les réseaux gsm lorsque vous n'avez pas le gps d'activé sinon il utilise le gps. Une fois localisé il utilise la connexion internet pour savoir dans quelle ville vous vous situer exactement. Les bugs de localisation avec le gps sont bizarre il lui faudrai un log pour savoir d'ou vient l'erreur.

Comment apporter les réponses que tu attends?

Moi j'ai ce message dès le lancement de l'application si je n'ai pas activé le GPS alors que avant je pouvais sans... est-ce du à une mise à jour ?

non aucune modification à été faite dans le code du logiciel au niveau de la localisation, il est pareil que dans la première version.

Modifié par cyberneo

Vraiment instable au niveau de la détection data/gps cette application.

Testé encore ce matin sans gps activé je suis détecté quasi instantanément. Gps activé rien ne se passe je reste bloqué sur "localisation en cours...".

Un petit widget sur l'activation gps me permet d'utiliser ce soft comme je le souhaite mais c'est dommage d'avoir une manip à faire alors qu'autrefois il tournait nikel.

normal que la localisation par gps est plus longue il est obligé de se synchroniser avec les satellites avant de pouvoir définir la localisation précisément. L'icone du gps clignote lorsque il cherche à se synchroniser et arrête de clignoter lorsqu'il à réussi.

Bonjuour a tous quelqu'un aurai le code barre de cette appli je ne le trouve plu svp ???

Il n'y en a pas a mon souvenir... Cette application n'est pas disponible sur le market mais donc il faut télécharger l'apk (lien dans le premier message) pour faire une installation hors market.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...