Zebulon Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Ouep, merci. De mon côté, j'ai l'habitude de prendre de l'essence au relais Chanteraine sur l'A10, mais impossible de le trouver dans l'application. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 l'appli ne marche pas sur un nexus one sous gingerbread (CM7). Dommage moi qui voulait tester la dernière version. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makayel Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 l'appli ne marche pas sur un nexus one sous gingerbread (CM7). Dommage moi qui voulait tester la dernière version. qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 j'ai un force close au lancement de l'appli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredHTC Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Bonjour à vous chers communautaires, Waou, merci énormément Makayel. Installation super simple et rapide. Utilisation très fluide. Une petite piste à explorer (si tu as le temps bien sur) : faire en sorte lorsque l'on choisit une ville les préférences du rayon de recherche s'adaptent à cette ville (ex: si je choisi Benfeld et que mes préférences sont à 10 kilomètres les stations services qui sont à 10 kilomètres s'affichent). Encore une fois merci pour cette merveilleuse appli ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makayel Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Bonjour à vous chers communautaires, Waou, merci énormément Makayel. Installation super simple et rapide. Utilisation très fluide. Une petite piste à explorer (si tu as le temps bien sur) : faire en sorte lorsque l'on choisit une ville les préférences du rayon de recherche s'adaptent à cette ville (ex: si je choisi Benfeld et que mes préférences sont à 10 kilomètres les stations services qui sont à 10 kilomètres s'affichent). Encore une fois merci pour cette merveilleuse appli ;) non désolé ceci est impossible, mais c'est vrai que ça m’embête moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroBoot Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 J'ai in WILDFIRE, je veux bien tester. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroBoot Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 (edited) ... Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Edited March 2, 2011 by AndroBoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aimed59 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 (edited) salut j'ai un Xperia X10 Mini Pro sous Android 2.1 et je ne peux pas mettre l'application en route! HELP!!! Edited March 2, 2011 by aimed59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaFouine25 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 bonjour, Je viens d'installer l'application, est c'est super, très simple, et très belle. J'adopte. +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makayel Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 salut j'ai un Xperia X10 Mini Pro sous Android 2.1 et je ne peux pas mettre l'application en route! HELP!!! tu as quoi comme symptôme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroBoot Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 (edited) Salut Makayel, l'apk est sur ma SD et le lancement sur WF se fait bien. Je te ferai mon retour dès que j'aurai l'occasion de capter du GPS. Concernant ta question, je n'ai pas un L mais un M dans le menu paramètres. Serait il possible d'avoir une surbrillance des boutons lors d'un choix? Bien pratique le bouton quitter. Choix assez bien pour définir ses preferences. Voilà pour mes impressions au bout de 10min... ;-) Par contre si tu peux me donner une adresse mail par MP, ça facilitera les échanges, parce que les MP via Tapatalk... En tout cas bravo. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Edited March 2, 2011 by AndroBoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makayel Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Salut Makayel, l'apk est sur ma SD et le lancement sur WF se fait bien. Je te ferai mon retour dès que j'aurai l'occasion de capter du GPS. Concernant ta question, je n'ai pas un L mais un M dans le menu paramètres. Serait il possible d'avoir une surbrillance des boutons lors d'un choix? Bien pratique le bouton quitter. Choix assez bien pour définir ses preferences. Voilà pour mes impressions au bout de 10min... ;-) Par contre si tu peux me donner une adresse mail par MP, ça facilitera les échanges, parce que les MP via forums... En tout cas bravo. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk si tu pouvais me répondre en mp et pas sur le forum ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredHTC Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 non désolé ceci est impossible, mais c'est vrai que ça m’embête moi aussi C'est bien dommage mais ça n'enlève rien à cette appli géniale ;) Je ne sais pas si tu as besoin d'un testeur sur Desire HD mais si tu as besoin je suis dispo;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aimed59 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 (edited) les symptôme son que le logiciel démarre et quand je faits une recherche il me balance "fermeture soudaine de l'application du au processus (com.makayel.androcarbu.activity)" Edited March 2, 2011 by aimed59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makayel Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 les symptôme son que le logiciel démarre et quand je faits une recherche il me balance "fermeture soudaine de l'application du au processus (com.makayel.androcarbu.activity)" une recherche par ville, par département, proche de moi ? Est ce que l'application te localise bien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Super ton appli Makayel ! ;) Mais bon, maintenant, faudrait que tu arrêtes de faire monter les prix des carburants tous les jours hein !! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Super ton appli Makayel ! ;) Mais bon, maintenant, faudrait que tu arrêtes de faire monter les prix des carburants tous les jours hein !! :) Lol +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makayel Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 Super ton appli Makayel ! ;) Mais bon, maintenant, faudrait que tu arrêtes de faire monter les prix des carburants tous les jours hein !! :) Euh je peux mettre une option dans la nouvelle version : Baisser les prix de X centimes d'euros :P mais vous serez déçu une fois arriver à la pompe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 :) ;) :lol: B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Ah m...e !! C'est pas toi qui fixes les prix à la pompe ? :/ Je suis déçu, déçu... :lol: :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbast1 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 magnifique vraiment bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makayel Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 Mise à jour en 1.4.0 voir première page pour le changelog. Bonne soirée à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tontontoulou Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Mise à jour en 1.4.0 voir première page pour le changelog. Bonne soirée à tous. Super. Merci Makayel. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sendman Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Cette nouvelle version est vraiment terrible. Bravo, les icônes sont superbes. Tout fonctionne parfaitement. Du très beau boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts